gros coup de déprime!
A 3 mois de mon mariage, les mauvaises nouvelles s'accumulent:
* Mon grand père a fait un AVC
* le décès de mon chat de deux ans adoré
* ma première voiture morte
* Ma seconde en réparation
Ca fait beaucoup de choses en trois semaines!!!!
Donc gros coup de déprime chez moi!
Heureusement que mon homme est là pour me remonter le moral en me disant que rien ne changera, on organisera quand même le plus beau jour de notre vie comme on l'a prévu!
* Mon grand père a fait un AVC
* le décès de mon chat de deux ans adoré
* ma première voiture morte
* Ma seconde en réparation
Ca fait beaucoup de choses en trois semaines!!!!
Donc gros coup de déprime chez moi!
Heureusement que mon homme est là pour me remonter le moral en me disant que rien ne changera, on organisera quand même le plus beau jour de notre vie comme on l'a prévu!

Réponses
Courage Jemily, il est vrai que malheureusement les mauvaises nouvelles s'accumulent pour toi
Même si ce n'est pas facile essaies de penser à autre chose
kiss et bon courage
Même si ce n'est pas facile essaies de penser à autre chose
kiss et bon courage
courage ca va passer soit forte pense a ton mariage cela te changera les idées !! pourquoi pas une soirée sympathique avec ton homme ?
Merci les filles!!!
courage , on est avec toi

je connais ces gros moment de mou! mais dis toi que le soleil fini toujours par repointer le bout de son nez!! et que tu vas faire un mariage merveilleux avec l'homme que tu aimes!! allez: haut les coeurs!!

c ckil faut te dire...malheureusement tous les problemes tendent a tomber au meme moment mais cela veut aussi dire que vu que tu as eu ton lot de malheurs là tu ne les auras pas plus tard non?
T'inquiete je suis sure que ton mariage sera magnifique et que vous serez heureux!!!! bisous et courage
T'inquiete je suis sure que ton mariage sera magnifique et que vous serez heureux!!!! bisous et courage
moi je connais j'ai la poisse a mort et crois moi je ne la provoque pas!!!mais chez moi quand sa commence sa ne s'arrete pas!!enfin tu sais la roue tourne et le calme reviendra !!!c'est pas facile mais garde le moral ton mariage approche et ton chéri a besoin du moral aussi!!!tout va bien se passer !!!tu vas avoir un merveilleux mariage!!!!!allez courage a toi ma belle!!!!

coucou jemily62 désolée de répondre que maintenant , mais comme dit dolu la roue tourne même si c'est dur en ce moment les moments de bonheur vont revenir pense à ton mariage et ton futur mari qui t'aime et qui te soutient , et nous aussi!!

Je vous remercie toutes. Vos messages m'ont soutenu et rendu le moral
Merci encore les filles
Merci encore les filles
je souhaites pour toi que le calme est maintenant revenu!!!!!!

Mon grand-père va mieux. Pour mon chat je me dis que là où il est il ne souffre plus. Pour les voitures ce n'est que matériel, même si c'est un gros soucis!!!
Merci
Merci
super !tu positives et c'est l'attitude a avoir!!!je suis contente que sa aille mieux pour toi!!!!!

ravie de voir que tu vas mieux !!!

bon courage à toi, surtout par rapport à la perte de ton chat, et à l'avc de ton grand père...
je suis désolée de ce qui t'arrive mais juste une chose 'show must go on'
moi-meme, j'ai perdu l'autre homme de ma vie en debut d'année (le 3 exactement) mon père...
il a fait un avc, qui pour lui, a pris des tournures tragique...
je ne voulais absolument pas rester sur son enterrement pour cette année, et malgré tte ma douleur, et qu'il me manquera de trop dans 14 jours, il reste en moi et ma memoire et on remonte la pente tout doucement...
courage ma belle, le temps aide bcp
moi-meme, j'ai perdu l'autre homme de ma vie en debut d'année (le 3 exactement) mon père...
il a fait un avc, qui pour lui, a pris des tournures tragique...
je ne voulais absolument pas rester sur son enterrement pour cette année, et malgré tte ma douleur, et qu'il me manquera de trop dans 14 jours, il reste en moi et ma memoire et on remonte la pente tout doucement...
courage ma belle, le temps aide bcp

coucou
je sais pas si ca va te reconforté , mais chez moi c est arrivé 2 fois que j ai eu les boules a propos du mariage ( jusqu 'au point au je voulais tout annuler ) et donc je suis sortie pour fumer devant la maison et rester un peu seule et les 2 fois j ai vu une etoile filante .
je sais ca peut paraitre debile mais je me suis dit que c un signe et que je devais reprendre du courrage. a chaque fois que ca ne " va plus " je sors et je regarde le ciel
je sais pas si ca va te reconforté , mais chez moi c est arrivé 2 fois que j ai eu les boules a propos du mariage ( jusqu 'au point au je voulais tout annuler ) et donc je suis sortie pour fumer devant la maison et rester un peu seule et les 2 fois j ai vu une etoile filante .
je sais ca peut paraitre debile mais je me suis dit que c un signe et que je devais reprendre du courrage. a chaque fois que ca ne " va plus " je sors et je regarde le ciel
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage