Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

coup de déprime

coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

maelly974
27-01-2011 06:10:15
coucou,hé oui une fois n'est pas coutume,la déprime me reprend,mais le je me demande si il y aura une issu.le mariage approche a grand pas,il me reste encore tellement chose a regler,surtout au niveau des plus gros prestataire,comme sa ne suffisait pas,ma mere rencontre de gros problem,du coup je dois regler ma robe,elle ma di quel me rendra oui mais quand.on a encore trop de chose a payer,et se sont les plus gros prestataire,traiteur,photographe,salle,boisson,et tout les vetament ,les chaussure de mes enfants ,mes chaussure,enfin pour ma part rien n'ai fait.je commence a avoir mar de tout regler seul,je termine mes assedic et on repassera au rsa,pas terrible pour faire un mariage,mon zomme ne travail pas et ce n'est pas faute de chercher,d'une par on le prend pas soit pas sa couleur,soit part manque de place,enfin c skon dit,mais kan on voit un noir qui n'ai pas embaucher pour raison,pas d'emploi mr on est complet et la semaine suivant un blanc est embaucher sa deprime,on a tant besoin d'un autre revenu,sinon com di mon homme si je me retrouve en plus avec ma robe a payer sur yaura plus de mariage.je ne peut plus toute assumer,jai meme plus envie de faire de fete,car les cr"ole sont trop hyppocrite,a part bouffer et faire la fete au depand des autre pour aider ils ne sont pas les 1er.j'en ai mar mar mar.voila desoler mais faut que sa sorte

