Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

gros stress a J-15

gros stress a J-15

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alex_in_3
15-08-2009 12:07:02
coucou les filles, je suis un peu embettée car hier je suis allée en ville pour voir ma fleuriste et là je vois sur la porte fermé jusqu au 7/09 alors que mon mariage est le 29/08 j ai commandé 5 bouquet dont le mien et 6 boutonnieres j en ai pour 220 euros et j ai deja donner 70 euro qui ont eté encaissé j ai vraiment tres peur qu'elle ait oublié et de ma retrouver sans bouquet en plus impossible de la joindre
vous en pensé quoi?

Réponses

angeacap
15-08-2009 12:09:41
elle devais t'apporter ton bouquet ou tu devais passer au magasin le chercher ? si c'est le cas ça crains tu ne peux pas lui laisser un message sur sont répondeur elle ai peut être fermer mais pas partis en tous cas j'espère que çà va s'arranger pour toi
alex_in_3
15-08-2009 12:14:11
je devais passer le chercher au magasin il n y a pas de repondeur en plus j espere qu elle n est pas partie et qu elle assure quand meme ses commandes ca c vraiment le stress en plus et j en avais pas besoin tout etait bien calé

angeacap
15-08-2009 12:28:35
alors j'espère effectivement qu'elle va assurer ses commande et être présente le jour ou tu dois passer
pourquoi n'essaies tu pas de faire une petite lettre que tu dépose au magasin ou que tu lui envois par la poste au moins si elle ai présente elle pourras te tel pour te rassurer sinon effectivement si elle a oublier le pire et que tu na pas de moyen de la contacter et donc de savoir avant le jour J
alex_in_3
15-08-2009 12:38:23
oui c pas une mauvaise idée la lettre au pire sinon je vais commander un autre bouquet au cas ou chez le fleuriste pour la voiture car j en ai pris deux c était plus pratique comme ca je le garderai comme bouquet a jeter
c ca qui m embettai de ne pas savoir avant le jour J
angeacap
15-08-2009 12:41:23
oui c'est sur c'est stressant de pas savoir et en plus ça fais double frais mais bon au pire comme tu dit jette le 2eme et fais sécher le premier comme ça tu pourras la garder mais envois déjà un lettre et attend la fin de la semaine avant de commander un autre ont ne sait jamais courage
alex_in_3
15-08-2009 12:51:14
merci pour tes conseil c'est tres gentil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à gros stress a j-15