Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Faire part billet d'avion

Faire part billet d'avion

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lamiss4477
15-10-2009 14:18:41
Tout est dans le titre!
le thème du mariage sera le voyage et nous aimerions avoir des faire part en billet d'avion. Est ce que vous avez fait ça vous même, si oui je serais très intéressée de voir vos créations et si vous les avez fait faire, j'aimerai bien avoir le lien internet ou l'adresse...
la difficulté c'est que nous invitons des gens pour le VH et bal, d'autres pour toute la journée et quelques uns en plus pour le lendemain.
Merci de voter aide!

Réponses

rarounette
15-10-2009 15:18:50
c'est une très bonne idée
quelques filles ont fait ça en faire part et ça donne comme ça

sinon regarde sur les sites tu verra comment tu fait
lamiss4477
16-10-2009 08:55:16
Justement, si des filles ont déjà fait ce genre de faire part, je serai très intéressée de savoir comment elles ont fait et de voir le résultat !!!
POur le moment j'ai trouvé un site internet où ils proposent ce faire part, mais je voulais savoir si je pouvais le faire moi même.
Je lance donc un appel à l'aide !!!!!
louhanne
16-10-2009 10:58:29
salut la miss
j'ai trouvé sur ce forum qq'un qui a fait ce genre de faire part . je te laisse son pseudo:chachaetnico, essais de la contacter elle pourra peut etre t'aider !
super idée en tout cas, j'adore le principe
sinon tu peux essayer de scanner un ancien billet d'avion et changer les noms , destination ,dates etc...
louhanne
16-10-2009 11:01:21
prunette72
16-10-2009 12:31:14
coucou

je fais mes faires depart en forme billet d'avion! notre thème est les iles , l'exotisme
je met en fond une photo de mer turquoise avec une pailotte, dans le coin à droite une photo de nous et voici le texte (enfin les 1ères idées):
-nom des passager:
-embarquement: (date)
-heure du décollage:
-attérisage : (gite)
-option du voyage: un pti cocktail sera servi à l'atterissage + un bon ti repas avec une sacré soirée

pour ce qui est de préciser si tu invites pr VH ou repas..... tu peux faire un autre petit papier que tu attaches avec!! voili voilou hesite pas si tu veux d'autre info
sonia950
16-10-2009 12:43:06
mais tu les fé toi même ou tu les as commandé ???????
prunette72
16-10-2009 13:05:53
je le fais moi même! toute ma déco mariage d'ailleurs
sonia950
16-10-2009 13:16:54
ok ben bon courage alor
Moi aussi g envie de faire moi même mais idée ke g eu c pas trôt mon top en ce moment g envie de changé..............
lamiss4477
16-10-2009 14:29:41
pour prunette 72, oui dès que tu auras un prototype de ton faire part je suis super intéressée pour voir comment tu as présenté ça! enfin si tu veux bien évidemment!!
Merci pour tes conseils
prunette72
17-10-2009 01:45:19
oui pas de souci c'est prévu! jp pas dire quand car jpasse mon diplome aussi donc pas mal de boulot!! enfaite pour le moment j'ai essayer l'enveloppe+ le faire part mais fo k jprenne le temps de vous mettre tout ca!!
lamiss4477
18-10-2009 19:17:52
ok pas de souci prunette72!! bon courage pour ton diplome !!! tu sais ce qu'on dit dans ces cas là! m...e!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part billet d'avion