Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Futur madame possédant une machine a café senséo

Futur madame possédant une machine a café senséo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Gwen59
15-04-2009 22:37:44
MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®


Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.



Les numéros de produits concernés sont les suivants:



HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.


Allez sur le site : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page

Réponses

Gwen59
15-04-2009 22:59:05
Personne n'a de senséo ?! l0l
alex40
15-04-2009 23:02:40
oups la mienne est concernée!!!
Gwen59
15-04-2009 23:03:31
La mienne aussi quelle merde !
alex40
15-04-2009 23:05:24
en plus je l'ai achetée par correspondance donc trop chiant pour la renvoyer je sais pas comment ca se passe
naatyy
15-04-2009 23:05:47
oh bin la mienne aussi faut que je regarde .. mercii pour l info!
Gwen59
15-04-2009 23:06:52
Tin wé galére alex40 !! Regarde sur le site !! De rien pour l'info c'est tout a fait normale entre futurs madames !! Faites circulé l'info
angeetphil
16-04-2009 07:54:34
bienvenu au club la mienne est concernée aussi je suis degouté
dolu
16-04-2009 08:04:13
bon moi aussi la mienne est concerné!!!sa va pas explosé j'espère!!!!
MAG2606
16-04-2009 09:18:57
Moi c'est un cado du CE de ma mère donc je vais laisser tomber je crois...
sandroche
16-04-2009 09:19:38
moi aussi suis concernée même pas cool, c'était un cadeau et je ne sais pas où elle a été achetée...
A moins qu'on puisse la ramener dans n'importe quel magasin qui fait la marque Philips....
CelineTony
16-04-2009 09:22:54
la mienne était concernée mais elle a rendu l'âme il y a un moment, on n'a pas cherché à comprendre, on a changé et là depuis plus de problèmes
mama69
16-04-2009 10:04:19
moi pas concerné mais mais sa soeur oui.elle etait pas au courant donc merci
nadthe
16-04-2009 10:11:17
merci
Gwen59
16-04-2009 12:35:32
De rien
calili79
16-04-2009 12:43:14
faites comme moi, achetez la bonne vieille cafetiere a filte de chez grand mère and co!
lol!! ca a du bon d'etre a la ramasse avec les nouvelles technologies finalement!! lol
oui par contre faudra que j'en cause a ma mère, elle en a une!! merci pour l'info en tout cas!
Jennie
16-04-2009 12:44:56
Coucou les filles !
moi je suis pas concernée car la mienne date de 2004, mais voici la marche à suivre trouvée sur lci.fr

1ère étape
Signaler le problème à Philips par téléphone (08-05-02-56-10) ou Internet (www.operationsenseo.fr). "Il y a des problèmes liés à l'ampleur du rappel", prévient Philips, "nos plateformes saturent encore régulièrement". Philips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarder ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque.


A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Philips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...

2ème étape
Sous trois jours, un kit de détartrage vous sera adressé.

3ème étape
Un carton vous sera livré fin avril par Phillips pour déposer votre cafetière dans un des 3000 points de collecte. "Chaque client pourra en trouver un près de chez lui", promet Philips.

4ème étape
Les machines réparées seront livrées au domicile des clients.

Bon courage à vous ! Bisous
Gwen59
16-04-2009 12:50:56
Ha ben merciii Jennie , on va être pas mal de temps sans senséo je crois, Mais je bois pas de café alors chéri attendra ... ^^ Je lui avais dit d'acheter la Tassimo mdr ! Bisx
Jennie
16-04-2009 12:54:36
lol !
moi je bois pas de café non plus ;)
et j'ai aussi la tassimo ! ;)
(oui on est un peu gravos d'acheter toutes les cafetieres qui sortent ! hihihi !)
Ourlove
16-04-2009 13:01:06
] merci de m'avoir passé le lien, j'en avais entendu parlé, là j'ai pu allé vérifier! ouf c'est bon pour moi... je l'ai acheter il y a 2semaine... faut pas abuser^^
zaza la chti
16-04-2009 20:02:17
moi j'en ai pas ]
lclaire73
16-04-2009 20:40:52
Je ne l'ai pas non plus, mais on pense acheter la tassimo. Pour celles qui l'ont (Jennie...) le café avec est bon ? Je veux celle là car c'est la seule avec capsule chocolat chaud (il me semble)
Merci de votre réponse !
naatyy
16-04-2009 21:00:06
la mienne est concernée puisque j ai le numero HD7810...
oulalala j ai peur qu'elle m explose maintenant lol
ca m ennuierait de faire un café et qu'apres j ai les cheveux en petard a cause d une machine lol
Jennie
16-04-2009 21:19:20
alors moi je bois pas de café, mon cheri oui, il est incapable de me dire ce qui est mieux. pour lui c'est la tassimo, mais les dosettes c'est cher alors qu'avec la senseo on a acheté des dosettes permanentes qu'on rempli avec du cafe moulu.
sinon effectivement il a des dosettes chocolat et thé pour la tassimo, mais moi je t'avouerais que je trouve ca pas terrible du tout, ca se boit mais c'est pas vraiment ca.
je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter.(il y a souvent des offres promotionnelles avec degustation dans les grandes surfaces)
monalisa68
16-04-2009 21:40:35
moi aussi j en ai une mais de 2003, mais je vais regarder celle du boulot . on trouve ou les numero de serie, car on a plus de carton ?
Jennie
16-04-2009 22:36:22
monalisa68 ca se trouve sous la cafetiere, regarde sur le site que j'ai mis, il te montre exactement où trouver la date de fabrication sur l'etiquette.
loupini
17-04-2009 13:45:57
eh m....! la mienne doit partir en réparation!
samalo
20-04-2009 00:25:42
ro purée merci la mienne en fait partie finalement !! pffffffff 12 jours c'est long mais bon !! plutot que perdre une main hein !!

j'adore leur phrase au lieu de dire que ca exploser il emprunte le mot 'disloquer' ou un truc du genre j'etait pliee de rire !
naatyy
20-04-2009 08:16:25
12 jours!!
je peux pas rester 12 jours sans café moi!!
ils ont qu'a nous en preter une le temps de la reparation comme les tels!!
apres tout c est pas notre faute si il y a un defaut..
MAG2606
20-04-2009 09:02:25
Moi la mienne est concernée mais elle est toujours sous garantie jusqu'à décembre... Comme nous avons souvent des invités et pas d'autre cafetière, je crois que je vais pas la renvoyer... Ils marquent sur le site que si on entretien régulièrement sa machine y a pas de risque...
Moi je leur renvoi que si ils m'en pretent une
karinette35
20-04-2009 09:24:50
la mienne aussi !!!
samalo
20-04-2009 10:30:51
ouai mag2606 mon homme disait pareil, il ferait mieus de la changer direct !! bref les economies de bout de chandelle !!
Gwen59
20-04-2009 10:56:51
J'suis sûre que sa va leur couté plus cher de la réparé en plus il vont en avoir plein si sa se trouve on est pas prés de les revoirs nos machines !!!!
MAG2606
20-04-2009 11:10:08
Moi perso, si ma cafetiere (ou autre chose style grille pain, ...) me lache (ou explose), si c'est sous garantie tant mieux ils me la changent, sinon je vais en racheter une autre (je ne m'amuse pas à faire réparer)
Donc rappeler pour 7 000 000 de machine pour 21 qui présentent un risque je trouve ça très exagéré... (le risque est de 3 pour 1 million)
MAG2606
20-04-2009 11:11:10
J'oubliait de préciser, le carton pour emballer la cafetiere à retourner sera livrer par un coursier dont faut être chez soit car ça rentre pas dans la boîte à lettre
linda2651
26-06-2009 17:42:28
Bonjour,

avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.

Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : http://senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.

Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.

Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage
coraly90
26-06-2009 18:21:51
Moi la mienne est deja renvoyer au fabriquant , mais merci quand meme
sabco
26-06-2009 18:31:56
la mienne est déjà repartis en réparation...elle fuyait beaucoup...mais meme récemment acheter c'est un défaut d'usine...
linda2651
01-07-2009 16:32:33
J'espère que vous les recevrez vite. C cool de m'avoir prévenu...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à futur madame possédant une machine a café senséo