Comment pourrait-on formuler de facon rigolotte le fait que nous mettions une urne et non une liste de mariage puisque nous avons déjà tout ce qu'il nous faut?
salut pascaline , à la fin j'ai mis notre coeur est déjà rempli de fleurs, nous préferions que vous participiez autrement à notre bonheur, une urne sera à votre disposition
c'est pas faux mais trop tard c'est parti tel quel! et je dois avouer que tres peu de personne m'ont demandé, car l'urne est maintenant le plus courant
perso ca me gene un peu de voir sur un faire part qu'on parle d'urne c'est comme si on disait "vous invités mais faites un cadeau"
désolée pour celles qui l'ont fait c'est pas pour critiquer c'est juste mon avis donc nous on ne met rien et c'est du bouche à oreille
oui voilà nadthe j'osais pas le dire, mais ça me génait de l'insinuer sur l'invit! et le bouche à oreille à bien fonctionné pour nous et pourtant on sera 120!
idem on est 150 au repas et environ 300 au VH c'est sur tout le monde demande mais ca va vite de faire passer le mot chez nous (vive la campagne et ses comères!!! ) mais apres c'est différent selon les régions
20-03-2009 15:37:00
Moi perso on a rien mis sur le faire part on fait une urne puis on le dis
d'accord avec nadthe...les gens qui veulent faire un geste (ou un cadeau) poseront toujours la question...je trouve ça genant aussi de leur dire...mais c'est pas une critique pour les autres!
perso nous sommes entrain de construire donc j'ai mis :
maison nouvelle maison rangée
aidez nous à prendre un peu de repos
avant de continuer les travaux
pour cela une corbeille nuptiale sera à votre disposition
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage