Grossesse Ou Pas ?!
Coucou les filles, mariée depuis Juin 2010 je suis en essai Bb1 depuis fin juin, d'habitude aucun symptome mais ce mois ci c'est diffenret : Mal aux cotés des seins, tétons trés sensibles, plus d'appétit, sa fait une semaine et demi que j'ai mal au ventre comme ci les regles allés arrivés, et trés fatiguée !! Je dois avoir mes regles demain, mais cette nuit trop mal au ventre du coup a 13h je vais chez le medecin ... J'ai peur d'etre décu !! Vous quels ont été vos symptomes ? Même si je sais qu'une grossesse est trés differente d'une autre !

Réponses
pour moi c'est mal aux ovaires et la fatigue . chaque femme est differante .
attend d'avoir quand meme du retard
attend d'avoir quand meme du retard

moi j'ai ces symptomes tous les mois avant mes règles.... n'espère pas trop et dans le meilleur des cas ce sera une bonne surprise et pas une déception... tiens nous au courant ;)
Moi sa m'étonne parce que je n'ai jamais eu sa !! Oui je sais mais c'est dur dur de ne pas esperer ! Je vous tiens au courant sans probleme !
tien nous au courant et je te souhaite un beau ++++++

Je suis du même avis que les filles, attends un peu, parfois avec l'impatience d'être enceinte, le stress (avec les fêtes qui approchent par exemple), on se trouve des symptômes bizarres. Et mieux vaut être prudente et agréablement surprise que s'emballer et être déçue. Cela dit, je te souhaite un +++, pour Noël en plus, ce serait top

Coucou les filles de retour du rdv du medecin, il me dit que ce sont soit des regles trés douloureuses ou alors un début de grossesse, il m'a prescrit une prise de sang pour Lundi. Normalement j'ai mes regles demain vendredi si je me base au mois dernier et au plus tard Dimanche si je me base aux autres mois ! J'espere de tout coeur aussi un beau +, sa serait un trés beau cadeau de noel ! Je vous tiens au courant dans les 2 cas ! Bisoux les filles
Moi aussi au tout début de ma grossesse j'avais les seins douloureux et un peu plus volumineux, très envie de dormir... j'ai fait le test après 5 jours de retard et c'était un beau +++ Je te souhaite la même chose

J'ai fais un test le jour présumé de mes règles et il était +. Tu peux donc peut-être essayé de faire un test pipi demain matin ou faire une prise de sang.
moi je dirais meme si chaque grossesse est differente,le corp reagi presque pareil,mais je serai du meme avis atend encore un peu au moin 2jour,mais sa se pourrais que tu le sois..en tout cas je te le souhaite

fais un test pipi oui c'est direct!!
courage à toi
sinon pour les mals aux nénés etc... moi j'ai ça mais depuis l'accouchement on est toute différente de ce côté là.
Bon courage à toi
courage à toi
sinon pour les mals aux nénés etc... moi j'ai ça mais depuis l'accouchement on est toute différente de ce côté là.
Bon courage à toi
je te souhaite un +++ pour noel... j'ai eu les seins très sensibles et gonflés pour ma première, mais comme le disent les filles ça dépend de chaque femme...
tiens nous au courant

j'espere pour toi qu'il sera positif !!

Moi à part les nausées j'avais aucun "signe" de grossesse.
Allez un beau +++ pour Noël, c'est tout le mal que je te souhaite ;D
Allez un beau +++ pour Noël, c'est tout le mal que je te souhaite ;D
Coucou les filles, on est vendredi matin date présumé de mes régles, pour le moment toujours rien !! Je ne sait pas si elles devraient arriver aujourd'hui ou dimanche ?! Il faut que je me base par rapport au dernier mois de toute maniere ?!
Pourquoi tu vas pas a la pharmacie faire un test ???En tout cas je te souhaite un beau +++
J'ai le test, dans mon armoire, mais j'ai peut etre simplement peur d'etre déçu ... Il est preferable de le faire le matin de toute maniere, ou peut importe ?!
A ta place je le ferai, quitte à en refaire un demain (les pharmacies sont ouvertes aujourd'hui)
Mais je suis pas patiente du tout, donc je suis pas forcément un exemple...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si je n'ai toujours pas mes régles je le ferais demain matin, j'ai une chance de moins d'etre deçu puisque les urines sont plus concentrés au reveil ! Rolalala les filles , j'espere trop un + !!!
Alors elles sont arrivées ou pas ces règles
j'espère que non

pareil moi aussi je suis ds l'attente de mes ragnagnas ... depuis 10 mois, j'avais mes règles tous les 28 jours et depuis le mois dernier... ça a duré 30 jours !!! du coup pr 28 jrs 'étais hier et pr 30 ça sera demain... mais j'espère que non... sinon bah il faudra que je fasse les examens que la gynéco m'a prescrits !!!
je voulais attendre que ça fasse un an d'essai... et ça y est j'ai arr^té la pilule en janvier 2010... dc pas le choix si je veux savoir si tt fonctionne bien !!!!
en tout cas je te souhaite un beau ++++++++++
pr info, je n'avais jamais mal aux seins avant et depuis 2/3 mois... j'ai mal... dc ne t'emballe pas au risuqe d'être déçue...

en tout cas je te souhaite un beau ++++++++++
pr info, je n'avais jamais mal aux seins avant et depuis 2/3 mois... j'ai mal... dc ne t'emballe pas au risuqe d'être déçue...

Coucou les filles !! Déja je vous souhaites a toutes un joyeux noël , donc ce matin révéillée a 6h50 toujours pas les régles, je fais donc le test pipi, j'attends 5 min pile poil,je retourne le test sans trop y croire ( Je l'avais mis a l'envers pour eviter de le regarder toutes les 2 sec ) Et là ... 2 petits batons biens distinct, un joli + !!! Je cours donc reveiller mon mari en courant en lui disant : David tu va etre papa ... La grosse joie pour moi donc des larmes forcement !! On en a parlé pendant 2 heures ... C'etait géniale ! Le plus beau cadeau de Noel de toute ma vie ... Du coup Lundi prise de sang. J'espere a toute de beaux + comme le miens ! Gros bisoux les filles

Feicitation c'est sur que c'est un beau cadeau de noel j'en ai les larmes aux yeux pour vous ......Joyeux noel a vous bisous

super !!!un joyeux noël à vous !!! félicitation!!!
c'est super et joyeux noel !!! là ça tombe super

Super beau cadeau de Noël!!! Félicitation!!!!
felicitation et vous et joyeux noel,c un tres beau kdo felicitation

Félicitations!! Oui c'est un beau cadeau de noel!!!
je suis contente pr toi !!!! félicitations !!!! un vrai beau cadeau de noel !

Super je suis contente pour vous
tien nous au courant pour la prise de sang
tien nous au courant pour la prise de sang

félicitation, je te souhaite une belle grossesse

félicitation et surtotu prends soin de toi
Vous avez eu un très beau cadeau de noël ! Félicitations !
Mercii a vous toutes , vous etes géniales ! Je vous tiendrais au courant de ma grossesse ! Gros bisoux a vous

oh super,quel beau cadeau de noel pour vous!!Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite

felicitations copine de robe!!!!!! joyeux noel a vous 2!!! enfin a vous 3!!!

Félicitations !
Merciii :- Hooo Claire et Julien tu es encore là ! Et vous le bébé alors ?!

Super félicitations !!!
Maintenant prends bien soin de toi et de ton ptit bidon !
Maintenant prends bien soin de toi et de ton ptit bidon !
Super !!! félicitations !!! quel beau ceaudeau 

Félicitations
et bonne grossesse

Quel magnifique cadeau de noël!!!! Félicitations!!!!

SUPER CADEAU DE NOEL
FELICITATION ET BONNE GROSSESSE

FELICITATION ET BONNE GROSSESSE

et oui toujours la je viens de tps en tps!!! lol bah ecoute le bébé j'y pense de plus en plus mais je suis au chomage donc je prefererais trouver du boulot avant de mettre en route..mais j'espere que se sera rapide... en tout cas je suis super contente pour vous 2!!
et je viendrais vous le dire sur le forum des que je suis enceinte!!!lol

félicitations c'est SUPER!!!

Ok claire et Julien bah c'est le mieux a faire de trouver un emplois stable pour pouvoir gater ton bout de chou comme tu le souhaite ! Merci à vous toutes ... Hier j'ai fait un test clearblue avec la date presumé de grossesse : 3 semaine et + !! Je viens de faire la prise de sang réponse se soir, sinon le debut de grossesse se passe bien a part que je n'ai pas d'apetit et quelques hauts de coeur le matin mais léger !! Gros bisoux a vous de la part de nous 2 =)
Coucou les coupines ! Voilà prise de sange faite, résultat positif, taux de Hcg 1981 !! A bientôt

Félicitations ! Je te souhaite de bien profiter de ta grossesse
Félicitation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage