Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vive la discrimination ...

vive la discrimination ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nadichou4
15-02-2008 10:57:59
Je suis vraiment dégoutée de la réaction des gens!!!

Nous sommes allé dans un salon du mariage (belgique) et nous avons trouvé un stand super avec la location de voiture ancienne.

Nous avons attendu 15min devant le stand la personne qui était là, ne nous a pas regardé, essayait de fuir de notre regard et dès qu'un couple plus agé que nous est arrivé, ils eu ont droit au "bonjour", "puis-je vous aidez" etc...

Je suis vraiment déçue de l'attitude des gens vis à vis de nous!

Qui a-t-il de choquant de se marier à 20 et 24ans? Pourquoi on a pas droit au même respect que tout les autres couples?

Réponses

lalimacerouge et schrek
15-02-2008 11:00:05
parceque t'as moi de fric dc t pas la proix ideal on avait lu le mm probleme avec un ex qd il avait voulu s'acheter la picasso du coup on avait prit la scenique ]
nadichou4
15-02-2008 11:01:51
lol!

et pourtant je dois dire que question finance on a pas à se plaindre, je travail en tant que responsable d'un magasin et mon homme est assistant gérant.

lalimacerouge et schrek
15-02-2008 11:04:19
bha oui c se qui est drole

nous citroene qd ils on rappelé le bonheur de leurs dire desolé c déja acheté
nadichou4
15-02-2008 11:06:24
j'imagaine
MANU49
15-02-2008 11:09:23
J'ai une petite anedocte qui va vous faire sourire. Mon mari et moi venons d'acheter une maison par chez nous depuis peu, une maison relativement grande avec quelques options intéressantes, enfin bref. Il était à la maison quand un commercial d'une boite (que je ne peux pas citer, car pas de pub)est venu frappé à la porte. Le commercial lui a demandé "tes parents sont là" trop fort!!!
MANU49
15-02-2008 11:12:23
tout ça pour dire que les gens pensent qu'il faut forcément avoir un peu plus d'âge pour se marier, pour acheter...
et desfois c'est un peu vexant !
Roxy
15-02-2008 11:24:07
Oui c'est pas juste effectivement, nous on a 24 ans et c'est vrai que mon chéri fait jeune, du coup on lui a même demandé sa carte d'identité quand il a voulu acheter son paquet de cigartte, comme il était vexé... moi j'ai bien rit.
Roxy
15-02-2008 11:26:28
T'aurais du lui dire : Apparemment nous ne sommes pas assez vieux pour dépenser notre argent ici. Moi quand on est dans des circonstances comme ça je fais une bonne remarque assez fort, et les vendeurs se sente super mal à l'aise. Pareil que quand t'as une vendeuse qui dit à peine bonjour, et qui tire une geule de 12 kilomètres de long... : Eh ben dommage qu'on doive pas payer les sourires...
sun7_4u
15-02-2008 11:36:15
C'est comme moi, je suis gérante d'une société, et quand un client me demande "pourrai-je voir le patron" et que je répond "c'est moi", si vous pouviez voir la tête qu'il tire!!!C'est vraiment trop drôle!!!
Idem pour les "discriminations", on y a déjà souvent eu le droit, et même récemment dans un magasin de cuisine, ils n'ont limite même pas voulu nous vendre une cuisine!!!c'est inadmissible, si on rentre dans ce magasin, c'est quand même qu'on a le projet et le budget pour...
nadichou4
15-02-2008 11:49:21
tu sais roxy on était tellement déçu qu'on a rien trouvé à dire.

Mais bon c'est triste mais on commence à avoir l'habitude.

Quand nous avons acheté nos alliances la personne a été "agréable" qu'à partir du moment où on a sorti l'argent...

Je veux même pas m'imaginer la suite...
Anisette
15-02-2008 11:53:55
Sun, gérante d'une société de quoi?
littleangel
15-02-2008 12:07:44
parce que pour eux les personne plus agés sont surement plus crédibles qu'un jeune couple... ]
GUIGUITTE
15-02-2008 13:11:17
j ai eu deja le cas mais cette fois ci parce mon doudou est de couleur le vendeur un peu facho ne me parlait qu a moi alors a un moment donné je lui ai dit qu il pouvait aussi s adresser a monsieur il a eu la honte et je lui ai demandé si c etait les nouvelles techniques de vente ....ah aha ah
et pour les prestataires deplaisants je crois qu il vaut mieux lacher l affaire car travailler avec des c... pour ce jour la non merci!!!
exemple pour la caleche j ai vu 3 prestataires les 2 premiers c etait oui nous vous accordons 1 heure pas plus pour 600 euros allez top chrono !!!! quand j entends des remarques pareil ou meme quand je vois des attitudes pareil je me dis oh nonn nous ne travaillerons pas ensemble!!! ]
lalimacerouge et schrek
15-02-2008 14:33:23
pas forcement guiguite mon hom est blanc on va visité un adorable moulin, je dis au commercial en arrivant moi c pas la peine de me le vendre j'adore c lui qu'il fo convaincre
il n'a parlé qu'a moi g t sidéré

arrte depui mon coup de fil au traiteur g envi de tt faire bouler

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vive la discrimination ...