Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Etes-vous déçu de vos témoins?

Etes-vous déçu de vos témoins?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angie65
19-05-2010 12:30:53
J'aimerais qu'elles m'organisent des surprises pour le jour de mon mariage, qu'elles m'aident dans la préparation ou du moins qu'elles me demandent où j'en suis...
Elles ne se sont même pas encore vu pour m'organiser mon enterrement de vie de jeune fille.
Je suis surement trop exigente mais je voyais pas les choses comme ça.
Donc, OUI, je suis décue.

Réponses

zay92600
19-05-2010 12:37:09
mais tu te maries que dans 5 mois.
Toi c'est normal que tu y penses tout le temps, mais pour elle, ce n'est pas le plus beau jour de leur vie.
heresia
19-05-2010 12:41:21
c'est un peut normal attend encore quelques semaines et tu verra pour ma part mes témoins sont au petit soins samedi j'ai mon enterrement samedi et j'ai hâte de ce qu'elle m'ont préparé
angie65
19-05-2010 12:42:02
C'est sur, je sais que je suis chiante, c'est tellement important pour moi ce mariage que j'aimerais tout partager avec elles, ce sont mes meilleurs amies!!!
Peut-être que je me mets un peu trop la pression encore une fois!!!
yasboubou
19-05-2010 12:42:14
Je suis vraiment désolée pour toi Angie, je comprend à 100% ta déception... pas cool de voir que les gens à qui nous tenons sont indifférents à notre mariage... Même si je comprend aussi que eux n'ont pas que ça en tête mais bon... Tu n'as pas quelqu'un d'autres (soeurs, belles-soeur, etc...) qui pourrait t'organiser ton EVJF...

moi comme toi complètement déçue... j'ai fait un post ce matin à ce sujet... tellement déçue que je ne ferai pas d'EVJF

en faites j'en arrive à regretter de ne pas avoir fait un mariage juste nos enfants, ma maman et nous comme voulait mon ami depuis des années... Heureusement une de mes témoin me demande souvent où j'en suis après elle ne fait rien de plus mais ça je comprend car elle est très occupée entre sa famille et son boulot... Mon autre témoin no news donc regret total

bon courage ma belle...
bubule1307
19-05-2010 12:52:08
Ben moi aussi je regrette le choix de mes temoins !!!
j'ai choisi ma meilleure amie et la pas de soucis elle est géniale et impliqué et j'ai demandé à mon frére dont je suis pas trés proche esperant que ca lui ferait plaisir et que cela nous permettrait de nous rapprocher. Mais la je me suis bien gouré comme d'hab il ne s'interesse pas du tout à moi, depuis que je lui ai demandé d'etre temoin il ne ma jamais rappelé c que moi qui appel et il ne s'interesse pas du tout au mariage . Des fois je voudrais changer mais j'ai peur que ca fasse encore des histoires alors je laisse couler
ceecee
19-05-2010 12:53:07
moi une de mes témoins est loin, donc je ne lui demande rien, elle m'appelle de temps en temps et çà me suffit..
l'autre, c'est un mec, donc c'est sur que c'est pas lui qui va m'organiser çà !!!
perso, mes amies avaient été un peu longues à la détente, et elles comptaient sur moi pour organiser quelque chose... donc on a fixé une date, le 15 mai...
entre temps elles se sont toutes mises en contact, et elles ont changé la date, du coup, je ne sais toujours pas quand c'est, je n'ai aucune nouvelles, et j'aimerais tout de même connaitre au moins la date pour pouvoir m'organiser...!
angie65
19-05-2010 13:01:45
Bon, il y a pas que moi!!!
Moi j'en ai une qui vie en Afrique et une qui a un bb de 1an et demi et enceinte de 7mois.
Alors, je comprends, mais bon décue...
Si moi, j'ai l'honneur d'être témoin un jour, je prendrais ça comme une mission.
Alors peut-être aussi parce que je sais maintenant comme c'est galère d'organiser un mariage.
jeawin
19-05-2010 13:27:56
je suis desolé pour celle qui sont decu!
perso je suis pas du totu decu, ma meilleur et mon frere s'implique a fond da l'organisation de mon mariage et mo EVJF etait fabuleux!

je vous souhaite plein de courage, le principale c votre jour J et que vous soyez heureuse mais je comprend que ca peu decevoir de ne pas se sentir soutenu.

allez courage les filles !
bises
sophie95690
19-05-2010 13:30:59
pas moi car j'ai pas choisi d'amie mais mes soeurs, l'une habite à 500km et me téléphone de temps en temps pour me demander des photos des mes essais + nouvelles dans les préparatifs, l'autre est à 100% elle est encore venu samedi Ap pour refaire des essais de ma robe + aider dans la déco
Elles m'ont meme demandé la validation de leur tenue alors qu'elle pouvait mettre se qu'elles souhaitaient.
Du côté de chéri il a pris mon frère mais il est jeune est essai de s'investir à sa façon il va nous jouer un morceau de guitare le jour J et son autre témoin me remplace (il n'arrête de le soualer pour refaire des essais, va emmener son costume au pressing)...
Ils sont on fait à chacun de notre côté des supers enterrements.
Donc tout va bien pour le moment
Le jour J il va se préparer avec ses témoins et moi avec mes frangines + ma mère qui est également à 100% elle m'aide pas mal et nous rassure
millie
19-05-2010 13:37:27
Je suis comme certaines d'entre vous déçue par mon témoin. D'autant plus que c'est elle qui s'est imposé comme témoin en me disant "le jour où tu te maries je veux être ton témoin". et puis en dehors de deux essayages où elle était avec moi (rvd pris le même jour je précise) plus rien. Mon compagnon est parti trois mois en mission à l'étranger et depuis qu'il est parti plus de nouvelles alors qu'elle m'avait assuré de sa présence et de son soutien. je regrette mon choix
sab31
19-05-2010 13:40:14
j'ai été trés décu d'une de mes témoins donc j'ai ch
sab31
19-05-2010 13:40:15
j'ai été trés décu d'une de mes témoins donc j'ai ch
sab31
19-05-2010 13:43:27
désolé, j'ai fait une mauvaise manipulation!!!
donc j'ai changé de témoin.
Ca a été trés dure de faire cela, mais je commencais a vraiment avoir du mal avec son mauvais caractere Elle ne faisait rien, ne m'appelé jamais. Mais par contre, elle ne se génait pas pour faire des remarques sur moi ou sur l'autre témoin qui a organisée tte seule l'EVJF, qui a posé des jours de congés pour m'aider,Etc,...
coccinelle
19-05-2010 13:48:22
moi pas du tout décue !!! j'aurais pas choisie mieux
jenny et gégé
19-05-2010 13:54:15
moi pas du tout déçu, j'ai une de mes témoins c'est ma copine d'enfance, on ce connait depuis que l'on a 2 ans 1/2, donc sa date! lol et je lui avait dit, le jour où je me marie je voudrais que tu soit ma témoin, on avait peu être 14 15 ans! elle y croyait pas! je 'lavais perdu de vue, elle les études et moi les enfants, bref, je la retrouve, impossible de s'avoir au tel un coup elle pouvait pas, un coup moi, bref total je lui ai reparler de ce que j'avais dit, elle me croyais pas au début et ravi pour moi, elle connaissais pas mon futur, alors avant de confirmer mon choix elle voulis le rencontrer et me revoir pour être bien sur! bref une super copine qui ne croyais plus a ce ke j'avais dis avant... et mon autre témoin, c'est une copine d'ados, avec ki je me suis éclater, elle a tjrs été plus poser que moi et moins fofolle mais je l'adore, perdu de vue aussi pour les mm raison que mon autre témoin, du coup je l'ai rerouver parce uqe je LA voualis, sur le coup surprise, mais ravi, et desuite elle c'est mise a fond dedans en me demandant son rôle exacte et compagnie, du coup pour rappeler aux témoins de mon homme et expliquer au mienne on a fait un livret de futur témoins, ils ont tous super adoré, les filles m'on dit GENIALE donc ravi de mon boulo!
je vous racont ema vie c'est pas sa que vous vouliez peu être savoir! lol vive les romans!
je passe au sujet concerner, mes témoins ne me te pas trés trés souvent, mais dés qu'il y a un avis aprendre ou alors kan j'ai eu mon alliance ou koi je leur dit, j'ai écrit un texte pour mon homme, je leur ai envoyer par mail (oui elle habitent loin tte les 2 alors pas évident) et elles ont tte les 2 adoré, bref je pense que c'est pas forcément nous appeler tt le temps, venir au moment M, et s'investir aux préparatifs, bref, c'est pas tous sa qui fait kon a fait le bon choix en ce qui leur concerne, c'est plutot avoir une oreille attantive, trouver des solutions avec nous, nous flatter kan on en a besoin, nous soutenir en gros. et pour les prépa du mariage je pense que c plutot a votre homme de s'investir de fair avec lui, c'est kan mm NOS mariages! ils ont leur mot a dire, et concernant notre tenu c'est sur avoir nos témoins c bien, mais si ce n'est pas possible a cause du boulo ou de la distance peu importe, vous penserez fort a elles et elles penserons fort a vous!
désoelr pour le roman, mais je m'aperçois que beaucoup d'entre nous attende de leur témoins, et ce n'est pas le cas pour beaucoup, mais dites vous le contraire, si elle était tt les jours avec vous au tel, vous sui par tout pour acheter avec vous la déco et s'investi beaucoup, ce ne sera plus le mariage de vous et votre compagnon, mais celui de vous, votre compagnon et votre témoin! elles m'on demander aussi la tenue et du moment que j'avais pas approuver (en mm temps je suis pas trop chiante elle pouvaient s'habillée comme elle voulaient) elles chercher autre chose! vraiment mignon.
maudus
19-05-2010 17:11:55
je ne suis pas décue non plus. chacun de mes témoins (j'en ai 4) s'implique à sa manière et c'est bien comme ça. je sais que je peux compter sur eux en cas de besoin, pour moi, c'est le plus important. même si je ne les ai pas hyper souvent au tél ou qu'on ne se voit pas très souvent (on habite à plus de 200 km...), j'essaie de leur faire partager les avancées de nos préparatifs sans trop leur prendre la tête. celles qui le peuvent m'ont déjà proposer leur aide pour les dernier preparatifs et ont posé quelques jours de congés, les autres non, mais je ne leur en veux pas, je sais que le jour J, ils vont assurer !
LiLi56100
19-05-2010 17:17:41
je n'ai qu'une témoin, c'est la femme de la soeur de mon homme, on habite dans le même immeuble et elle me demande tout le temps des nouvelles etc...
quand je pense que j'hésitais avec mes copines, qui elles, ne m'ont même pas demandé une seule nouvelle depuis l'annonce de notre mariage en février, je suis bien contente de mon choix!!!
donc non, pas déçue du tout!
par contre pour mon homme, il a choisit son petit frère mais je crains un peu pour son enterrement de vdjh, j'ai pas l'impression que ça l'intéresse plus que ça
séve78
19-05-2010 17:45:31
Deçue aussi !!!
Par l'un des deux, c'est mon ami.... Et pffff il carrément inexistant !!! Mais vraiment, à un point....
Pas de nouvelles, depuis qu'il le sait c'est moi qui prends des nouvelles, à aucun moment il sait intéressé, c'est samedi et je ne sais même quand, où à quel heure qu'il arrive, rien de rien comme si c'était un invité éloigné... Vraiment déçue...
Cocinelle
19-05-2010 17:57:45
moi je regrette pas mais je suis déçue par une d'elle. Elle ne s'implique pas du tout et m'a fait comprendre qu'en temps que célibataire déprimée elle n'avait pas trop envie de parler de ce mariage. Ok, sauf que "ce mariage" c'est normalement celui de sa meilleure amie et c'est certainement le seul de ma vie (je l'espère) ... alors qu'elle passe à côté juste parceque le moment n'est pas idéalement choisi dans sa vie à elle, ça me rend triste.
papillon79
19-05-2010 17:58:39
Pour moi, c'est ma cousine qui s'occupe de mon evjf et des animations pour le mariage et pour mon chéri c'est un de ses frères. Tous les deux prennent leur rôle au sérieux, ils se sont rencontrés récemment pour mettre en commun leurs idées et ils se parlent sur msn (ils habitent à l'opposé l'un de l'autre, un au sud, l'autre au nord donc pas facile d'organiser mais heureusement qu'il y a internet).

Donc pour nous, pas de regrets, on sait qu'ils s'investissent.
poupine42
19-05-2010 19:31:09
Moi j'ai été déçue et mon chéri aussi: un de nos deux témoins à chacun nous a lâché!! Pourtant on avait confiance! pffff! j'ai choisi une autre de mes meilleures amies et mon chéri ne va peut-être pas en choisir un autre.. pensez-vous qu'on puisse avoir 3 témoins en tout?
tweet
19-05-2010 19:33:00
ce sont mes soeurs donc non maintenant j'en ai qu'un qui m'aide pour les préparatifs
sherazade
19-05-2010 20:42:41
javais un peu le meme poste lol! on est trop exigentes je crois pour linstant c'est abstrait pour tout le monde sauf pour nous!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à etes-vous déçu de vos témoins?