Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Faire part envoyés

Faire part envoyés

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pourkoipomoi
11-05-2009 09:30:21
Coucou,

Et voilà ce matin je suis allée déposer mes faire parts à la poste.

Je sais po vous, mais moi ça vachement soulagée mais en mm tps ça me stress un max. Me dit que ça y es maintenant c'est plus que officiel.

Je pense que j'angoisse aussi par rapport aux réponses des gens. Et pour certains va falloir leur courir après pour avoir une réponse.

Bref tout ça pour dire que ça stress encore plus qu'avant ] ]

Réponses

naatyy
11-05-2009 09:38:48
faut pas du tout stresser!!
c est que du bonheur..apres pour les reponses meme en demandant la reponse souhaitée avant telle date,certains n auront tjs pas repondu et c est la qu'il faut que tu cours
damsev
11-05-2009 09:42:56
oui ça soulage et ça devient encore plus réel !!!
mais ne t'inquiète pas à l'avance ... attends, tu pourrais avoir de bonne surprise, nous avons déjà eu qq réponses... mais certains attendront tjs la dernière minute !!!
cricril
11-05-2009 12:04:32
ne stresse pas , reste zen et felicitations
mytaine
11-05-2009 12:07:56
Pareil pour nous
tout tourne autour de nous et je n'aime pas être au centre des attentions et pour les réponses on repère les plus motivé, c'est fou les réaction que ça déclenche. Je suis invité chez l'oncle de mon homme pour la première fois depuis plus de 6 ans qu'on est ensemble. Enfin de mon côté aussi le stress monte.
pourkoipomoi
11-05-2009 13:28:29
vais me mettre au yoga ]
Orsane
11-05-2009 14:19:13
et oui on approche on approche.
je me suis dit la même chose: ça fait très officiel!
J'avais déjà eu cette impression au moment du dépôt des dossiers à la mairie et à l'église, ça continue ]
lyly59200
11-05-2009 14:54:50
moi aussi sa me stress!pf!
ta raison on va se mettre au yoga!
j ai commencer a les envoyer!mais j ai ma bele mere sur le dos! elle m enerve kesk elle menerve
bon courage
MAG2606
11-05-2009 15:48:52
Moi ça ne m'avais rien fait... En fait, je commence tt juste à être impatiente! Ce sont les essais, ça patrait beaucoup plus réel...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part envoyés