Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

fleurs artificielles

fleurs artificielles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieamanda
27-10-2008 19:30:39
ou puis-je trouver des petites compos en fleurs artificielles que je pourrais mettre a 2 par table?
Genre pleins de petites roses attachés ensemble avec un jolie support.
Je sais pas si j'ai été assez clair?

Réponses

lyly66
27-10-2008 19:48:47
cc oui tu et très clair
je pense que tu devrait allé voir a gifi ou autre magasin comme sa ou sinon va voir chez un fleuriste peut t'être qu'il peut te donner des endroit ou allé
sinon tu parle de rose a tu penser au rose en bois ??
nous c'est se qu'on a pris de couleur ivoire et bordeaux c'est vraiment jolie et sur ebay il sont vraiment pas cher ( 12 euro le 100 ) voila
bonne continuation
aurelieamanda
27-10-2008 19:52:12
tu tapes quoi sur ebay?
lyly66
27-10-2008 19:54:32
tu tape rose en bois
lyly66
27-10-2008 19:57:36
miss si tu veut regarde dans ma galerie y a une photo d'une rose en bois avec le prénom dans la tige c'est nos marque place
chouquinette
27-10-2008 19:58:07
vas voir chez les fleuristes, je pense que même si ils n'ont pas, ils ont peut etre des catalogues de fournisseur ou tu trouveras ton bonheur.
aprés pour le budget, c'est vrai que gifi, foire fouille, sont plus abordables.tu peux aussi aller voir en jardinerie.
aurelieamanda
27-10-2008 20:01:16
merci les filles je vais me renseigné
dolu
27-10-2008 20:03:25
va a l'incroyable tu prends des bouquets tout fait que tu séparent comme sa tu as en quantités de petits bouquets et pour pas chers !!!il vende aussi dans les magasins de déco mariage de petites mousse ronde,aussi non moi j'ai pris des verres grand verre a whisky j'ai payé 1 euros le verre et après je l'ai récupère pour boire !!!!!lol!!!
elena78
26-06-2023 19:18:58
salut à tous! Je suis d'accord avec la plupart des suggestions que vous avez faites, elles sont très créatives et permettent d'économiser beaucoup d'argent. Cependant, si vous cherchez des fleurs artificielles de qualité qui ressemblent vraiment à des vraies, je connais un site formidable.

Il s'appelle ************ Ils ont une superbe collection de fleurs artificielles, et je suis certaine que vous pouvez trouver ce que vous cherchez. Il y a beaucoup de choix, les produits sont de très bonne qualité, et le rendu est incroyablement réaliste. Le bonus, c'est qu'elles durent éternellement sans aucun entretien!

Personnellement, j'ai utilisé leur service pour ma propre décoration de table lors d'un événement spécial et je n'ai reçu que des compliments. Donc, si vous voulez quelque chose de durable et d'élégant, c'est une option à considérer. Bonne continuation à vous tous!

Ce message à été édité par un modérateur le 06/07/2023 à 15:41

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fleurs artificielles