Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Gros coup de gueul !!!!

Gros coup de gueul !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

houdin_julie
07-04-2011 07:36:50
Je suis SUPER énervée !!!!!!!!!
Je m'explique :
Hier je regarde sur mon compte les prélèvements qui sont passés quand tout d'un coup je m'apercois que mon opérateur telpehonique a débité et le mois de février et le mois de Mars ce mois ci !!! (le mois dernier j'ai pas fais attention mais ils avaient pas debité le mois de février).
Ce matin je les appelle car je trouve ça normal de payer ce qui leur est du néanmoins ils sont censés me prévenir que deux mois me seront prélevés en une fois !
Mon appel avec le service client :
Je lui explique la situation lorsqu'il me dit que c'est un bug informatique de LEUR part, que le mois dernier a cause de ce bug mon prélèvement a été annulé et donc qu'ils me l'ont déduit ce mois ci !!! Je répond qu'ils auraient du me prévenir car j'ai quand meme 55 euros en moins ce mois ci et il me dit : Je suis désolé vous devez être l'une des seule a être passer a travers le système et donc on a oublié de vous prévenir !!!!!!
Non mais la j'etais en colère ! Alors je lui dit que ce n'est pas la première fois que j'ai des problème avec eux et que j'en ai marre car a la fin du compte c'est toujours moi qui me ait avoir (eux ils sont payes donc il s'en foute) et qu'ils doivent faire quelque chose ! Il me dit que c'est trop tard que le prélèvement des deux mois est passé donc c'est FICHU.
Et le clou du spectacle c'est qu'il veut m'offrir un cadeau (mais quel cadeau). Il ose me proposer de me réengager pour 12 mois afin de bénéficier de -5€ sur mon forfait !!! Il se fou de moi, mais quel culot !!! Je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée et que je voulais résilier a la fin de mon contrat !!!
Bande d incapable et de voleur !!!
Je suis dégoutée et je ne sais pas comment je vais faire avec 55 euros en moins :(

Merci a celles qui m'auront lu

Réponses

dudu69
07-04-2011 08:32:51
Ah!! Comme je te comprends, j'ai eu le même problème que toi, je me suis réabonner sur 2 ans chez mon opérateur, et il m'offrait le premier mois d'abonnement du coup au mois de mars je devais payer le prix du téléphone et le mois d'avril, l'abonnement qui reprenait... Et bien ces blaireaux m'ont facturés que le hors forfait le mois dernier, 9€ et ce mois ci j'ai tout le portable+le forfait du coup au moins 150€ ce mois ci, et bien entendu même problème que toi c'est trop tard, c'est prélevé et blablabla...
Une année, j'étais tombé sur un commerciale qui m'avait fait une offre mais avez omis certains détails, je me suis retrouvé avec une note d'au moins 300€ ; j'ai tellement hurlé au téléphone, je leur ai fit un courrier en les traitant de requins et qu'ils avaient intérêt à faire le nécessaire sinon c'était tribunal et service des consommateurs et bien je n'ai rien payé car ils ont vu que la plupart du temps je payais une certaine somme mais pas à ce point là...
A présent quand je veux une offre super bien, j'appelle direct le service résiliation et je fais répéter 4 fois pour être certaine de tout avoir compris et qu'on essaye pas de m'embrouiller par contre pour les prélèvements ils font un peu ce qu'ils veulent, donc coup de gueule avec toi
houdin_julie
07-04-2011 08:36:56
Merci dudu !!! Et le pire c'est que le mec ose me répondre : "je serais vous a l'avenir je ferais un peu plus attention a les comptes" !!! Non mais quel blaireau !!! Je suis enragée et en plus c'est pas le moment !!!
dudu69
07-04-2011 08:38:37
je crois que l'on est pareil, ils ne manque pas de toupet ces abrutis!!
Noukette
07-04-2011 08:42:59
Je vais jetter de l'huile sur le feu mais est ce que c'est de la faute du mec ou de la nana que vous avez eu au tel (eu font leur taf en centre d'appel...) qui ont fait les prelevements non c'est pas eu mais par contre c'est toujours eu qui prenne quand sa va pas ]
MAG2606
07-04-2011 09:04:10
Assez d'accord avec noukette... Et puis au final tu les devais ces 55 euros, donc que ce soit en février ou un mars le pb est le même.
J'ai souvent le cas avec le forfait de mon mari qui est prélevé le 30 du mois... Et bien j'ai pas de prélèvement en février; mais j'en ai 2 en mars, cela ne change rien au final
Il faut positiver un peu, ce n'est pas comme si ils t'avaient pris des frais injustifiés
ludo
07-04-2011 09:25:15
Ce que je faisais a une époque ou j'etai obligé de compter, c'etait de faire virer en début de mois sur un compte a part tout ce qui allai etre prélevé dans le mois, comme ca je ne l'avai plus sur le compte courrant et n'etait pas tenté de le dépenser.
mina92500
07-04-2011 10:17:49
idem que ludo ma belle, très bonne idée. Sinon moi ce que je fais, je demande tous mes prélèvements importants en début du mois comme ça j'ai plus de visibilité sur le réel qu'il me reste pour finir le mois. Je te comprends ma belle, j'ai l'impression que c'est orangeeee.....?? lol je les ai aussi
sasadu59
07-04-2011 10:47:30
c'est vrai que les teleconseiller prenne quand ca va pas (l'ayant etais moi meme je sais ce que c'est ) ca m'arrive aussi avec le forfait bloquer de ma fille mais il fo bien payer nos factures !! mon proprietaire pendant plusieur mois mettez mon cheque de loyer le mois d'apres ce qui fesait qu'il y avais des mois avec deux loyer , heureusement je fais bien mes compte donc pas de soucis , cela dit je lui en ai fais la remarque pour qu'il evite ! tout ce qui ai abonnement je ne prend plus par virement car ayant eu plusieur probleme au debut , je ne tiens pas a ce que ca recommence donc c'est soit par cb ou cheque que je paye les abonnement !!
Vénus
07-04-2011 11:02:03
je suis bien d'accord avec sasa, pour éviter tt prélevement non justifié ou mm parfois abusif, il vaut mieux revenir à l'ancienne methode régler par chèque;j'ai eu une surprise moi avec gdf et depuis je ne paie que par chèque ;julie,dans ton cas,tu as dépassé le délai pour faire rejeter ton prelevement par ta banque,tu as 5 jours à partir du moment où tu as le prèlevement sur ton compte pour le faire rejeter et ça sans frais si tu constates une anomalie; donc il est important que tu regardes régulièrement tes comptes...mais tu le sauras pour la prochaine fois!j'espère que je t'ai bien conseillée!!
dudu69
07-04-2011 11:18:09
Je crois que vous ne comprenez pas trop notre coupe de gueule, payer ce que l'on doit c'est normal, mais lorsque votre budget et de temps par mois pour chaque chose et que vous devez être prélever en temps et en heure, y'a pas de souci mais moi perso je vais pas m'amuser à ouvrir 2 comptes dont 1 pour les prélèvements, je le faisait passer un temps et au final ça m'a souler d'avoir à donner tel ou tel rib pour tel compte et pour tel paiement... J'ai été dans la vente et j'ai toujours été honnête ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'avais un ami qui travailler chez un certain opérateur et lui même nous disait que le but étant de vendre le plus d'offre et bien il devait omettre certains détails parfois... Alors oui certes il faut être près de ses comptes mais si tu fais pas attention et que tu dépenses l'argent bein tu te fais avoir...
dudu69
07-04-2011 11:20:03
je crois que l'on est pareil, ils ne manque pas de toupet ces abrutis!!
dudu69
07-04-2011 11:25:02
Mais c'est quoi ce délire, il bugg grave mon ordi!!
dudu69
07-04-2011 11:26:07
Je pense que l'idée de sasa est pas mal, payer par chèque en plus nous aussi on a eu une mauvaise surprise de gdf...
sasadu59
07-04-2011 11:34:53
j'ai travailler en tant que conseillere g.f et il y a beaucoup de probleme ! tout les conseiller ne font pas leur travail et du coup c'est les bon qui prennent et qui essaye de trouver LA solution ! par contre qd il preleve trop les client peuvent attendre des mois pour recuperer leur du mais les prelevement c tout de suite ! j'ai pas aimer du tout leur systeme alors g arreter ! les rdv d'ouverture de gaz n'etais pas fais par tout les collegue et mettez des famille dans l'embarras sans eau et sans gaz et malheureusement nous ne pouvions rien faire a part forcer le rdv (mais tj 1 semaine d'attente )
Vénus
07-04-2011 11:39:04
je comprends pas dudu, pourquoi tu dis que tu es incomprise?
Smyrne
07-04-2011 12:12:06
sasadu59, ça c'est vrai, ma copine a emménagé dans son 1er appart il n'y a pas longtemps, soit-disant ils avaient tout mis en place (du coup ils lui ont prévelé les remises en service), résultat elle s'est retrouvé sans eau, sans chauffage, sans électricité parce-qu'ils n'étaient pas passer pour tout remettre en service.

Au bout d'une semaine elle a appellé de chez nous, le conseiller lui a donné un RDV en urgence pour 30 min après, le temps qu'elle nous dise au revoir et tout, le gars qui devait remettre en route l'appelle "ouais, vous êtes où, moi je viens d'arriver vous êtes pas là, je repars !" heureusement qu'elle était à 5 min de chez elle !

En plus, le gars a juste remis en marche l'électricité, et il s'est barré ! 3 minutes qu'il est resté ! C'est mon compagnon et moi qui avons dû lui mettre en route son tableau électrique (pour les lumières, la machine à laver, l'eau...) et qui lui avons mis en marche son chauffe-eau pour le chauffage (on a eu du mal à comprendre son fonctionnement).

Pff jte jure, elle était dégoûtée !

Nous, c'est notre fournisseur internet/téléphone/tv qui nous fait ch*** : j'ai reçu une lettre comme quoi je devais telle somme qui avait été rejettée en prélèvement automatique, le chèque est partit, ils l'ont encaissés, eh bien ils m'ont quand même coupé le téléphone fixe et la tv ! Mon père a appelé pour râler, ils ont tout remis...

Et le lendemain, je me retrouve de nouveau sans téléphone et sans internet ! Mon père a rappelé, et a réussi à avoir un de ses anciens collègues (mon père est retraité de cette boîte), qui m'a tout remis en place et a expliqué que c'était un conseiller qui avait mal fait son boulot

Mon fère, c'est e.f qui le fait ch*** : il a chaque mois des factures de 500€ alors qu'il habite seul un t1 ! Et tous les mois obligé d'appeler pour dire qu'il y a un soucis, et tous les mois le même problème qui ne se règle pas ! C'est honteux !

Ah ça, les entreprises, pour prélever ce qu'on leur doit, ça traîne pas, mais quand c'est eux qui font des conneries ou qui nous doivent de l'argent, ça prend beaucoup de temps bizarrement !
dudu69
07-04-2011 12:42:38
Par rapport au faite que l'on nous dise en gros "bah te plains pas tu les dois ses sous de toute façon" c'est sur ça que je m'explique vénus, ce n'est pas ça le problème, le problème vient du fait que certains conseillers mettent les gens dans le caca... Nous le mois dernier, g*f nous a prélevé 1000€ pour une facture sans crier gare, du coup on s'est retrouvé dans la m**** et comme le dis sasa, ils mettent des mois pour réguler...
Bref, voilà pourquoi ]
Vénus
07-04-2011 12:50:10
je vois pas qui a dis sur ce post "te plains pas tu les dois ses sous de toute façon".
ludo
07-04-2011 13:03:50
c'est le joyeux défouloir ici ] tout est mélangé, les operateurs, l'electricité, les factures, les techniciens, les prélevements indus, les prelevements en retard

Pour en revenir au sujet initial, il faut impérativement considéré l'argent comme sorti, a la date ou il aurait du sortir :

Je prend l'exemple du cheque, le bénéficiaire a 1 an pour l'encaisser ( et personne ne peut le contraindre a l'encaisser immédiatement ) il faut considérer que l'argent n'est plus la au moment ou on fait le cheque ... sinon apres c'est d'abord une bonne surprise "oh il me reste des sous je vais vite les dépenser" ... puis une mauvaise ... "oh je suis a découvert a cause de ce maudit cheque"
houdin_julie
07-04-2011 13:21:28
Moi Ca m'énerve ! Des qu'on parle de quelque chose Ca part en brille ici ! Alors c'est bon je garde mes problèmes pour moi !
celine27
07-04-2011 13:22:04
Ah oui les filles vous battez pas
De toutes façon vous avez toutes raisons mais on se dispute plus
Le mois de mars a suffit ]
dudu69
07-04-2011 14:41:30
Lol, on ne se bat pas, on exprime des opinions différentes c'est tout, heureusement qu'on est pas toutes pareilles sinon on s'ennuierai ferme ici. Ludo, je suis en partie d'accord avec toi mais je dois avouer que je ne suis pas obséder par mes comptes et j'avoue qu'il m'est arrivé de faire des chèques qui se sont encaisser 2/3 mois après, d'ailleurs sur le coup on se pose des questions, mais je pense pas que l'on est pas toutes à être à compter aux centimes près, moi perso c'est chéri qui s'occupe des comptes et moi qui dépensent les sous, c'est plus amusant que les chiffres, mdr...
Allez les filles on respire, le printemps est là, les oiseaux chantent et le soleil brille, je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de renaitre ] ] ] ]
sasadu59
07-04-2011 15:26:01
c clair , vive le beau temps ! ca sent les mariage qui approchent !!!
ca n'est pas partie en vrille houdin-julie
Vénus
07-04-2011 15:34:26
surtout que dudu tu as ta robe qui est arrivée alors hiphip hourra!!!
dudu69
07-04-2011 15:43:27
Oui hip hip hourra, trop contente sur un petit nuage...
Vénus
07-04-2011 15:55:45
moi aussi je fais mon deuxieme essai demain apres midi!!!
dudu69
07-04-2011 15:56:56
Rôôô, t'es pas drôle vénus, y'a pas de photos de toi et ta robe...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à gros coup de gueul !!!!