vin d'honneur
j'aurais voulu savoir combien de toast vous comptez par personne? mon traiteur ma dit 6?
Réponses
6 me semble corecte
je pense que ça dépend à quelle heure tu le fais?
j ai peur que ça fasse pas assez...c est une question que je me pose aussi...
nous on en a une dizaine salé et 3 sucrés! pour le coup ca fait beaucoup! on a fait la degustation il y a deux semaines et c'était super bon!
oui certains traiteurs nous avaient dit âps plus de 5 ou 6!! ca dépend!
oui certains traiteurs nous avaient dit âps plus de 5 ou 6!! ca dépend!
nous on avait 3 chauds et 3 froids
donc comme toi 6
donc comme toi 6

et 6 alors c est suffisant ? ça avait été comme ça nadichou ?
franchement moi 6 ça me parait pas beaucoup...
nous on en avait 6 pour l'apéritif du soir... ça a suffit parce que les gens sortaient du vin d'honneur.... mais ça n'aurait pas suffit pour le vin d'honneur...
Nous il a duré plus de 2h... 6 toasts ça voudrait dire que les gens en mangent 1 tous les 20 min... je trouve ça insuffisant...
nous on en avait 6 pour l'apéritif du soir... ça a suffit parce que les gens sortaient du vin d'honneur.... mais ça n'aurait pas suffit pour le vin d'honneur...
Nous il a duré plus de 2h... 6 toasts ça voudrait dire que les gens en mangent 1 tous les 20 min... je trouve ça insuffisant...
je pense que j en ferais 10 par personne...j ai toujours peur de manquer...
je viens de reprendre mon menus du traiteur,j en ai beaucoup,assortiment de canapes,assortiment de demoiselles(pruneaux,abricot,figue au lard),assortiment de feuilletes,bambou de crudite,+ fontaine a chocolat avec brochette de fruit,il n y a pas la quantite,mais sa m etonnerais qu il y en ai q 1 de chaques.

ah là là vous me faites peur. Je n'avais pas calculé, mais là je viens de le faire ça ferait 900 petits fours ou navettes puisque l'on est à 150. Si je compte 6 en plus parce que si 10 ça fait 1500. En fin, je vais voir pour les acheter tout compte fait, au lieu de les faire. Merci.

si c'est des sucré c'est 4 par personne et des salés 6, c'est ce qu'on conseille en boulangerie
merci

J'ai vu 50% de traiteurs dans leurs devis sur le net proposer 6/pers et l'autre moitié en proposer 10.
Pour ma part, j'opterai (en temps voulu puisque me mariant qu'en 2010) pour 10/pers.
Pour ma part, j'opterai (en temps voulu puisque me mariant qu'en 2010) pour 10/pers.
les 2 traiteurs proposent 9 ou 10 pièces /personne...
moi je trouve que plus tu en met plus ils en mangent
mais comme le dit kikounette tous dépend combien de temps tu veux qu'il dure,en plus il faut pensé a ceux qui reste mangé car si il se goinfre avant le repas il ne vont rien mangé après
mais comme le dit kikounette tous dépend combien de temps tu veux qu'il dure,en plus il faut pensé a ceux qui reste mangé car si il se goinfre avant le repas il ne vont rien mangé après

je suis tout a fait d'accord avec toi mimicoco !!!
Nous on prevoit 5 salés et 3 sucrés.
Je pense que c'est suffisant.
Le traiteur m'a dit que si on mettait plus par pers ce n'est plus un vin d'honneur mais un cocktail !!!
Nous on prevoit 5 salés et 3 sucrés.
Je pense que c'est suffisant.
Le traiteur m'a dit que si on mettait plus par pers ce n'est plus un vin d'honneur mais un cocktail !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage