gros doute sur ma deco de table
voila j'ai mis des photos dans ma galerie, (j'avais pas encore ma nappe alors j'ai pris un drap lol, je pense que ca rendra un peu mieux sur une nappe)
je trouve que les diamants sur le chemin de table ne ressortent pas, je devrais mettre un peu de la couleur peut-etre. Aidez moi svp
je trouve que les diamants sur le chemin de table ne ressortent pas, je devrais mettre un peu de la couleur peut-etre. Aidez moi svp

Réponses
pourquoi pas qq perles comme dans tes centres de table pour rappeler un peu
bah zut tweet c'est ce que j'allais dire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben pour ton chemin d etable tu as le choix : plumes, perles, bougies, petales de fleurs ou fleurs tout court ... fais des essais !
PS : j'adore ton chat ki chasse "la baleine" lol !
PS : j'adore ton chat ki chasse "la baleine" lol !
c'est du sable, oui je pourrais essayer, sinon acheter des diamants rose et melanger avec les autres? Ou alors, changer completement mes couleurs, mais ca va me faire perdre pas mal d'argent...
tu peux aussi tous simplement changer la couleur de ta nappe sa fera ressortir tes diamant
mais sinon c'est très joli
mais sinon c'est très joli
merci les filles!
ah mon sacré pti chat (enfin c'est une fille) lol, heureusement que j'avais pas allumé les bougies!
ah mon sacré pti chat (enfin c'est une fille) lol, heureusement que j'avais pas allumé les bougies!
non ne change pas coccinelle a raison tu peu mettre qq pétales, ou qq orchidées comme dans ton centre de table celles de couleurs
sinon une touche de vert avec qq feuille de lierres on en voit souvent sur les tables dans les déco
il faudra que je fasse des essais avec d'autres accessoires. bonne idée les petites orchidées roses tweet. je remettrai des photos quand j'aurais fais les essais. Merci encore les filles!

moi je verrai bien de feuilles que tu achetes en sachet ou tu as juste les nervures , c'est bien plat , ca reste dans le transparent , mais tu en as de couleurs : rose vif pale ou autre , ca mettrai une touche de couleurs tout en restant dans ts tons de legereté et de translucide
alors noem tu as trouvé ? tu vas faire quoi ?
non toujours pas trouvé, je vais aller faire un tour dans plusieurs magasins de deco et je verrai après, j'avais pensé aussi a des perles nacrées mélangées avec mes diamants
oui tu as raison c'est encore le meilleur moyen
tu nous tiens au courant ?
tu nous tiens au courant ?
très joli déco, oui pourquoi pas des petites perles nacrées. Mais pas trop coloré la déco sinon ca va jurer avec l'effet classe de la déco
j'ai fais un essai avec des paillettes, j'ai mis les photos dans ma galerie, mais en vrai ca rend plus joli et faut aussi penser qu'il y aura les assiettes, verres et couverts...
je vais peut etre acheter des diamants noirs, je les melangerai avec les transparents. Une conseillère deco m'a dit de mettre du noir pour bien faire la différence, et pour garder l'effet classe et chic
tu peux également placer un second chemin de table plus petit au dessus de celui ci transparent avec des arabesques dorées par exemple, ça évite trop de déco et c'est classe aussi.Par contre les diamants iront très bien avec aussi.
Mes couleurs sont l'argenté et le blanc et c'est ce que je vais faire, mes chemins de table sont arrivés je les récupére mardi, je mettrai la photo dans ma galerie.
Mes couleurs sont l'argenté et le blanc et c'est ce que je vais faire, mes chemins de table sont arrivés je les récupére mardi, je mettrai la photo dans ma galerie.
ah merci! mes couleurs sont également blanc et argent, je vais mettre un peu d'or pour habiller, j'achete des diamants noirs sur ebay, dès que je les recois je mettrai une photo de l'essai.
Attends je me suis mal exprimée je pensais que ta couleur était le doré excuses moi
dans ce cas là c'est un chemin de table argenté avec un dessus transparent avec des arabesques argentées qu'il te faut. Moi c'est tout argenté et non doré oula j'ai l'impression de mal me faire comprendre.
Par dessus je vais mettre soit des perles transparentes soit des diamants miroirs comme tu peux les retrouver dans ma galerie (ils vont servir aussi pour les ronds de serviettes).
dans ce cas là c'est un chemin de table argenté avec un dessus transparent avec des arabesques argentées qu'il te faut. Moi c'est tout argenté et non doré oula j'ai l'impression de mal me faire comprendre.
Par dessus je vais mettre soit des perles transparentes soit des diamants miroirs comme tu peux les retrouver dans ma galerie (ils vont servir aussi pour les ronds de serviettes).
C'est bon j'ai compris lol. Pour la deco de table seuls les marque places seront dorés et quelques ballons pour la deco générale. Le blanc du drap avec quoi j'ai fais mes essais a terni, donc ma nappe sera bien + blanche. Mes diamants transparents ne ressortent pas sur le chemin de table c'est pourquoi je vais les mélanger avec des noirs pour trancher, j'avais aussi penser a des miroirs (petits carrés que j'avais deja acheté) mais j'ai eu peur que ca fasse trop chargé alors j'ai abandonné. Si tu fais un essais tu pourras mettre des photos? Est ce que tu vas mettre des bougies sur les table?

je vais mettre un photophore menu sur chaque table surement incorporé dans mes bouquets centre de table; des photophores en verre (peut être 3 ou 4) entourés avec du ruban argenté et probablement une plume blanche ou un coeur soit argenté soit blanc brillant dessus. A l'intérieur pas de bougies mais des leds comme tu le vois dans la galerie (peur de la catastrophe...
surtout avec les enfants).

je vais mettre mes essais petit à petit là ce soir je devrai commencer les tours de serviettes mais un peu la flemme. Je suis encore entrain de finir les chalets mais promis d'ici fin de semaine prochaine je pense que je ferai un début de présentation de table. Les chemins de table je vais les chercher mardi.
ok, j'irai faire un tour dans ta galerie de temps en temps, merci pour tes conseils et bon courage pour tes prépa ^^
MERCI à toi aussi à bientôt

Pour noeem: Ca y est j'ai mis des photos dans ma galerie si tu veux jeter un oeil

moi j'aime ta deco de table meme si elle pas fini

Merci beaucoup

C le bonheur, ta deco de table est très jolie
. J'ai mis des photos de mon dernier essai. Avec les diamants noirs et blancs et les paillettes, ca me va. En vrai je trouve que ca rend mieux. Maintenant faudra voir avec une vraie nappe et les assiettes, verres etc...

merci noeem c'est vrai que ça rend pas mal avec les diamants noirs ça ressort. Moi c'est plus pour une raison personnelle que je ne mets pas de noir je ne veux pas cette couleur le jour de mon mariage, c un peu nul mais bon. Et c'est vrai que je vais avoir deja pas mal de trucs sur la table qui vont deja bien remplir je veux pas que ça fasse surchargé. Mais c'est très joli toutefois. Je referai la vrai table dès réception des photophores. Bravo, bonne continuation...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage