Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

petit coup de déprime

petit coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samjay51
01-07-2010 19:06:29
Je suis heureuse d'être enfin madame mais je vois que ça fait 1 mois et demi et je suis dégoutée! ça passe trop vite!
je suis dég aussi car tout les petits coup de stress et les prépa de ce grand jours me manque! le fait de voir le jour J arriver aussi!
enfin malgré tout je voudrais toutes vous remercier car pendant ces long mois qui me separer du jour J vous étiez la à soutenir et ça j'ai adorer et tant que je le pourrais je continuerai de venir sur ce forum pour aider les futures et voir les photos et lire les récits des nouvelles madame!
je n'a ipas résister à l'envie de remettre quelques photos!
gros bisous à toutes

Réponses

prissouille
01-07-2010 20:07:26
elle sont superbe tes photos samjay , je pense qu'il est normal d'avoir un petit cou de deprime car durant presque une année de preparer son mariage d'etre excitée euphorique que le jour approche etre contente de nos petite creation ceci celà et apres plus rien , je pense egalement que j'aurai le mariage blue's comme certaines ici et cest une chose normal , il faut laisser le temps au temps et ça passera
gros bisous
anita2
01-07-2010 20:32:56
courage samjay pourquoi ne pas te lancer dans un projet deco de maison ou autre pour evité ton coup de blues
bibouka
01-07-2010 21:12:03
C'est normal je pense ton petit coup de blues. Le mariage demande tellement d'investissement, de temps, d'émotions que lorsque tout est fini on se sent un peu vide
Il faudrait que tu essayes de te trouver un autre projet ( déco, bébé, anniversaire etc... ) pour t'occuper l'esprit

En tout cas, vous étiez superbes
samjay51
02-07-2010 12:36:36
merci les filles! c'est vrai qu'en 2 ans j'aurai eu la naissance de mon petit loup à préparer puis le mariage et là ba pas de bébé en vue pour le moment les 1 an du petit loup le 17 juillet ce sera en petit comité donc pas grand chose à préparer enfin bon faut que je trouve un truc à faire! merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit coup de déprime