Je suis heureuse d'être enfin madame mais je vois que ça fait 1 mois et demi et je suis dégoutée! ça passe trop vite!
je suis dég aussi car tout les petits coup de stress et les prépa de ce grand jours me manque! le fait de voir le jour J arriver aussi!
enfin malgré tout je voudrais toutes vous remercier car pendant ces long mois qui me separer du jour J vous étiez la à soutenir et ça j'ai adorer et tant que je le pourrais je continuerai de venir sur ce forum pour aider les futures et voir les photos et lire les récits des nouvelles madame!
je n'a ipas résister à l'envie de remettre quelques photos!
gros bisous à toutes
elle sont superbe tes photos samjay , je pense qu'il est normal d'avoir un petit cou de deprime car durant presque une année de preparer son mariage d'etre excitée euphorique que le jour approche etre contente de nos petite creation ceci celà et apres plus rien , je pense egalement que j'aurai le mariage blue's comme certaines ici et cest une chose normal , il faut laisser le temps au temps et ça passera
gros bisous
C'est normal je pense ton petit coup de blues. Le mariage demande tellement d'investissement, de temps, d'émotions que lorsque tout est fini on se sent un peu vide Il faudrait que tu essayes de te trouver un autre projet ( déco, bébé, anniversaire etc... ) pour t'occuper l'esprit
merci les filles! c'est vrai qu'en 2 ans j'aurai eu la naissance de mon petit loup à préparer puis le mariage et là ba pas de bébé en vue pour le moment les 1 an du petit loup le 17 juillet ce sera en petit comité donc pas grand chose à préparer enfin bon faut que je trouve un truc à faire! merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage