Je ne pense pas, et puis tu sais si il fait chaud tes invités préfèreront boire du frais. Sinon ça ne me choque pas de mettre du café et après tout dépend aussi de se que tu as prévu de mettre pour déguster mais je pense quans même que tu devrais privilégier le frais
ben moi je trouve pas cette idée bizarre lol c'est en plein apres midi , ça vous arrive pas de boire du kfé l'apres midi lol ?si il y en a qui ne boivent pas d'alcool enfin ça me choque pas quoi ....
ben moi non plus pas choquer au contraire pour tenir le coup toute la nuit certaines personnes carbure au cafe c'est une bonne idee car finalement le vin d'honneur a 16h30 c'est vraimant tres tres tot pour boire de l'alcool...enfin je trouve
Je trouve pas ca bizarre!!!Ca se fait de faire un vin d'honneur sucrée,c'est vrai que perso je trouve que 16h30 c'est un peu tot pour de l'alcool.
Je ne sais pas exactement ce que tu as prévu mais l'idée peut etre sympa de mette café,thé,soft et peux etre un mousseux sucré avec des petit four sucrée,vu que c'est à l'heure du "gouté"!!!!
Tu peux prévoir un apéro avant le repas,mais bon c'est peut etre des frais en plus.
Voila j'espère t'avoir aidé.