Grosse panique!!!
Bonjour les filles!
A 2 semaines du mariage, je n'ai toujours pas mon chignon! Personne de mon entourage n'est convaincu par mes 2 essais!!! Il me reste un 3ème essai ce mercredi... j'espère que ce sera le bon!!! Ma belle-mère m'a carrément dit hier soir de changer de coiffeur peut-être... à 15 jours du mariage! Alors que je sais pertinemment qu'aucun bon coiffeur est libre dans les 2 semaines qui suivent pour faire des essais chignon et le chignon du mariage...
Je voulais me faire poser des extensions, mais ma coiffeuse me disait que ça allait très bien avec ma longueur de cheveux pour faire un beau chignon!
Peut être avez vous des idées à me suggérer
En attendant, je prie pour que mercredi mon chignon soit joli! J'ai plus tellement le choix là!
A 2 semaines du mariage, je n'ai toujours pas mon chignon! Personne de mon entourage n'est convaincu par mes 2 essais!!! Il me reste un 3ème essai ce mercredi... j'espère que ce sera le bon!!! Ma belle-mère m'a carrément dit hier soir de changer de coiffeur peut-être... à 15 jours du mariage! Alors que je sais pertinemment qu'aucun bon coiffeur est libre dans les 2 semaines qui suivent pour faire des essais chignon et le chignon du mariage...

Je voulais me faire poser des extensions, mais ma coiffeuse me disait que ça allait très bien avec ma longueur de cheveux pour faire un beau chignon!
Peut être avez vous des idées à me suggérer
En attendant, je prie pour que mercredi mon chignon soit joli! J'ai plus tellement le choix là!

Réponses
coucou !
que sa soit la première ou deuxième coiffure je les trouve toute les deux super belle et sa te vas super bien aussi !!! chez pas pourquoi ton entourage te dis sa !! moi je changerai rien, casse toi pas la tete fait la coiffure qui te plait a TOI !!
que sa soit la première ou deuxième coiffure je les trouve toute les deux super belle et sa te vas super bien aussi !!! chez pas pourquoi ton entourage te dis sa !! moi je changerai rien, casse toi pas la tete fait la coiffure qui te plait a TOI !!
Merci pour tes paroles rassurantes!
je vais essayer de faire un mélange des deux car la première ne plait pas du tout à mon chéri, mais la deuxième fait trop strict... J'aimerais tellement faire la deuxième avec plus de cheveux qui pendouille à l'arrière, mais j'ai peur de ne pas en avoir assez!!! Je serais vraiment rassurée mercredi soir ou alors au contraire au fond du gouffre!!! La au moins, pas besoin d'être coiffée! Il fait tout nuit!!!

moi aussi je trouve la 2eme superbe et comme tu dit avec plus de cheveux qui pendent elle serait parfaite pourquoi tu ne le dit pas a ta coiffeuse et demande lui de rajouter tes extension si c'est ce que tu veux toi pour en avoir plus qui pendent je suis sure que tu trouveras quelque chose d'ici la
Bonne idée! Je vais lui demander! Merci Angeacap!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
y a pas de quoi

oui comme dis angeacap sa pourrait etre pas mal !! mais panique pas !!!!
t super !!

Voilà, j'ai téléphoné à ma coiffeuse. Résultat: on essaie de faire un entre deux mercredi. Si je n'ai pas assez de cheveux, elle commande des extensions qu'elle me posera un soir après son travail car elle n'a plus de place. Vraiment sympa de faire ça. Ca me rassure vraiment car je veux vraiment trouver THE chignon!!!
angeacap a raison et puis efectivement les 2 coiffures sont jolies bien que je prefere la 2ème, tu saismoi je n'ai pas fais d'essais coiffure car je savais ce que je voulais et ce qui m'allais et j'etais tres satisfaite du résultat maintenant des fois sans la tenue on ne voit pas ce que ca donne vraiment donc destresse

ne stresses pas la deuxieme est tres bien avec quelques meches ce sera parfait ta coiffeuse est super gentille
ne stresses pas car je trouve des 2 coiffure tres bien
la 2ème coiffure avec plus de mèches, et un peu moins tiré, ça fera moins strict.
Ta coiffeuse est cool, tu vas trouver!
sinon, regarde ds ma galerie, mon chignon t'irait peut-être, sauf qu'il faut couper et effiler les mèches autour du visage (je les avais laissé pousser parce que je ne savais pas comment je serai coiffée...)
Ca va aller!
Ta coiffeuse est cool, tu vas trouver!
sinon, regarde ds ma galerie, mon chignon t'irait peut-être, sauf qu'il faut couper et effiler les mèches autour du visage (je les avais laissé pousser parce que je ne savais pas comment je serai coiffée...)
Ca va aller!
Pour ce qui est de tes photo de chignon je les trouve très belle toutes les 2. Sinon pour se qui est des rajouts oubli toute suite car :
- 1 ° ça coute TRES cher
- 2 ° Avec un chignon ça va se voir (c'est ma copine qui est coiffeuse qui me l'a dit dc je la crois)
- 3 ° tu as une longeur de cheveux largement suffisante (si tu a la même longueur que sur les photo de ta galerie). Ma copine arrive à me faire des chignons avec mes cheveux qui m'arrive tout juste aux épaules.
.
Et puis montre même à ton coiffeur des images de chignons que tu aime (soit en regardant sur internet ou directement chez lui ils ont tjs bcp de catalogues de coiffures).
Et enfin D stress il y a encore 15 jours et il faut environ 1H30 à 2H pour faire un chignon alors fait le calcul de maintenant jusqu'à ton mariage et tu verra que tu va pouvoir au pire faire de nombreux essais de chignons.
Respire tout va bien se passer (et pense à ta nuit de noce je pense que ton chignon ne va pas durer longtemps. mdr)
- 1 ° ça coute TRES cher
- 2 ° Avec un chignon ça va se voir (c'est ma copine qui est coiffeuse qui me l'a dit dc je la crois)
- 3 ° tu as une longeur de cheveux largement suffisante (si tu a la même longueur que sur les photo de ta galerie). Ma copine arrive à me faire des chignons avec mes cheveux qui m'arrive tout juste aux épaules.

Et puis montre même à ton coiffeur des images de chignons que tu aime (soit en regardant sur internet ou directement chez lui ils ont tjs bcp de catalogues de coiffures).
Et enfin D stress il y a encore 15 jours et il faut environ 1H30 à 2H pour faire un chignon alors fait le calcul de maintenant jusqu'à ton mariage et tu verra que tu va pouvoir au pire faire de nombreux essais de chignons.
Respire tout va bien se passer (et pense à ta nuit de noce je pense que ton chignon ne va pas durer longtemps. mdr)
tu es très jolie avec la 2ème coiffure, ça te va super bien...laisse comme cela c'est
n'écoute pas ton entourage sinon tu n'as pas fini...bon préparatifs,

n'écoute pas ton entourage sinon tu n'as pas fini...bon préparatifs,
Merci les filles pour tous vos conseils! Dès que j'ai fait le prochain essai je mets les photos en ligne!

oui c'est vrai que je mixerai les 2 coiffures,c'est à dire : la base de la 2 avec quelques mèches sur le coté du visage pour adoucir mais pas autant que dans la 1 voilà ça fait joli avec les perles,je couperai un peu les fils de la coiffe,voilà mon avis mais déstresses,tu seras jolie

contente pour toi biwi987 tu va être super jolie j'ai hâte de voir les photos et sympa ta coiffeuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage