Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Grosse panique

Grosse panique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la miss
28-03-2009 14:01:11
Voila, nous nous marions le 08/08/09, et je n'ai toujours rien commencer dans ma déco, je vois au travers de vos posts que vous avez toutes bien avancées.
Je n'ai toujours pas fait le 2ème essayage de ma robe (normalement au mois de mai), mais elle va devoir subir beaucoup de modifs car elle en taille 46 et je fait un 38 et de plus je fait doubler le bustier.

J'ai vraiment très peur qu'elle ne soit pas prête car en plus je ne l'ai pas acheter a côté de chez moi (j'habite la Normandie et je l'ai acheter dans le nord, d'où je suis originaire).

Quand penser vous les filles, suis je dans les temps.???

Alors les filles dites moi,

Réponses

compte supprimé
28-03-2009 14:04:12
comment ça se fait que tu achetes un 46 si tu fais un 38??
pour la deco no stress!! je m'y suis prise il y a pas longtemps.. et je me marie dans 34 jours!! t'inquiete quand tu seras lancée tu pourras plus t'arreter!
angeacap
28-03-2009 14:04:21
je pense que tu ne dois pas t'inquiète le magasin ou tu a pris ta robe sait pour quand il te la faut ce que tu aurais du faire au moment de la réservation c'est de dire au magasin que tu te marier 15 jours avant ta date afin d'être rassure un petit mensonge parfois ça peut aidée quand a ta deco il te reste 5 mois quand même certes il ne faut pas trop trainer mais je pense que tu ai dans les temps t'inquiète
samya
28-03-2009 17:19:45
coucou jumelle de date,
bizarre qu'on t'a donné une taille 46 si tu fais un 38 j'avais essayé la mienne en T38 (c'était la seule taille de dispo)et on me l'a commandé en 40 mais il y aura des retouches à faire 2 mois avant le jour J. pour info je l'ai acheté chez Morelle Mariage et je ne leur ai pas menti sur ma date car je savais que c'était une boutique fiable.
j'ai acheté la mienne dans le Nord et pourtant j'habite en région parisienne
question déco, on a trop rien à faire car c'est le proprio de la salle qui s'en occupe, on a juste à faire le plan de table, les marque-places, les dragées, les noeuds pour les voitures et quelques petits trucs.
mais bon no stress tu seras dans les temps quand même
naatyy
28-03-2009 17:27:39
bin moi je me marie dans 3 mois et j ai tjs pas ma robe!
donc ne t inquiete pas tu vas y arriver!
la miss
28-03-2009 18:17:59
Merci beaucoup les filles, sa me rassure un peut.
Pour répondre à votre question si j'ai pris une taille 46, c'est parce que c'est un modèle en édition limitée, donc il n'y a pas toutes les tailles.
Tout comme toi Samya j'ai commander ma robe chez morelle mariage, en plus d'être jumelle de date.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à grosse panique