Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

grippe a

grippe a

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

stéphanie54
29-11-2009 11:57:30
allez vous vous faire vacciner ainsi que vos enfants contre la grippe a ?
si non pourquoi ?

Réponses

chaussette149
29-11-2009 12:14:45
moi je ne vais pas le faire : pkoi : en fait je pense qu'il non pas assez de recul encore sur le vaccin, puis sur le effet secondaire. tous le monde se précipite pour se faire vacciné mais o final on ne connais pas encore les effets secondaires. moi je trouve que c tro tot encore pour le faire. c mon avis personnel.
melokik
29-11-2009 12:15:37
NON !!!! ce vaccin a été créée trop rapidement (il faut des années pour qu'il soit homologué) et celui-ci a eu tous les accords en quelques semaines ! De plus, Bachelot est mouillée avec le laboratoire (c'est bien d'y avoir travaillé et d'y avoir des actions) bizarre non ???
Pourquoi les français sont allergiques au vaccin canadien ? même maladie pourtant, un français/un canadien, à part l'accent, qu'est ce qui nous différencie ??? il y a trop d'incohérence dans leurs propos, on nous prend pour des jambons et pendant ce temps là on nous endort pour ne plus parler de la fameuse crise.
A savoir aussi que la grippe h1n1 est moins mortelle que la grippe normale (à méditer)
melokik
29-11-2009 12:16:47
NON !!!! ce vaccin a été créée trop rapidement (il faut des années pour qu'il soit homologué) et celui-ci a eu tous les accords en quelques semaines ! De plus, Bachelot est mouillée avec le laboratoire (c'est bien d'y avoir travaillé et d'y avoir des actions) bizarre non ???
Pourquoi les français sont allergiques au vaccin canadien ? même maladie pourtant, un français/un canadien, à part l'accent, qu'est ce qui nous différencie ??? il y a trop d'incohérence dans leurs propos, on nous prend pour des jambons et pendant ce temps là on nous endort pour ne plus parler de la fameuse crise.
A savoir aussi que la grippe h1n1 est moins mortelle que la grippe normale (à méditer)
sita
29-11-2009 12:17:54
"on nous prends pour des jambons"...mdr
jpsteph
29-11-2009 12:19:39
non, pas assez de recul et la grippe A n'est pas si dangereuse elle tue moins que la grippe saisonnière et je suis entièrement d'accord avec Mélokik
melokik
29-11-2009 12:20:13
oui sita, je trouve ce terme plus joli qu'un autre mot plus court qui fini pareil ] ] ]
melokik
29-11-2009 12:20:23
oui sita, je trouve ce terme plus joli qu'un autre mot plus court qui fini pareil ] ] ]
jpsteph
29-11-2009 12:21:37
Melokik, tu bégayes ce matin ] ] ] ]
melokik
29-11-2009 12:24:30
rho ça va jpsteph, on ne se moque pas stp ]
l'ordi de chéri rame un max ce matin alors je clique sur le mulot plusieurs fois pour qu'il comprenne ce que je veux (c'est l'ordi le blond pas moi ... enfin aujourd'hui en tout cas)
sita
29-11-2009 12:26:43
moi ce qui m'enerve c'est qu'on nous fait peur pour qu'on aille se faire vacciner...
je suis prete à prendre le risque d'attraper la grippe A et si j'en meurs, bah c'était mon destin, c'est la selection naturelle, lol!
jpsteph
29-11-2009 12:26:54
lol ]
bountyjuju
29-11-2009 12:32:16
Comme dirais mon médecin, la grippe A a été créé par les laboratoires pharmaceutiques en pleine crise financières... Le vaccin est un bon moyen pour renflouer les caisses...
Donc je ne ferais pas vacciner... Je n'ai pas envie d'être un cobaye...
CelineTony
29-11-2009 12:49:44
Non plus, il faut savoir que lorsque tu vas faire le vaccin ils te font signer une décharge.... ce n'est pas pour rien à mon avis
fantastique
29-11-2009 13:00:27
moi non plus je le fais pas et je deconseille mon entourage je suis infirmiere et travaille a l hopital et j'ai vu jusqua maintenant 0 cas de grippe A. la pandemie qui est attendue est causé par la premiere vague de vaccination je pense pas qu on prenne plus de risque a pas le faire apres pour les personnes fragiles vaut mieux en parler avec son medecin comme la grippe saisonniere. si le but est purement financier je trouve ca honteux d'infecté et affolé la population
sandrine27
29-11-2009 13:10:11
Non je ne me ferais pas vacciner car je ne veux pas avoir de produit chimique dans mon sang et de plus s'il faut l'attraper elle est pas aussi grave que la grippe banale.
Pollen67fr
29-11-2009 14:02:07
Non non et non!!!! même si mon médecin de famille me traite d'irresponsable, (il est pro vaccin grippe A) je ne ferai pas non plus vacciner mes louloutes!
pas assez de recul, le gouvernement est trop impliqué financièrement parlant... et en +, franchement, on se croirait en pleine guerre bactériologique avec des vaccinations sur le tas comme à l'armée...
et c'est même pas des doses uniques! une bouteille = 10 vaccins!!!! qu'est-ce qui dit que l'un ne sera pas plus dosé que l'autre???

donc non... pas folle!
claire49
29-11-2009 16:33:09
je ne vais pas le faire non plus, mais j'avoue qu'avec les différents discours qu'on entend partout, je suis parfois un peu perdue. C'est surtout par rapport à mes enfants. Mais je reste sur ma position pour le moment, ce vaccin a été fabriquer trop vite et on ne sait pas où ça va nous mener...
sabco
29-11-2009 17:53:45
nous non plus notre medecin nous le deconseille. c'est honteux ce que le gouvernement arrive a faire....il nous prend pour des pions....
sonia950
30-11-2009 11:49:55
cc moi ben je n été pas d accord avec ce vaccin aussi . Mais il y a 1 semaine j été obligé de le faire ainsi ma fille car mon homme avait la grippe sa fé 1 semaine ke je les fé es franchement je ne suis pa rasuré encore.

Celinetony je n ai pas signé de décharge pour le vaccin juste un questionnaire a remplire c est tout
MAG2606
30-11-2009 11:58:10
J'ai décidé de ne pas me faire vacciner pour des raisons très simple et très perso:
Quand je fais une prise de sang, j'ai le bras bloqué pendant 1 semaine
Quand je fais un vaccin, le bras gonflé, douloureux et bloqué pendant 1 mois...
Donc j'évite le moins possible ce genre de situation
Je ne suis pas un "sujet à risque" comme ils le disent... Je preferes 10 jours d'arrêts pour une bonne grippe plutôt qu'un mois à devoir prendre le train car impossible de conduire à cause de mon bras et être manchot au boulot
severinef
30-11-2009 21:13:08
voila si ca peux aider certaines personnes voici un mail qui m'a été envoyé aujourd'hui je vous laisse le soin de cliquer sur le lien

http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
melokik
01-12-2009 09:49:46
severinef, cette vidéo fait réfléchir à 2 fois !! (enfin pour ceux et celles qui avaient encore des doutes)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à grippe a