Et Vive 2010
Coucou les futures mariées , sa y est demain soir nous passerons le cap de 2010 , une grande année pour nous toutes !! Un mariage et pour certaines la conception d'un bout de choux !! Le rêve de toute femme . Alors un peu en avance je tiens a vous souhaiter une année pleine de rêve, de magie, de bonheur ... Bon courage pour vos prépas

Réponses
bonne année 2010 a toutes les futures mariées ainsi qu'un bonne santé et bonne chance aux futures maman !!!
oui bonne années a toutes
comme tu dis gwen que du bonheur pour nous ce sera mairge achat maison et conception de petits pieds normalement .. que du bonheur quoi !!!
je le souhaite a chacune d'entre vous
plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se prépare
comme tu dis gwen que du bonheur pour nous ce sera mairge achat maison et conception de petits pieds normalement .. que du bonheur quoi !!!
je le souhaite a chacune d'entre vous
plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se prépare
Pareil à toutes,
profitez un max de cette année 2010 qui sera inoubliable, remplie de bonheur
profitez un max de cette année 2010 qui sera inoubliable, remplie de bonheur

et oui dans un ans nous serons madame
notre tour arrive !!!bonne et heureuse annee a vous toute

Bonne année 2010 d'oslo les filles ou je suis aller passer le réveillon avec chéri et amies. Plein de bonnes choses. Bonheur magie. Tous plein de bonne choses.
comme c'est gentil
alors à mon tour BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUTES
notre année commence ça y est c'est notre tour
à vous toutes et à ludo quand même

alors à mon tour BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUTES
notre année commence ça y est c'est notre tour

à vous toutes et à ludo quand même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est vrai que d ece dire qu'on sera en 2010 dans 24h environ, ca nous fait realiser ke le mariage arrive a gd pas... Bonne Année à nous toutes !!!
DERNIERE ANNEE DE CELIBATAIRE !!!!!!!!!!!!!!
DERNIERE ANNEE DE CELIBATAIRE !!!!!!!!!!!!!!
ahben la le decompte va etre plus que facile a faire !! ( et flippant au passage lol)
ça va être une merveilleuse année pour nous toutes

"à vous toutes et à ludo quand même
"
Merci rarounette
je suis deja marié, et j'en ai déja 3 grands 17, 14 et 9, mais 2009 n'a pas été cool tous les jours ... m'enfin toujours debout
donc 2010 powaaaaaaa !
Merci rarounette

je suis deja marié, et j'en ai déja 3 grands 17, 14 et 9, mais 2009 n'a pas été cool tous les jours ... m'enfin toujours debout
ah oui !! mais t'as quel age ludo ????
bon reveillon rien que pour toi ludo !!!
bon reveillon rien que pour toi ludo !!!
bonne année à toutes les futures mariées de 2010 et tout plein de bonheur dans votre vie de mariée et bonne année à toi ludo
bonne année 2010 à vous toutes les filles ainsi qu' à toi ludo bien sûr, je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne préparation de mariage en ce qui me concerne cela ne sera qu' en 2012,c' est vrai que je mis prend tellement à l' avance mais c' est un grand bonheur pour moi.
bonne année a toute les futur madame de 2010 c'est une grande année^pour vous
bon moi je suis une vielle (mariée 2008) mais 2010 sera aussi une grande année pour moi aussi.
bonne année a toute les future maman
et a toute les autre aussi
et biensure on n'oublie bonne année a toi ludo sans toi on aurais rien de tous ceci un grand merci tu est formidable
bon moi je suis une vielle (mariée 2008) mais 2010 sera aussi une grande année pour moi aussi.
bonne année a toute les future maman
et a toute les autre aussi
et biensure on n'oublie bonne année a toi ludo sans toi on aurais rien de tous ceci un grand merci tu est formidable

mimicoco tu attends un heureux évènement? alors félicitation et tout mes voeux de bonheur

bon reveillon les filles et ludo !!
pour c'elle qui se marie prochainement manger pas trop aussi non la robe vous iras plus ^^ attention au poids lol
bisous et faite bien la fête ce soir
pour c'elle qui se marie prochainement manger pas trop aussi non la robe vous iras plus ^^ attention au poids lol
bisous et faite bien la fête ce soir

santé amour prospérité.... que 2010 soit meilleur que 2009!
bon reveillon et bcp de choses pour 2010
toukatou , vus l'age d'enfant de ludo je pense entre 40 ans et 45 maxi ^^ bon apperro nous on commence a demain

Bonne année à toutes et à tous ! Plein de belles choses pour cette année 2010 !

Bonne année à toutes !!! En espérant qu'on ait toute le mariage de nos reves. Gros bisous

bonne année a toute, pleins de bonheur a vous vos hommes et vos enfants si vous en avez

Bonne et heureuse année. Que cette année vous soit remplie de bonheur et de concrétisation de vos rêves.
Bisous
Bisous

Bonne et heureuse année à toutes et tous, pour nous le mariae est passé et pas de bébé en vue en 2009 donc on croise les doigts pour 2010
bonne chance pour vos préparation, que le chance soit avec vous

bonne chance pour vos préparation, que le chance soit avec vous

Bonne année 2010, enfin l'année du mariage
Normalement cette année ne devrait être que bonheur pour nous toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage