j'organise l'EVJF de mon amie et j'aimerais organiser une soirée avec des chippendales! Le budget étant serré puisque des activités sont aussi prévues en journée, j'aimerais trouver un bar à Paris et ses alentours où il est possible d'assister à un show chippendales pour pas cher (par ex, payer simplement la conso). Beaucoup de bars proposent un menu aux alentours de 35€ et le show chippendales est en supplément (donc environ 150€ en+)!!!
Oui personne n'a d'idée?? je suis en galère, tout est excessivement cher, beaucoup de clubs de strip tease pour hommes mais pour les femmes c'est compliqué Soit tu payes 55-60€ pour la soirée, soit tu vois pas de chippendales!!! helpppp
et pour les soirées payantes du coup (vu qu'apparemment il n'y en a pas des peu chères): quels bars connaissez-vous?? J'en ai vu plusieurs sur Paris (où on peut également manger) mais j'aimerais qu'on me conseille!
Merci!
oui je sais mais ça, c'est seulement une conso et le chippendale donc après faut rajouter le repas je crois que j'en ai fais le tour de tous les sites sur Internet mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont déjà allées dans ces bars/pubs/restos et qui en gardent de bons souvenirs!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à evjf - soirée chippendales pas chère?