Faire-part très original !
Bonjour,
Pour être très originale, j'ai envie d'envoyer des faire-part sur DVD. Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur un de ces sites :
- Videonext : http://www.videonext.fr
- Faire-part-dvd : http://www.faire-part-dvd.com
- Pixadeo : http://www.pixadeo.com
Sachant que j'ai une préférence pour videonext qui a l'air plus sérieux...
Merci de votre retour !
lola
Pour être très originale, j'ai envie d'envoyer des faire-part sur DVD. Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur un de ces sites :
- Videonext : http://www.videonext.fr
- Faire-part-dvd : http://www.faire-part-dvd.com
- Pixadeo : http://www.pixadeo.com
Sachant que j'ai une préférence pour videonext qui a l'air plus sérieux...
Merci de votre retour !
lola
Réponses
et si les gens ont pas de lecteur DVD notamment le personnes agées ?

Ils écrivent les informations de notre choix sur la face du DVD, comme sur un faire-part traditionnel.
Par "ils", je voulais dire l'entreprise qui crée les faire-part 

Alors, personne n'a de retour à me communiquer ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je vous remercie d'avance pour votre aide

peu pas te dire, nous on les à fais nous même
je suis d'accord avec monparfum. Nous y avions pensé aussi (puisque nous allons nous marier sur le thmeme du cinéma), mais tout le monde n'a pas un lecteur DVD à la maison. Du coup, nous avons voté pour le support papier... Mais c'est vrai que c'est une idée super !!
Malheureusement je ne connais pas les entreprises, car là aussi, nous l'aurions fait nous meme.
bon courage
Malheureusement je ne connais pas les entreprises, car là aussi, nous l'aurions fait nous meme.

bon courage
Merci pour vos informations. C'est toujours intéressant de partager.
Je me dis qu'écrire sur la face du DVD un texte sympa reprenant les informations essentielles de la cérémonie devrait suffire, même pour les personnes âgées n'ayant pas de lecteur de dvd.
Je me dis qu'écrire sur la face du DVD un texte sympa reprenant les informations essentielles de la cérémonie devrait suffire, même pour les personnes âgées n'ayant pas de lecteur de dvd.
Hello. Je me permets de poster sur ce sujet, car suite à une commande effectuée chez videonext l'année dernière, ils m'ont envoyé ce mois-ci un code promotionnel. Je n'en ai pas l'utilité donc je vous le transmets, il vous sera toujours plus utile qu'à moi
Le code est 2T8SML24QAV5WT7 et il est valable jusqu'au 15 mai 2010.
Bye.

Le code est 2T8SML24QAV5WT7 et il est valable jusqu'au 15 mai 2010.
Bye.
fanny : bjr le coup de pub .....inscrite le jour meme poru nous donner le code mouais

ouais, un peu bizarre....lol.
fanny : tu nous as même pas donné ton avis sur ta commande ?
fanny : tu nous as même pas donné ton avis sur ta commande ?
mdr Fanny 2009 non seulement ce que disent monparfum et lolilola est exact mais en plus tu te marie un LUNDI???

C'est vrai que la question d'origine était d'avoir un avis sur quelques sites proposant des faire-part. J'ai été contente de ma commande. Mais surtout j'ai été surprise par le nombre de retours positifs que j'ai eu. J'avais surtout peur que les gens "n'accrochent pas" au concept et finalement, ils ont trouvé ça excellent !
bambolina : le mariage était l'année dernière (comme je l'ai dit dans mon premier message). J'ai mis une date bidon juste pour m'inscrire sur le forum.
Bon, après moult réflexions, je vais finalement me lancer car ça commence à urger
Je vais les commander ce week-end. Je vous dirai quand je les aurai reçu ce que ça a donné 

Yes ! J'ai passé ma commande ce week-end !!! J'ai trop hâte de les recevoir !!!!!
Je vous tiendrai au courant quand je les aurais reçu
Trop contente !!!!!!!!
PS : le code promo a fonctionné.
Je vous tiendrai au courant quand je les aurais reçu

PS : le code promo a fonctionné.
Je suis ravie que le code ait fonctionné ! Tiens nous au courant.
moi je trouve ça cher les faire part dvd mais apres l'idée est super
Oups j'arrive trop tard...Je voulais juste te conseiller de ne pas faire quelque chose de trop long : mes parents ont reçu un faire-part sur DVD et en effet c'est super original et sympa mais c'était vraiment trop long à regarder, donc attention à ça ! Sinon l'idée est top, tu nous diras si tu en es contente !!! (mais il n'y a pas de raison)

C'est clair qu'il faut pas que ce soit long... J'ai reçu une vidéo maquette par email avant de valider définitivement ma commande et ca fait à peu près 3/4 minutes.
Je suis trop contente, je les ai reçu ce matin !!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques, je ne suis vraiment pas décue... J'espère que ça plaira à mes proches maintenant

28-04-2010 15:24:04
coucou! j'ai fait mes faire-part chez videonext (j'en avais parlé dans un post sur ce site il y a plusieurs mois), et effectivement, j'étais super contente du travail effectué ! Tu verras que tes proches seront à la fois surpris et emballés !
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...
Je repost car ça a buggé quand j'ai validé mon message
coucou! j'ai fait mes faire-part chez videonext (j'en avais parlé dans un post sur ce site il y a plusieurs mois), et effectivement, j'étais super contente du travail effectué ! Tu verras que tes proches seront à la fois surpris et emballés !
Tiens nous au courant...

Tiens nous au courant...
Ce week-end, j'ai donné les premiers exemplaires à des amis, et ils ont tous adoré !!!! Original et émouvant... Vraiment, je ne regrette pas 

J'ai eu de nombreux retours d'invités, et ils ont tous apprécié ! ils n'ont eu aucun problème pour lire le dvd, même papy et mamie
Faudra que j'essaie d'être encore plus originale pour les remerciements

Faudra que j'essaie d'être encore plus originale pour les remerciements

nous non les a fait nous meme en dvd ^^ et nos grand parent on les as fait aussi nous meme sur papaier les dvd etait lisible sur ordi et tout voila on a eu un super retour

oui, il y a qqch de très bizarre : autant lolilola que fanny2009, les seuls posts où elles ont parlé sont pour les faire-part vidéo...
Quoi qu'il en soit, moi je n'aimerai pas recevoir un faire-part en dvd, je trouve que ça fait trop high-tech pour un mariage glamour!
onaditoui => Forcément, je me suis inscrite pour avoir des renseignements sur les faire-part DVD... Pour le reste, je n'ai pas besoin d'infos pour l'instant 

Hello, quelqu'un a-t-il des idées pour un faire-part sur le thème cinéma ?
Salut fanny2009 !
J'abuse un peu, mais t'aurais pas un autre code promo pour videonext?
Mon choix s'est porté sur ce site et si je peux baisser de quelques euros, c'est toujours ça de pris !!!!!
Merci.
J'abuse un peu, mais t'aurais pas un autre code promo pour videonext?
Mon choix s'est porté sur ce site et si je peux baisser de quelques euros, c'est toujours ça de pris !!!!!
Merci.
Bonjour. Désolé, mais j'en ai eu un seul suite à ma commande et il a été utilisé
@+

@+
Si c'est toujours d'actualité, j'ai vu un code réduc sur un site de créateurs de robes de mariée : http://www.celestemariage.com/nos_partenaires_et_liens_045.htm
bonjour, je sui tres interessee par les fairepart vidéo. avez-vous d'autres retour sur le site videonext mentionné au debut de ce post? quel est le delai pour un fairepart sur mesure ?
merci d'avance !
merci d'avance !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire-part très original !
- faire part original
- Faire-part original: rescencement
- idées de faire part original
- faire part type oriental et original
- Pour celles qui cherchent un texte faire-part original
- mes fairt part maison original theme chocolat
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?