Réponses

houdin_julie
27-01-2011 06:20:31
Je comprend que l'argent soit un motif de désespoir mais tu ne peux pas dire que les gens sont des hypocrites Pck ils ne t'aident pas ! Tu sait a part nos parents personne ne nous aident et c'est normal ce ne sont pas mes cousins ou amis qui vont payer mon mariage LOL ! Maintenant je comprend que les temps soit durs et je désapprouve totalement le racisme des employeurs !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ses épreuves a passer !!!
ladyjess
27-01-2011 06:23:31
cc maelly
c'est pas la grande forme a ce que je vois...nous non plus on a pas regler grand choses mais l'accompte si sauf traiteur on la pas encore
du coup je suis un peu comme toi en insomnie depuis 4 h du mat
Aller courage vous allez y arriver meme si c'est pas evident
au passage j'en reviens pas honte a c'est patron qui font de nos jours de la difference de couleur en meme temp mieux vaut que ton homme se fassent pas embaucher par des cons pareil
maelly974
27-01-2011 06:43:04
houdin_julie quand je dis les créole sont des hyppocrite je parle en génerale,je suis aussi creole.mais croit moi ,y a des creole,se sont vraiment des hypocrite,ils aime se faire inviter,mais n invite jamais,ils aiment gagner mais jamais donner,ce n'est pas parce qu'il ne ma ide pas mais c la vériter,malheureusemnt c comme sa,sa tjr etai com sa,par ex: quan vous etes dans la rue yades poubelle,vous manger qulque chose vous jeter l emballage dans la poubelle,ici la plupart le jette par terre,et ils font pour reponse ya des gens expres pour nettoyer la rue.hé oui c cet mentalité qui reigne ici,c pas par manque de savoir vivre mais par jalousie.ce que je veu dire c que je me casse la tete pour notre mariage pour que sa soi bien et que tout le monde soi allaise et bien accueilli et la plupar ce fou de notre mariage ce qui les interresse c la fete qui va yavoir,ensuite il iron critiquer parce que ceci netai pas comme celui de intel,ou meme il critique deja,com sur mes couleur,ah bon tu fais com ta couzine hé bin non mon mariage est prevu deja depuis 2007 on avai deja nos couleur et pour eviter de refair pareil puisque ma couzine a pri mes couleur j ai rajouter le bordeau,enfin ya tellement de jalousie autour de nous,tellement de gens qui veux qu'on se plante,que je pense que c ski va arriver,tro de chose son contre nous,j ai du leiminer plain de chose,com l'estecienne,les flur fraiche,beaucoup de deco,des inviter,enfin voila quoi,dans la famille j ai tjr etai le vilain petit canard,je ne deviendrais jamais un signe lol...ladyjess moi j en fai des cauchemard,je suis meme arriver a rever que j allai mourrir avan le mariage et que je demander a l ange de la mort de me laisser me marier avant mdr.ou encore que mon futur se marier en calecon ,je veu juste pouvoir regler mai prestataire,apres si la deco est nul jmen fou,mais au moin regler et que mon homme est un travail
yerdua
27-01-2011 06:55:22
allez courage! c'est pas le moment de baisser les bras tu vas l'avoir ton mariage
t'inquiète la comparaison on a tous droit à ça et ce même dans la vie de tous les jours. Moi ce qu'ils diront je m'en fous je sais qu'on en épatera plus d'un d'autant plus qu'on fait tout par nous-même au niveau déco... ceux qui veulent aider qu'ils aident, et ce qui aident n'auront rien à dire. Et puis si c'est pour aider et entendre ensuite ça c'est moi qui ai donné... non merci
nous aussi on a des soucis l'amènagement de la maison n'avance pas on mise tout sur le mariage et c'est monsieur qui s'en rend malade, je dois être là pour le soutenir et lui dire que tout ira bien qu'on s'en sortira! qui aurait dit que c'était moi la plus forte tout ça pour te dire de ne pas abandonner vous y arriverez
ladyjess
27-01-2011 06:55:34
en mariage en calçon c'est original...non c'est pas drole pas facile de se mettre a ta place c'est vraiment dur je vois que tu as fait de gros sacrifices moi pour les photos ce n'est pas un professionel mais une amie qui en a une vrai passion qui l'ai fait ...sinon vois avec les prestataire pour les regler un peu tout les mois si possible (mais peu etre fait tu deja comme ça?)
combiens a tu d'inviter?
ladyjess
27-01-2011 07:04:22
si sa peu te rassurer un peu ta deco est chouette et puis on viens pas a un mariage pour le choix de la deco ,de la nouriture ou bien de la musique mais juste que l'on a l'honeur d'etre invité a partager ce moment important dans la vie des gens que l'on aime et que l'on est tout simplement fiere d'en faire partie le reste a mes yeux est pas si important...je me repete mais courage je suis sur que VOUS allez y arriver et que ce sera un tres beau mariage
maelly974
27-01-2011 08:07:06
merci ladyjess,on va continuer sur,mais j 'espere que sa sera pas pour que le jour j on a la honte parce qu'on aura pas tout,j espere pouvoir tout regler,pas facile de gerer mariage,maison enfants,quand on tavail pas.
maried
27-01-2011 11:01:50
Maelly, et ben c'est quoi ce gros coup de mou ???? Allez ma poulette, ressaisie toi !!!! L'argent c'est toujours un souci pour beaucoup de monde en ces temps difficiles, mais il ne faut pas que ça te gâche le plus beau jour de ta vie ! Essaye de t'arranger avec les prestataire pour différer les paiements (qui ne tente rien n'a rien !)..
Je te souhaite plein plein de courage, et ne te laisse pas abattre ma belle !
Juste une petite chose, je dis pas ça méchamment bien sûr, mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas payer TON mariage ! Tu as choisi de te marier donc c'est normal que ce soit à toi d'assumer, les autres ont peut-être aussi des soucis d'argent ! Nous, on paye tout nous même, nos parents ne roulent pas sur l'or et de toute façon on ne veut rien devoir à personne.
Aller, je t'embrasse fort, garde la tête haute et prépares nous un beau mariage !!
celine27
27-01-2011 11:32:57
Maelly374 courage ma belle. Pis tu sais tu peux réduire aussi. T'es pas obligé d'inviter tous le monde. Faut que tu sois avec les gens que tu aimes C'est ta journée

Après je devine que pas simple, car quand il y a des soucis d'argent c'est pas facile. Courage.

J'ai malheureusement pas de solution miracle à te donner. En tout cas hésites pas si tu as besoin de parler
Bisous
PetitePrune
27-01-2011 11:37:44
Courage Maelly !
Et je pense aussi que tu peux réduire tes frais, par exemple le photographe : c'est cher et pas indispensable si tu connais quelqu'un qui a un bon appareil. Nous ce sera ma témoin et mon beau père qui feront les photos.
Il y a plein de petites choses sur lesquelles tu peux grapiller et au final ça va te faire une belle économie !
Smyrne
27-01-2011 11:52:40
Courage ! Pour nous aussi c'est dur, je ne sais pas si on y arrivera quand on voit le peu qu'on a de côté à cause des imprévus qui nous tombent dessus, et tout à payer. En février on doit aller prendre le costume, les alliances aussi, verser l'acompte pour le photographe, mais pas sûr qu'on ai assez d'argent

On va faire beaucoup d'effort pour ne pas dépenser niveau quotidien, le soir soupe en sachet et pour moi le midi légumes et un peu de viande, mais plus de sortie ou le moins possible.

La vie est dure, et c'est injuste car même en se privant, on sort tout juste la tête de l'eau

Courage à toi, vous allez y arriver je suis sûre !
maelly974
27-01-2011 16:05:03
je n'en veux pas au gens de pas payer mon mariage,mais de me porter la poisse,a force de critiquer,de dire,je vien je vien pas,etc...epui oui quelque part j en veux a certaine personne,qui bougerai des montagne pour certain quand c pour nous on s'en fou,je parle de la famille en prioriter.enfin sa ira mieu demain je pense aujourd hui je suis en
Aurore43
27-01-2011 16:23:25
Garde courage, j'espère que la chance va tourner en votre faveur.
Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais est-ce que tu ne peux pas faire un mariage un peu plus petit avec moins d'invités ? Tu pourrais ainsi inviter les personnes qui te sont le plus proche ?
maelly974
27-01-2011 16:29:11
aurore43 les personne inviter sont proche que la famille et 4couple d amies,comme je les dit j ai diminuer ma liste on etai a 155inviter on est a 135,et encore si fallait inviter tout le monde on en aurai plus de 400.je regret de mettre lancer trop tot sur les prestataire surtout le photographe a 1000e je peu pls l annulé j ai deja donner un accompte de 400e si je decomande je perd 400e inutilement
je verrais plus clair en mars quand j aurai regler 50% de mon traiteur qui est a 1500e en faite j ai deja tout mais les plus gros reste a payer.en gros encore 5000e a payer avec les chaussure des enfants les vetement
maried
27-01-2011 18:41:44
Ne démoralise pas ma belle, tu vas y arriver !!!
Le coup de la famille qui aide les autres et pas vous, je comprends que ça te dégoûte, c'est injuste c'est vrai ! Dans ma belle famille, on a un peu l'impression mon homme et moi d'être toujours les "cas sociaux"...comme on a 5 enfants, quand on est invité, c'est limite les assiettes en cartons et on mange à la bonne franquette...et pour les autres, c'est les couverts en argents et les bons petits plats...enfin, j'exagère un peu mais bon, tu vois le genre quoi !
ladyjess
28-01-2011 07:10:42
cc maelly comment tu va aujourd'hui?
maelly974
28-01-2011 09:21:16
coucou ladyjess sa va pas fort,en faite mon papa me manque sa fait 8ans aujourd hui qu'il est décédé.
ladyjess
28-01-2011 09:38:05
oh désolée sa doit pas etre facile
Smyrne
28-01-2011 11:49:45
je suis désolée pour toi maelly974...
Mais il faut que tu te dises que de là où il est, il veille sur toi et est toujours dans ton coeur, et qu'il doit être super heureux que sa grande fille se marie.
mina92500
28-01-2011 12:43:34
coucou maelly, grosse pensée pour toi
maelly974
28-01-2011 13:06:07
mais qui a signaler mon message,ou ya de la pub ou des menace la dedans svp merci
maelly974
28-01-2011 13:13:27
ludo je pense qui il y a plein d'autre poste qui est la suite d'un poste.je penser pas que mon poste etait un double poste.pour ma part ce n'en n ai pas.l autre poste etait bien pour dire que mon pere me manquait. c'est donc vous qui a signalé mes 2poste?
ludo
28-01-2011 14:18:38
non c'est pas moi qui ai signalé, j'ai juste verouillé l'autre, pour continuer la discussion ici, et je viens de dé-signaler celui la !

La personne qui m'a signalé tes 2 posts et d'autre aussi d'ailleurs ( que je ne dénoncerai pas ) voulais juste me prévenir que les poste de déprime, problemes familiaux et galeres en tout genre se multipliaient, et que ca devenait triste de préparer son mariage ( evenement normalement gai ) dans l'ambiance aussi morose du forum.

faut pas le prendre mal
Smyrne
28-01-2011 14:38:55
je trouve quand même triste de ne plus pouvoir s'exprimer, si on vient ici s'exprimer sur des sujets tels que ceux-ci, c'est que souvent on est à bout, et qu'on a personne avec qui en parler, mis à part les filles de ce forum.

Je suis d'accord, le mariage est un évènement joyeux, gai, mais malheureusement, ça n'est pas tout rose pour tout le monde, et ce qui devrait être un évènement joyeux se transforme en calvaire pour certaines.

Déjà que préparer un mariage est stressant, mais quand on rajoute des problèmes familiaux etc. ça devient très dur à vivre, surtout quand on a personne pour se confier ou au moins en parler (ce qui est le cas de la plupart de celles qui post pour ces raisons).

Je tiens à dire à la personne qui a signalé ces post que certes, ces temps-ci le forum salon de thé est un peu morose, mais bon, ça arrive, et cette partie du forum est là pour ça il me semble, c'est pour ça qu'on ne post pas dans les autres sections

Mais il ne faut pas oublier que celles qui post sont aussi gênée de devoir le faire pour parler de leurs soucis, on a souvent peur d'embêter les autres et de les saouler parce-qu'on sait bien qu'elles elles sont sur leur petit nuage, mais quand on a des soucis parfois parler ça fait du bien
maelly974
28-01-2011 14:42:39
cet personne on voit qui sait tjr.c n'importe quoi autant lui reserver le forum pour elle seul.mon poste est bien dans dans une autre rubrique et non pas dans la rubrique pour le mariage.cet personne devrais se meler de ce qui lui regarde.et que si nos poste l'interesse pas elle na pas a vnir le lir.des gens qui se cache comme sa derriere un ordi sa sa deprime,et non pas les soutien que nous recherchons ici.pfff desoler ludo mais c n'importe quoi,bloque le poste ou je parlais de mon pere qui c suicidé c decevant.
Smyrne
28-01-2011 14:53:45
ne le prend pas mal maelly974, d'un côté c'est normal pour certaines de se sentir un peu gênée par les post où on parle de ses soucis familiaux, financiers, etc.
On s'est toutes inscrites pour préparer notre mariage, le plus beau jour de notre vie, et bon ces temps-ci c'est vrai qu'il y a une recrudescence de ce genre de post ces temps-ci, c'est la vie malheureusement mais bon c'est normal que certaines filles s'en trouvent démoralisée, elles sont là pour parler de mariage et nous on parle de nos soucis, on est pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout.

Allez, ne le prend pas mal, il y a toujours des filles qui sont là pour nous soutenir même quand on les saoulent avec nos soucis ] moi j'ai abusé, je me suis lâchée sur mon post "est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer", finalement c'est moi qui me répond le plus mdr mais bon, ça fait du bien d'exprimer ce que l'on ressent et voir qu'il y a quand même des filles qui nous suivent et nous soutiennent
Smyrne
28-01-2011 15:18:10
ps : moi je vois pas du tout qui a pu signaler les post, au moins j'ai pas d'a-priori ]

Au fait maelly, tu as été voir ton gygy pour ta fille pour son pti souci ? Il t'a rassuré ?
maelly974
28-01-2011 16:27:29
je t en veux pas smyrne,mais je suis pas d'accord,apparament ya que mes poste qui gener puisque ce sont les deux qui on etait signaler,si cet personne a un problem avec moi qu'elle le dise sans se cacher derriere un ordi.je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que se soit ici,j ai juste parlais de mon chagrin d'aujourd hui.pour ma par je vois sa tres mal,car je ne pense pas que sa soit le fait que mes poste parle de deprime mais bien d autre chose.c a se demander si c moi ou cet personne a qui est le plus deprimer ou qui ai un problem.qu'on signale un poste ok,mais les 2 a des limites quand meme.sa m'arrive de signaler des poste com de la pub,mais je vais pas signaler un poste ou une personne cherche un peu de reconfort ou juste desir en parler.moi sa me met si on veu pas entendre parler de mes deprime ou mes qui entour mon mariage,on entendra plus parler de mon mariage ici.c triste mais c com sa,un mariage c un tout,si cet personne roucoule sur l'or et que tout va bien pour elle dans ses prepa tant mieu pour elle,mais y en a d'autre ce n'est pas le cas.
maelly974
28-01-2011 17:00:49
ludo voudrais tu svp supprimer mes poste don je vais signaler svp merci
kikounete
28-01-2011 17:10:15
Maelly, je comprends ce que tu essaies d'exprimer mais d'une autre côté... tu vas te censurer pour une personne???
Y'en a tellement qui te soutiennent...
Tu vas faire plaisir à cette personne et te faire du mal à toi.
Continue de vivre comme tu l'entends et la liberté d'expression est un droit!
moi aussi je signale souvent mais que la pub.
Ne donne pas raison à tes détracteurs...
maelly974
28-01-2011 17:17:16
oh ne t inquiete pas kikounete,j avais souvent hesiter de parler de mes doute,mes crainte,de mon chagrin,de mes problem ici,meme ailleur d'ailleur,je me suis tjr dit les gens vont juger,y en a qui vont critiquer,epui sa me gener de parler ici de sa,mais faire croire que tout va bien,que mes prepa avance bien,que je n ai aucun problem ,sa se n'est pas moi ce n'est pas ma vie,les conte de fée c quand on ete petite,cet personne a pas du passer ce stade,mais je prefere supprimer mes poste ou je parle de mes doute,ma vie et mes crainte,puisque ma 1ere opinion etai la bonne.je suis decu.je vais garder en moi mes problems san pour autant raconter une vie qui n'est pas la mienne ici.
ladyjess
28-01-2011 18:37:02
maelly ne supprime pas
ona tous besoin de soutien surtout dans cette periode ou on prepare son mariage et oui il y a des haut et des bas ...nous on te soutien que se soi pour les bon moment ou les moins bon et puis celles qui n'en non pas envie elles sont pas obliger de venir lire...je pense que se forum est fait pour partager nos bon moment,nos doute et OUI aussi des soucis qui nous travaille et qui nous font douter ou des choses qui nous rendent triste dans ces moment ou on devrais s'eclater dans nos prepa
VOILA...bisous et tiens nous tjrs au courant meme et surtout si sa va pas NOUS ON EST LA
maelly974
28-01-2011 18:59:41
merci ladyjess,je ne quitte pas le forum ne ten fais pas.juste ne plus raconter mais problem ici.mas cet personne devrais avoir honte d'elle,car si c que sa petite personne qui compte alors j imagine sa vie dans sa petite bulle.un jour sa va exploser et j'espere pour elle qu'ils yaura des gens pour l'ecouter.
ladyjess
28-01-2011 19:06:25
en tout cas si tu as besoin moi je suis la a ta place j'aurais aimer avoir quelqu'un alors n'hesite pas au pire en mp
maried
28-01-2011 19:20:37
Tu as dû te tromper dans l'autre poste tu dis qu'il est décédé depuis 11 ans...quoi qu'il en soit, il sera toujours vivant dans ton coeur et ton esprit, et où que tu sois il sera avec toi !
Ne sois pas triste, la vie continue et je suis certaine qu'il aurait été très fière de toi et heureux pour ton mariage !!!!
Gros bisous ma belle
maelly974
28-01-2011 20:07:54
oui maried en effet je me suis tromper,dans ma tete sa tjr fait 8ans je me demande pourquoi d'ailleur,mais non sa fait 11ans,il est decedé le 28janvier2000 ,13jour apres son anif,ma 2em avais 4mois.mais c vrai a chaque fois qu'on me demande je dis 8ans en tout cas merci a vous tous pour votre soutien
flocan
28-01-2011 20:10:56
Moi les postes qui ne me plaisent pas je ne les lis pas et puis c'est tout ! Si le forum manquait de place, OK pour faire du tri mais là franchement je ne vois pas en quoi ça gêne ! Je te souhaite bien du courage Maelly, je sais que ce n'est pas facile avec un petit budget, et encore moi je n'ai qu'une enfant !
maelly974
28-01-2011 20:19:27
merci flocan,c'est ce que je fais aussi,quand un poste ne me plait pas ou que je n ai rien a dire ,je n'y vais pas,et je ne vais pas me plaindre deriere.enfin faut croire que tout le monde ne le vois pas de la meme facon,je vais pas m'arreter a une coincé ,je pense que si elle me lit dorenavant qund elle verra un poste de moi elle ne l'ouvrira plus.
yerdua
28-01-2011 20:50:43
alors pour ta déprime du jour je te comprends tout à fait, moi c'est le 14 février 2000 qui restera gravé à jamais dans ma mémoire pour les mêmes raisons que toi sauf qu'il s'agissait de mon oncle.
bref quoiqu'il en soit je te comprends, les coups de déprime arrivent à tout le monde surtout quand on prépare un événement aussi important le moindre souci (argent, santé, mésentente familiale...) la moindre petite goutte vient tâcher notre rêve, du coup on broie du noir et plutôt que de garder pour soi on partage ses doutes, ses peurs, ses déprimes pour avoir un peu de soutien, même le plus minime qui soit, parce qu'on passe toutes par là pendant les préparatifs
mais il ne faut pas se laisser ronger par tout ça, il faut que tu fasses de ton mariage le plus beau jour de ta vie donc fonce ne baisse pas les bras, ne te démoralise pas pour des gens qui ne comprennent pas forcément ce que c'est que de passer par des périodes difficiles ou autre
pense à toi à ton mariage
et surtout courage à toi
maelly974
29-01-2011 07:11:24
merci a tous,yerdua courage a toi ,surtout en ce 14fevrier.ya des jours ou la tristesse est plus grande que d'autre.
Nelliel
30-01-2011 16:36:45
Courage Maelly, c'est difficile mais vous avez déjà fait tellement ! Il est impossible que vous n'y arrivez pas.

Pour les personnes que ces posts dérangent : merci de ne pas les lire, personne ne vous y force.
Il me semblait que le salon de thé était là pour ça, on partage certes la préparation de nos mariages, mais peut être plus que cela aussi ....
maelly974
30-01-2011 16:50:52
merci nelliel...
Nelliel
30-01-2011 23:48:32
Désolée miss, je ne suis pas là très souvent en ce moment, mais je pense à toi :) Tiens le coup, peu importe ce que peuvent dire les gens, c'est votre bonheur qui prime !
angel
31-01-2011 18:35:50
Maelly
Je te comprend même si mon homme a un salaire convenable moi j'ai moins de 1000e de salaire mais là dessus j'ai mon divorce qui m'a enfoncé financièrement ( interdiction bancaire, surendettement, pas de pension alimentaire ) et bien que mon homme vive maintenant à la maison je ne veut pas dépendre de lui donc je paye toutes mes factures en contre partie il met de l'argent de côté pour le mariage,paye la nourriture et mon essence . Il me reste très peu d'argent en fin de moi et étant divorcée je ne demande rien à mes parents financièrement vu qu'ils ont déjà payer le 1er mariage . On a beau faire simple la note devient très salée et moi aussi ça me fait peur alors moi aussi je paye mes 789e de robe seule tous les mois, ça fait presque 6 mois qu'on est dans le mariage et on en paye un peu tous les mois quand à la grosse note du traiteur il attend qu'on ai encaissé l'argent du mariage pour notre chèque. Alors tu vois je comprend courage ma belle et pour ta robe demande au magasin explique leur ce qui t'arrive et tu verras ils accepteront que tu l'as paye tous les mois comme moi c'est dans leur intérêt d'ailleurs
ma belle bon courage je suis de tout coeur avec toi
maelly974
31-01-2011 18:46:33
merci a vous les filles,vraiment merci du plus profond du coeur,heureusement qu'il y a des gens bien ici
fouf28
02-02-2011 00:02:56
Je suis sincèrement désolée pour toi en espérant que tes problèmes vont s'arranger. La déprime nous gagne toutes chose qui est normal. Effectivement quand un poste ne plaît tout simplement ne pas le lire. Perso je ne signale pas les post tout simplement je ne sais pas comment il faut faire et j'ai pas envie. Très hônnetemnt je ne me suis pas mise sur ce forum pour faire de la délation je n'aipas que ça à faire. Et enfin pour finir on a toutes des situations différentes avec des soucis différents donc un peu d'humilité ne fais pas de mal. Maelly je te souhaite du courage pour ta situation et ma philosophie c'est la roue tourne alors patience ça va s'arranger.
caro_156
02-02-2011 13:30:17
en préparant nos mariage, je pense qu'il est normal de penser aux personnes qui nous manqueront ce jour là.
je suis dans le même cas j'ai perdu mon papa le 30septembre 2003 et je pense tous les jours à lui et il me manque toujours autant. mais je sais qu'il me suit et que le jour de mon mariage il m'accompagnera.

quoiqu'il en soit la personne qui te signale parce que ça la vie la déprime elle ne devrait pas lire les posts

et oui malheureusement la mort, les soucis font partie intégrante de la vie de la plupart des personnes.

si il y a une rubrique salon de thé je pense que c'est pour parlé de TOUT...

en tout cas nous sommes une majorité à te comprendre et te suivre. on s'entraidera jusqu'au bout

je suis contente que tu sois de retour sur le fofo.

gros bisous
maelly974
02-02-2011 13:58:03
merci bcp caro.grs bisous
caro_156
02-02-2011 14:50:03
c'est sincère
Nelliel
02-02-2011 14:51:30
caro, Maelly est partie
maelly974
02-02-2011 14:53:44
nelliel je suis revenu j ai fait un poste me revoila dans salon de thé
ladyjess
02-02-2011 14:56:24
non elle est revenue ]
Nelliel
02-02-2011 14:56:29
Cool cool cool !!!
Ah je suis contente
Nelliel
02-02-2011 14:56:58
Tu vois, j'arrive plus à suivre ]
maelly974
02-02-2011 14:57:18
] ]
caro_156
02-02-2011 17:11:06
et oui elle est revenue notre Maelly national !!! ]

c'est les feux de l'amour version "organisation mariage.net" mdr ]
maelly974
02-02-2011 17:13:11
mdr caro je doit vous paraitre timbrer, ] sincerement desoler ]
illana33
02-02-2011 17:48:19
Ca y est, j'ai tout lu!
Je me permets donc de réagir à mon tour sur le sujet.
Maelly,tu n'as rien à te reprocher,comme les filles l'ont bien souligné s'il y a une rubrique "salon de thé" c'est bien pour pouvoir se lâcher et parler de choses positives comme négatives.
La vie n'est jamais toute rose,pour personne,et si tu arrives à trouver du réconfort ici et bien tant mieux,et que les personnes que cela dérange s'abstiennent de lire ces posts.

En ce qui me concerne j'ai du mal à parler de mes problèmes (quand il y en a ) à travers un écran d'ordi mais en tout cas je suis dispo pour t'écouter si tu as besoin de parler.

Courage miss,la roue tourne,il faut être forte,pense à ce jour qui sera le plus beau de ta vie!
maelly974
02-02-2011 17:55:04
illana,merci bcp,parfois il est bien plus facile a parler derriere un ecran que devant quelqu un.honnetement je parle de mes problem avec personne,famille,amies,ou tres peu sans rentrer dans les details,de plus ou j habite je connais personne je suis tout les jours chez moi,seul ou avec mon cheri et mes enfants quand ils sont la,mais je ne leur parle pas de mes problem.quand j ai vu que certaine parlais de leur problem ou coup blues,et que moi sa n allait pas j ai cru que je pouvais en faire autant et d'en parler.j ai u et j ai tjr beaucoup de soutien des filles du forum,mais c vrai que j ai pas compris pourquoi une personne a signaler mon poste,je ne sais pas qui c d ailleurs,cet personne n'est jamais venu s'expliquer meme en priver mais bon je ne m arrete plus a sa,je passe a autre chose,mais c vraiment dommage.en tout cas merci
illana33
02-02-2011 18:03:29
T'inquiètes ça n'était pas un reproche qd je disais que j'avais du mal à parler derrière un écran.
On a toutes des vies différentes,et des histoires différentes,alors je comprends très bien que ce soit plus facile pour toi de parler ici de tes soucis.C'est sûr que ce ne doit pas être évident tous les jours si tu n'as personne à qui te confier. T'en fais pas on est aussi là pour ça!
Concernant la personne qui t'a signalée c'est sûr que ça aurait été sympa de t'expliquer plus franchement pourquoi elle l'a fait. Mais bon,le principal n'est pas là,on s'en fout à la limite,le plus important c'est que tu puisses te sentir mieux en papotant ici. S'il y a quelqu'un qui doit se sentir mal c'est elle et pas toi!
On a quand même le droit de parler !
caro_156
02-02-2011 18:32:14
non pas du tout je comprends ta réaction. mais tu mets du suspens dans le fofo mdr ]
maelly974
02-02-2011 18:33:17
je ne prend pas sa mal t inquieter j avais bien compris. enfin voila c oublier,cet personne s'en veux ptetre un peu et nose plus venir me le dir en vu de mon atititude,mais bon on en reparle plus ]
caro_156
02-02-2011 20:52:27
oui c'est sur, qu'il y a des personnes qui se permette des choses mais qui ont peur de s'expliquer...

mais bon c'est derrière toi maintenant.

et t'en préoccupe pas nous sommes toutes là (la majorité )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coup de déprime