Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Futur madame possédant une machine a café senséo
Futur madame possédant une machine a café senséo
MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Allez sur le site : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Allez sur le site : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
Réponses
Personne n'a de senséo ?! l0l
oups la mienne est concernée!!!



La mienne aussi quelle merde !

en plus je l'ai achetée par correspondance donc trop chiant pour la renvoyer je sais pas comment ca se passe
oh bin la mienne aussi faut que je regarde .. mercii pour l info!
Tin wé galére alex40 !! Regarde sur le site !! De rien pour l'info c'est tout a fait normale entre futurs madames !! Faites circulé l'info
bienvenu au club la mienne est concernée aussi je suis degouté
bon moi aussi la mienne est concerné!!!sa va pas explosé j'espère!!!!

Moi c'est un cado du CE de ma mère donc je vais laisser tomber je crois...
moi aussi suis concernée
même pas cool, c'était un cadeau et je ne sais pas où elle a été achetée...
A moins qu'on puisse la ramener dans n'importe quel magasin qui fait la marque Philips....

A moins qu'on puisse la ramener dans n'importe quel magasin qui fait la marque Philips....
la mienne était concernée mais elle a rendu l'âme il y a un moment, on n'a pas cherché à comprendre, on a changé et là depuis plus de problèmes
moi pas concerné mais mais sa soeur oui.elle etait pas au courant donc merci

merci

De rien

faites comme moi, achetez la bonne vieille cafetiere a filte de chez grand mère and co!
lol!! ca a du bon d'etre a la ramasse avec les nouvelles technologies finalement!! lol
oui par contre faudra que j'en cause a ma mère, elle en a une!! merci pour l'info en tout cas!
lol!! ca a du bon d'etre a la ramasse avec les nouvelles technologies finalement!! lol
oui par contre faudra que j'en cause a ma mère, elle en a une!! merci pour l'info en tout cas!
Coucou les filles !
moi je suis pas concernée car la mienne date de 2004, mais voici la marche à suivre trouvée sur lci.fr
1ère étape
Signaler le problème à Philips par téléphone (08-05-02-56-10) ou Internet (www.operationsenseo.fr). "Il y a des problèmes liés à l'ampleur du rappel", prévient Philips, "nos plateformes saturent encore régulièrement". Philips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarder ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque.
A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Philips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...
2ème étape
Sous trois jours, un kit de détartrage vous sera adressé.
3ème étape
Un carton vous sera livré fin avril par Phillips pour déposer votre cafetière dans un des 3000 points de collecte. "Chaque client pourra en trouver un près de chez lui", promet Philips.
4ème étape
Les machines réparées seront livrées au domicile des clients.
Bon courage à vous ! Bisous
moi je suis pas concernée car la mienne date de 2004, mais voici la marche à suivre trouvée sur lci.fr
1ère étape
Signaler le problème à Philips par téléphone (08-05-02-56-10) ou Internet (www.operationsenseo.fr). "Il y a des problèmes liés à l'ampleur du rappel", prévient Philips, "nos plateformes saturent encore régulièrement". Philips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarder ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque.
A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Philips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...
2ème étape
Sous trois jours, un kit de détartrage vous sera adressé.
3ème étape
Un carton vous sera livré fin avril par Phillips pour déposer votre cafetière dans un des 3000 points de collecte. "Chaque client pourra en trouver un près de chez lui", promet Philips.
4ème étape
Les machines réparées seront livrées au domicile des clients.
Bon courage à vous ! Bisous
Ha ben merciii Jennie , on va être pas mal de temps sans senséo je crois, Mais je bois pas de café alors chéri attendra ... ^^ Je lui avais dit d'acheter la Tassimo mdr ! Bisx
lol !
moi je bois pas de café non plus ;)
et j'ai aussi la tassimo ! ;)
(oui on est un peu gravos d'acheter toutes les cafetieres qui sortent ! hihihi !)
moi je bois pas de café non plus ;)
et j'ai aussi la tassimo ! ;)
(oui on est un peu gravos d'acheter toutes les cafetieres qui sortent ! hihihi !)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi j'en ai pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je ne l'ai pas non plus, mais on pense acheter la tassimo. Pour celles qui l'ont (Jennie...) le café avec est bon ? Je veux celle là car c'est la seule avec capsule chocolat chaud (il me semble)
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
la mienne est concernée puisque j ai le numero HD7810...
oulalala j ai peur qu'elle m explose maintenant lol
ca m ennuierait de faire un café et qu'apres j ai les cheveux en petard a cause d une machine lol
oulalala j ai peur qu'elle m explose maintenant lol
ca m ennuierait de faire un café et qu'apres j ai les cheveux en petard a cause d une machine lol
alors moi je bois pas de café, mon cheri oui, il est incapable de me dire ce qui est mieux. pour lui c'est la tassimo, mais les dosettes c'est cher alors qu'avec la senseo on a acheté des dosettes permanentes qu'on rempli avec du cafe moulu.
sinon effectivement il a des dosettes chocolat et thé pour la tassimo, mais moi je t'avouerais que je trouve ca pas terrible du tout, ca se boit mais c'est pas vraiment ca.
je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter.(il y a souvent des offres promotionnelles avec degustation dans les grandes surfaces)
sinon effectivement il a des dosettes chocolat et thé pour la tassimo, mais moi je t'avouerais que je trouve ca pas terrible du tout, ca se boit mais c'est pas vraiment ca.
je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter.(il y a souvent des offres promotionnelles avec degustation dans les grandes surfaces)
moi aussi j en ai une mais de 2003, mais je vais regarder celle du boulot . on trouve ou les numero de serie, car on a plus de carton ?
monalisa68 ca se trouve sous la cafetiere, regarde sur le site que j'ai mis, il te montre exactement où trouver la date de fabrication sur l'etiquette.
eh m....! la mienne doit partir en réparation!
ro purée merci la mienne en fait partie finalement !! pffffffff 12 jours c'est long mais bon !! plutot que perdre une main hein !!
j'adore leur phrase au lieu de dire que ca exploser il emprunte le mot 'disloquer' ou un truc du genre j'etait pliee de rire !
j'adore leur phrase au lieu de dire que ca exploser il emprunte le mot 'disloquer' ou un truc du genre j'etait pliee de rire !
12 jours!!
je peux pas rester 12 jours sans café moi!!
ils ont qu'a nous en preter une le temps de la reparation comme les tels!!
apres tout c est pas notre faute si il y a un defaut..
je peux pas rester 12 jours sans café moi!!
ils ont qu'a nous en preter une le temps de la reparation comme les tels!!
apres tout c est pas notre faute si il y a un defaut..
Moi la mienne est concernée mais elle est toujours sous garantie jusqu'à décembre... Comme nous avons souvent des invités et pas d'autre cafetière, je crois que je vais pas la renvoyer... Ils marquent sur le site que si on entretien régulièrement sa machine y a pas de risque...
Moi je leur renvoi que si ils m'en pretent une
Moi je leur renvoi que si ils m'en pretent une
la mienne aussi !!!
ouai mag2606 mon homme disait pareil, il ferait mieus de la changer direct !! bref les economies de bout de chandelle !!
J'suis sûre que sa va leur couté plus cher de la réparé en plus il vont en avoir plein si sa se trouve on est pas prés de les revoirs nos machines !!!!
Moi perso, si ma cafetiere (ou autre chose style grille pain, ...) me lache (ou explose), si c'est sous garantie tant mieux ils me la changent, sinon je vais en racheter une autre (je ne m'amuse pas à faire réparer)
Donc rappeler pour 7 000 000 de machine pour 21 qui présentent un risque je trouve ça très exagéré... (le risque est de 3 pour 1 million)
Donc rappeler pour 7 000 000 de machine pour 21 qui présentent un risque je trouve ça très exagéré... (le risque est de 3 pour 1 million)
J'oubliait de préciser, le carton pour emballer la cafetiere à retourner sera livrer par un coursier dont faut être chez soit car ça rentre pas dans la boîte à lettre
Bonjour,
avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.
Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : http://senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.
Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.
Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.
Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage
avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.
Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : http://senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.
Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.
Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.
Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage
Moi la mienne est deja renvoyer au fabriquant , mais merci quand meme

la mienne est déjà repartis en réparation...elle fuyait beaucoup...mais meme récemment acheter c'est un défaut d'usine...
J'espère que vous les recevrez vite. C cool de m'avoir prévenu...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage