Mariage et grossesse
coucou !! est ce que parmis vous quelqu'un s'est marié enceinte sans que cela ne soit prévu ? merci pour vos témoignages et anecdotes . Comment cela s'est il géré, qu'avez vous du faire ? bises et bonne prépa a toutes et tous
Réponses
Alors comme ca, personne ne se marie attendant un heureux évènement ?

Bonsoir milou
Désolé je ne suis pas dans ton cas, mais toutes mes félicitations!!!!
Tu es enceinte de combien?
Biz
Désolé je ne suis pas dans ton cas, mais toutes mes félicitations!!!!
Tu es enceinte de combien?
Biz
Coucou milou,
une de mes amies s'est marié enceinte, elle était toute chou. Toute mes félicitations... Elle avait acheté sa robe un peu trop vite et à la dernière minute elle n'arrivait plus à la fermer... c'était drôle...
une de mes amies s'est marié enceinte, elle était toute chou. Toute mes félicitations... Elle avait acheté sa robe un peu trop vite et à la dernière minute elle n'arrivait plus à la fermer... c'était drôle...
Je pense surtout aux "inconvénients" durant la soirée, et j'espère que tu n'en auras pas Milou !
salut milou,
ton sujet m'intéresse bcq car j'aimerais que ce soit mon cas... ce serait mon plus beau cadeau. mais pourvu que dans ce cas il n'y ait pas trop d'inconvénients, cad que je ne veux pas non plus accoucher le jour de mon mariage ! mais je t'avoue qu'après le mariage (enfin, même en simultané) c'est ma plus grande envie actuelle...
ton sujet m'intéresse bcq car j'aimerais que ce soit mon cas... ce serait mon plus beau cadeau. mais pourvu que dans ce cas il n'y ait pas trop d'inconvénients, cad que je ne veux pas non plus accoucher le jour de mon mariage ! mais je t'avoue qu'après le mariage (enfin, même en simultané) c'est ma plus grande envie actuelle...
Bonjour milou !
Que veux tu savoir exactement ? Je ne suis pas encore mariée mais j'ai été enceinte 2 fois et c'était 2 grossesses complètement différentes ! (au niveau nausées, fatigue, poids, douleurs etc....) Je pense pouvoir te donner des billes pour assurer la soirée (et la journée) si tu nous dis de combien tu seras enceinte pour le jour J ! (au fait, es tu enceinte ou prévois tu de l'être?)
Il me semble avoir déjà vu sur le net, des sites où l'on vends des robes de mariée pour femme enceinte (mais le choix sera probablement limité) Si je le retrouve, je te met le lien.
Bises !!!
Que veux tu savoir exactement ? Je ne suis pas encore mariée mais j'ai été enceinte 2 fois et c'était 2 grossesses complètement différentes ! (au niveau nausées, fatigue, poids, douleurs etc....) Je pense pouvoir te donner des billes pour assurer la soirée (et la journée) si tu nous dis de combien tu seras enceinte pour le jour J ! (au fait, es tu enceinte ou prévois tu de l'être?)
Il me semble avoir déjà vu sur le net, des sites où l'on vends des robes de mariée pour femme enceinte (mais le choix sera probablement limité) Si je le retrouve, je te met le lien.
Bises !!!
Nous avons fait un calcul savant (!!!) et si ça marche rapidement, je serai enceinte d'1 mois et demi pour le mariage. Pas de problème de robe, c'est déjà ça. Mais encore faut-il que ça
(pardon pour l'interruption) fonctionne bien.
Sinon, je me dis que ce n'est pas grave, au moins je n'aurai pas à faire attention à ce que je mange et je pourrai boire un peu.
En tout cas, j'espère être enceinte dans l'année 2008.
Sinon, je me dis que ce n'est pas grave, au moins je n'aurai pas à faire attention à ce que je mange et je pourrai boire un peu.
En tout cas, j'espère être enceinte dans l'année 2008.
Bonsoir à toutes et merci pour vos réponses !! alors en fait automne tu me poses la question a savoir si je suis enceinte ou pas encore... a mon grand regrets la réponse est pas encore
en fait nous sommes en essais depuis quelques mois et toujours rien !! donc je me dis que ca serai probable que je le sois pour le mariage ( le 14 février 2009 ) donc je me pose certaines questions comme par exemple la réaction du pretre, trouver la robe ...mais je vois que certaines d'entre vous ont de l'expérience en la matière !! Tu sais elolens, je suis ds le meme cas que toi, c une très grande envie pour nous et c'est vrai que ca serai un beau cadeau du ciel , d'attendre un heureux evenement pour notre mariage !!!
Bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire, bisous bisous

Bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire, bisous bisous

et merci pour les adresses lalimacerouge !

bonsoir milou !
j'ai une nouvelle ! j'ai fait un test de grossesse hier avant de partir a un repas de famille, il s'est avéré positif !!! j'ai donc tout fait pour faire une prise de sang et avoir les résultats ce jour, je suis enceinte d'a peu près 5semaines ! c'est une joie immense!!! ce ne sont en fait que de légers saignements que j'ai eu très passagèrement la semaine dernière ! on vient d'informer mes beaux-parents, et demain ce sera au tour de ma mère ! mais j'ai hâte de ma première visite chez le gynéco pour etre sure que tout va bien et pouvoir le dire a tout le monde !
comme quoi nous avons des envies en commun toi et moi, une date de mariage identique et une envie de bébé avant ce merveilleux jour !
bon courage a toi
j'ai une nouvelle ! j'ai fait un test de grossesse hier avant de partir a un repas de famille, il s'est avéré positif !!! j'ai donc tout fait pour faire une prise de sang et avoir les résultats ce jour, je suis enceinte d'a peu près 5semaines ! c'est une joie immense!!! ce ne sont en fait que de légers saignements que j'ai eu très passagèrement la semaine dernière ! on vient d'informer mes beaux-parents, et demain ce sera au tour de ma mère ! mais j'ai hâte de ma première visite chez le gynéco pour etre sure que tout va bien et pouvoir le dire a tout le monde !
comme quoi nous avons des envies en commun toi et moi, une date de mariage identique et une envie de bébé avant ce merveilleux jour !
bon courage a toi
Elolens !!! Wahooo quelle bonne nouvelle !!!! Toutes mes félicitations !!! ca me met de bonne humeur une telle nouvelle !!! tiens nous au courant pour la suite !!! jte souhaite a toi et ton chéri que du bonheur pour la suite ... au plaisir de te lire , bonne journée et bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Félicitations Elolens^^
félicitation,elolens, ce sera un petit lion si je ne me trompe pas,il sera déja grand pour le mariage, c'est cool. Que souhaiter? heu Joyeuse nosé
celle ci sont très agréable

Merci atoutes !
oui, ce sera un petit lion, ou une pte lionne ! et pour couronner le tt ce sré juste avant mon anniv ! je suis née le 16.08 ! quel beau cadeau d'anniv ! on est hyper ravis !
oui, ce sera un petit lion, ou une pte lionne ! et pour couronner le tt ce sré juste avant mon anniv ! je suis née le 16.08 ! quel beau cadeau d'anniv ! on est hyper ravis !
félicitations !!
tu vas voir c'est que du bonheur meme la grossesse
c'est un petit etre qui grandit en toi
moi j'ai adoré mon ventre rond!! meme si j'étais enorme c'était ma fille qui grandissait
tu vas voir c'est que du bonheur meme la grossesse
c'est un petit etre qui grandit en toi
moi j'ai adoré mon ventre rond!! meme si j'étais enorme c'était ma fille qui grandissait

felicitation
quelle nouvelle
j'ai connu la penible periode de je le suis ou pas
enfin apres 2 ans d'essai et grace a l'evolution du domaine medical. donc je suis maman dun petit garcon qui a 3 mois et c'est vraiment super la grossesse
alors j'ecris pour milou a 1 mois et demi ca va mais peut etre vas tu connaitre les moments desagreables des debut enfin bon je vais te parler pour ton menu pour ma part le poisson je ne pouvais pas en manger mais bon c juste un conseil c tout
quelle nouvelle
j'ai connu la penible periode de je le suis ou pas
enfin apres 2 ans d'essai et grace a l'evolution du domaine medical. donc je suis maman dun petit garcon qui a 3 mois et c'est vraiment super la grossesse
alors j'ecris pour milou a 1 mois et demi ca va mais peut etre vas tu connaitre les moments desagreables des debut enfin bon je vais te parler pour ton menu pour ma part le poisson je ne pouvais pas en manger mais bon c juste un conseil c tout

Merci à toutes !!!
c'est vrai que déjà du début c'est que du bonheur, l'envie de le dire à tous ! mais j'aimerais avoir un conseil, en fait j'ai mon premier rdv pour la déclaration de grossesse le 7janvier puis ma première écho le 25janvier. je voudrais ensuite l'annoncer qu'après pour etre sure que tout va bien, mais ça va etre long !
tu as fait tes annonces qd toi helenou1?sachant que pour le moment il n'y a que mes beaux-parents, ma mère et ma grand-mère ainsi qu'une amie qui sont au courant.
merci encore !!!
c'est vrai que déjà du début c'est que du bonheur, l'envie de le dire à tous ! mais j'aimerais avoir un conseil, en fait j'ai mon premier rdv pour la déclaration de grossesse le 7janvier puis ma première écho le 25janvier. je voudrais ensuite l'annoncer qu'après pour etre sure que tout va bien, mais ça va etre long !
tu as fait tes annonces qd toi helenou1?sachant que pour le moment il n'y a que mes beaux-parents, ma mère et ma grand-mère ainsi qu'une amie qui sont au courant.
merci encore !!!
Milou tu essaies depuis combien de temps exactement ? Il paraît qu'il faut en moyenne 6 mois et pas d'inquiétude avant ! Pour moi ça a été 4 mois d'essai à chaque fois (donc pas à me plaindre c'est vrai) Tuas raison en 2009 tu seras peut être enceinte ou mieux déjà maman !! c'est tout le bonheur qu'on te souhaite ! Cependant toutes les grossesses ne sont pas "roses" . Certaines sont tellement malades ou fatiguées durant les 1ers mois que c'est très durs. Et les derniers mois sont en général (surtout le 9eme mois) très fatigant, long, douloureux....Je ne veux pas te faire peur mais il faut être réaliste. As tu songé à ce que vous feriez si tu n'es pas en "état" de te marier ? (genre tout le temps couchée car épuisée, où alors bouffie par les derniers mois, santé à surveiller ou....à la maternité !!) Il ne faut pas négliger une solution de secours genre report du mariage ou mariage en petit comité. Il vaut mieux avoir prévu une solution pour rien plutôt que de ne savoir quoi faire à M-1 !
L'idéal serait d'être en ceinte de 3 à 6mois (en génaral les mois les plus tranquilles et épanouis d'une grossesse)
Mieux: un bébé en 2008 ! C'est ce que j'ai commandé au papa noël pour toi!!!
L'idéal serait d'être en ceinte de 3 à 6mois (en génaral les mois les plus tranquilles et épanouis d'une grossesse)
Mieux: un bébé en 2008 ! C'est ce que j'ai commandé au papa noël pour toi!!!
Pour rejoindre l'idée d'Automne, il vaudrait en effet que tu calcules un peu pour ne pas être "embêtée" pour ton mariage : peut être utiliser des préservatifs ou autre moyen de contraception (sans reprendre la pilule bien sûr) une dizaine de mois avant ton mariage et pendant 4 mois, puis stopper pour réessayer pendant 3 mois, puis recommencer la contraception, ainsi :
- tu sera sûre de ne pas avoir à accoucher ou être près du terme au moment de ton mariage,
- les 3 mois d'essais au milieu te permettront peut-être de tomber enceinte mais de n'être qu'entre 3 et 6 mois de grossesse (les mois les moins pénibles) au moment de ton mariage
- puis reprendre la contraception jusqu'au mariage pour ne pas être dans le stress "je le suis ou pas" au moment des derniers préparatifs.
- tu sera sûre de ne pas avoir à accoucher ou être près du terme au moment de ton mariage,
- les 3 mois d'essais au milieu te permettront peut-être de tomber enceinte mais de n'être qu'entre 3 et 6 mois de grossesse (les mois les moins pénibles) au moment de ton mariage
- puis reprendre la contraception jusqu'au mariage pour ne pas être dans le stress "je le suis ou pas" au moment des derniers préparatifs.
Merci bcp automne pour ta commande au papa noel !!! oui on y a pensé et on a calculé ! Le mieux serait de tomber enceinte avant mars2008, il nous reste encore 3 mois d'essais ! Nous sommes en essais depuis maintenant 4 mois, c'est vrai que c'est peu, mais une éternité pour nous ! Et merci pour tes conseils sun7 c'est ce que nous pensions faire également ! Merci pour ton témoignage helenou, c'est rassurant de savoir que la medecine est aussi la pour aider ! Elolens encore toutes mes félicitations et plein de bonheur ! et aller stp papa noel amène moi le cadeau que automne t'a commandé !!
gros bisous les filles , bonne journée

J'avoue que ces calculs pour être enceinte le jour du mariage me laissent perplexe
Mais en aucun cas je ne veux juger ; je vous souhaite un beau +++ !!!!

tu as raison d'attendre, il faut bien 2 moi de grossesse, avant il peuvent se décroché naturellement mais faut pas s'inquiété, ta fertilité n'est pas en cause c'est juste les testes qui sont un peu trop tot au dire de mon papa medecin, bon courage et continu a faire l'amour, ca il n'y a aucune contre indication.
pour milou papa dit on ne s'inquiete pas avant 1an d'essai
merki lalimacerouge ! ah ca heureusement qu'il n'y a aucune contre indication à faire l'amour !
! je ne m'inquiete pas tu sais, on verra quand ca arrivera ! Aleydis, je ne fais pas vraiment de calculs, on compte juste faire attention que je ne sois pas enceinte de 8 voire 9 mois de grossesse pour notre mariage ! Et aussi merki le papa de lalimacerouge !

de rien
ben si aleydis, il y a des calcul a faire pour optimiser les chances !!!
c ton jour d'ovulation par rapport a ton premier jour des derniere regles
mais il n'y a ke 25 % de chance de tomber enceinte le jour de l'ovulation
voila en bref, la question de l'essai bebe
c ton jour d'ovulation par rapport a ton premier jour des derniere regles
mais il n'y a ke 25 % de chance de tomber enceinte le jour de l'ovulation
voila en bref, la question de l'essai bebe
Les calculs, c'est prise de tête... Je connais des femmes pour qui ça a "pris plus vite" quand elles ont arrêté de tout calculer (ovulation, température, etc)
Laissons faire la nature (quand c'est possible bien sûr)

moi je pense ke tu a plu de chance kan tu calcul
mais comme di mon gigi : faite l'amour plus ke vous ne calculez !!!
amor on l'ecoute !!!
mais comme di mon gigi : faite l'amour plus ke vous ne calculez !!!
amor on l'ecoute !!!
Je pense comme toi louna, c'est sur que t'as plus de chance kan tu calcul. Mais aleydis a raison aussi c'est quand tu n'y pense pas ou plus que ca a le plus de chance de prendre. Pour ma part jme situe entre les deux, je calcule ( dejé pour savoir quand mes
arrivent pour ne pas etre prise au dépourvu
) et aussi pour connaitre l'ovulation. Mais pas de prise de tempé ... et je fais aussi comme ton gygy le dit louna !!! il faut toujours les écouter !

Faire l'amour avant le mariage???
J'rigoleuuuh les filles!!!
Le principal c'est de le faire tout le temps et n'importe où, au moins tu calcules pas et ça arrive quand tu t'y attends le moins!Plus tu essayes, plus t'as de chances ke ça arrive, non?!

J'rigoleuuuh les filles!!!

oui oui sun7
milou, je suis aussi entre les 2 et je ne le fait pas k'un jour dans le moi !!!
mes oreilles chaste!
koi?
osez parler de ... je n'ose même pas dire le mot, parler de coite!!!! a 16h
de koi ?
non j'rigole, mais ça prend un ¨ sur le i
sinon ça se lit "koi?"
et ça veu pu dire pareil !!!
non j'rigole, mais ça prend un ¨ sur le i
sinon ça se lit "koi?"
et ça veu pu dire pareil !!!
oui mais c'est chiant a ecrire sur un clavié
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨tu fera des copier coller !!!
merci trop gentil, t'as pas des s aussi stp, je les oubli toujours
slt !
ben quant à moi comme je l'avais expliqué précédemment, je n'ai pas repris ma pilule depuis le 1er avril, mais c'est vrai qu'au début on n'était pas forcément fixé là-dessus, meme si moi j'espérais bien entendu chaque mois.
et puis suite à ma dernière visite chez le gynéco de septembre j'ai pris ma température ts les jours pour mieux cerner la date d'ovulation étant donné que mes cycles n'étaient pas réguliers. en ayant suivi ses conseils, j'ai donc encore attendu 2mois, et puis ça a marché ! ça va bientot faire une semaine que j'ai fait mon test, et je peux dire qu'on a du mal à y croire quand ça arrive ! vivement que ça prenne forme pour qu'on réalise davantage, meme si moi je réalise déjà avec les pts désagréments (tension des seins, etc ! ).
voilà, donc je te souhaite le meme cadeau de noel que pour moi Milou, de tout coeur !
ben quant à moi comme je l'avais expliqué précédemment, je n'ai pas repris ma pilule depuis le 1er avril, mais c'est vrai qu'au début on n'était pas forcément fixé là-dessus, meme si moi j'espérais bien entendu chaque mois.
et puis suite à ma dernière visite chez le gynéco de septembre j'ai pris ma température ts les jours pour mieux cerner la date d'ovulation étant donné que mes cycles n'étaient pas réguliers. en ayant suivi ses conseils, j'ai donc encore attendu 2mois, et puis ça a marché ! ça va bientot faire une semaine que j'ai fait mon test, et je peux dire qu'on a du mal à y croire quand ça arrive ! vivement que ça prenne forme pour qu'on réalise davantage, meme si moi je réalise déjà avec les pts désagréments (tension des seins, etc ! ).
voilà, donc je te souhaite le meme cadeau de noel que pour moi Milou, de tout coeur !
je trouve que ce serais dommage de pas profiter de ce jour merveilleux, style d'voir des nausées toutes la soirée du mariage malgré un heureux evenement :D
nous on s'y attaqueras après mariage, maison ça fais un peu bcp pour moi donc une grossesse en plus ...
bref félicitation aux futur(s) maman :p
nous on s'y attaqueras après mariage, maison ça fais un peu bcp pour moi donc une grossesse en plus ...
bref félicitation aux futur(s) maman :p
Merci elolens !! mon ovulation est pour bientot alors on verra bien ce que ca donnera ce mois ci
. Sab74, d'après mes connaissances, les nausées c'est que le matin ... à moins que vraiment pas de chance
. On verra bien ... En tous cas, elolens, tes paroles me font chaud au coeur , encore merci
gros bisous et bonne journée les filles

Elolens, j'ai oublié de te dire, surtout tiens nous au courant de l'évolution de ton petit bou !!!
bon moi je fais partie des vielles et trois de mes copine on eu des difficulté pour faire des bebe!, la premiere gros stress suplementaire le papa ne voulait qu'elle soit enceinte qu'une foi, ils ont eu des jumeaux, la deuxiemme( chronoliquement c'est la premiere) 1 er bebe avorté car accident aprés 4moi( elle a eu un accident de voiture le premier jour ou elle est sorti de l'hopital crak crak mais ils avait oublié que cela faisait 14jours sans pillule, elle était toute cassé ils etait jeunes ils pouvait pas le garder c'etait dangereux) donc 4ans plus tard il décide de faire un bebe, super confiant mais là ca marche plus, il on attendu plus d'un an, a tel point que quand la merveille est né il se sont remis au boulot tout de suite pour avoir trop d'eccart, mais là ca a marché tout de suite 10mois ou 9mois d'ecart!
la troisiemme on attend
et toi la limace ?
moi je veux boir du champagne a mon mariaggggggge j'ai pas attendu 32ans pour tout faire a l'envers a 1 ans prés
tout a fait d'accord
j'adore cet ordre et j'en suis fier
et le champagene etai tellement bon !!!
j'adore cet ordre et j'en suis fier
et le champagene etai tellement bon !!!
et puis je sais pas mais si je veux avoir le meme nom que mon bebe dés la naissance! et ne penser qu'a cette famille qui nait avec ce mariage, pas de tristesse si sa se passait mal, pas les premeiere nuit les premier pas,...
merci milou !
ya pa de pb, je vous tiens au courant, vivement la première écho !
ya pa de pb, je vous tiens au courant, vivement la première écho !

elolens tu va aussi aller sur un forum de futur maman ?
je me suis dis la meme chose
pour les future maman
Elisa Tovati Neuf Mois
Dis chéri, puisque tu m'aimes
Et que des mois il n'en reste que neuf
Tu voudrais pas t'donner la peine
D'arrêter d'souffler comme un boeuf
A chaque fois que j'te dis freine
Je sais t'as d'super pneus neufs
Mais même tunné ça reste une citroën
Pour être père, évite d'être veuf
Dis chéri puisque tu m'aimes
Et que des mois il n'en reste que huit
De réparer l'évier, y a une fuite
Ne m'embrasse pas j'ai un problème,
Avec ta p'tite langue qui s'agite
Ecarte toi même ton haleine
Plus ça va, et moins ça m'exite
Et que des mois il n'en reste que sept
D'aller fumer dehors ta cigarette
Ah oui je sais c'est pas de veine
L'ascenseur qui tout le temps s'arrête
Et on habite au 19e
Tiens voila, les poubelles sont prêtes
Dis chéri tu m'aimes un peu
Des mois, il n'en reste que six
Je crois que c'est pas malin de
Parler sans arrêt, à ton fils
Car dans mon ventre je sens bien que
Je vais avoir, une petite miss
Et que cette fille aura mes yeux
Et pas les tiens, qui sont si tristes
Des mois, il n'en reste que cinq
A chaque fois que jouent les Bleus
Les potes et toi, soyez moins dingues
Faut pas que la p'tite aime ce jeu
Avec vos bierres, c'est elle qui trinque
Donne lui l'exemple si tu peux
Ou ta télé, j'te la déglingue
Des mois, il n'en reste que quatre
Si tu veux faire pour le mieux
Ne remarque pas, que je m'empate
Tu devrais plutôt être heureux
Toi qui n'aime pas, trop les filles plates
Je sais que tu fais des envieux
Et y a pas qu'mon ventre qui se dilate
Dis chéri tu m'aimes toujours
Des mois, il n'en reste que trois
Il faudrait peut-être qu'un jour
Tu ailles dormir, sur le sofa
Parce que l'enfant est peut-être sourd
Mais moi j'te jure, je le suis pas
Et pour ronfler t'es hors concours
J'dois m'reposer, c'est marqué là
Des mois, il n'en reste que deux
On se mette à moins voir, tes vieux
Ta mère qui décape le four
Pour me montrer, qu'elle le fait mieux
Pendant qu'ton père me fait la cour
Si au moins il lui restait des cheveux
Des mois, il n'en reste plus qu'un
Si tu veux éviter d'être lourd
Va dire à ton meilleur copain
Celui qui a fait ce beau discours
A notre mariage, au mois de juin
Au sujet de ton ancien amour
Qu'il rêve, s'il veut être parrain
Dis chéri tu ne m'aimes plus
Lorsqu'on a eu des quadruplés
Est-ce que par hasard t'aurais vu
Ma mini-jupe, et mon bustier
Tu comprendras je n'en peux plus
Près d'un an sans aller danser
Mais non sans moi t'es pas perdu
Même seul, tu vas y arriver
De toute façon tout le monde a vu
Qu'pendant neuf mois
Tu n'as rien fait
Elisa Tovati Neuf Mois
Dis chéri, puisque tu m'aimes
Et que des mois il n'en reste que neuf
D'arrêter d'souffler comme un boeuf
A chaque fois que j'te dis freine
Je sais t'as d'super pneus neufs
Mais même tunné ça reste une citroën
Pour être père, évite d'être veuf
Et que des mois il n'en reste que huit
De réparer l'évier, y a une fuite
Ne m'embrasse pas j'ai un problème,
Avec ta p'tite langue qui s'agite
Ecarte toi même ton haleine
Plus ça va, et moins ça m'exite
Et que des mois il n'en reste que sept
D'aller fumer dehors ta cigarette
Ah oui je sais c'est pas de veine
L'ascenseur qui tout le temps s'arrête
Et on habite au 19e
Tiens voila, les poubelles sont prêtes
Des mois, il n'en reste que six
Je crois que c'est pas malin de
Parler sans arrêt, à ton fils
Car dans mon ventre je sens bien que
Je vais avoir, une petite miss
Et que cette fille aura mes yeux
Et pas les tiens, qui sont si tristes
Des mois, il n'en reste que cinq
A chaque fois que jouent les Bleus
Les potes et toi, soyez moins dingues
Faut pas que la p'tite aime ce jeu
Avec vos bierres, c'est elle qui trinque
Donne lui l'exemple si tu peux
Ou ta télé, j'te la déglingue
Des mois, il n'en reste que quatre
Si tu veux faire pour le mieux
Ne remarque pas, que je m'empate
Tu devrais plutôt être heureux
Toi qui n'aime pas, trop les filles plates
Je sais que tu fais des envieux
Et y a pas qu'mon ventre qui se dilate
Des mois, il n'en reste que trois
Tu ailles dormir, sur le sofa
Parce que l'enfant est peut-être sourd
Mais moi j'te jure, je le suis pas
Et pour ronfler t'es hors concours
J'dois m'reposer, c'est marqué là
Des mois, il n'en reste que deux
On se mette à moins voir, tes vieux
Ta mère qui décape le four
Pour me montrer, qu'elle le fait mieux
Pendant qu'ton père me fait la cour
Si au moins il lui restait des cheveux
Des mois, il n'en reste plus qu'un
Si tu veux éviter d'être lourd
Va dire à ton meilleur copain
Celui qui a fait ce beau discours
A notre mariage, au mois de juin
Au sujet de ton ancien amour
Qu'il rêve, s'il veut être parrain
Dis chéri tu ne m'aimes plus
Lorsqu'on a eu des quadruplés
Est-ce que par hasard t'aurais vu
Ma mini-jupe, et mon bustier
Tu comprendras je n'en peux plus
Près d'un an sans aller danser
Mais non sans moi t'es pas perdu
Même seul, tu vas y arriver
De toute façon tout le monde a vu
Qu'pendant neuf mois
Tu n'as rien fait

c toi ?
non c'est une chanteuse j'adore cette chanson et la chanson est ecrite par un hom elle a lancé un concours sur le net pour mettre des mots sur sa grossesse le clip est trés sympa
t'a vu ou ?
un soir a la tele alors j'ai cherché les parole sur le net pour que mon hom les lisent
et il a dit koi ?
groumph
il a mangé la feuille
lol non on est un peu des ours tu sait c'est pas parcequ'on aime ces bebetes le theme ours, c'est parcequ'on vit com eux!
vou êtes casanier ?
nou c le contraire
nou c le contraire

pas un peu!
mariage et grossesse : pas pour moi
moi se sera mariage puis grossesse
c sur à 100 %
moi se sera mariage puis grossesse
c sur à 100 %

t'en pense quoi de la chanson?
c special
pas mon style mais surement vrai dans certain foyer
ça fait flipper et ça me fait dire ke g une super vie
pas mon style mais surement vrai dans certain foyer
ça fait flipper et ça me fait dire ke g une super vie
moi je la trouve amusante
c tres bien ecrit en tout cas
les moi ki defile etc ...
les moi ki defile etc ...
faites gaffe au nausées!!!!!!!!!!

BONJOUR A TOUTE JE SUIS NOUVELLE JE SUIS MAMAN DUNE PETITE FILLE AGEEDE 15 MOIS ET DEMI ET JE ME MARIE LE 16 MAI 2009 ET JE SOUHAITE EGALEMENT ETRE ENCEINTE LE JOUR DE MON MARIAGE NORMALEMENT JE COMMENCE LES ESSAIS EN NOVEMBRE MAIS POUR LA ROBE J AI ETE VOIR UN PEU ET LES VENDEUSE ME DISE K UNE ROBE ENTIERE AVEC UN DRAPEE DE VANT C ETS LE STYLE KE J AIME SA NE POSE PA DE PROBLEME MAIS IL EST VRAI KE SA ME FAIT PEUR POUR LE ROBE SI YA DES TEMOIGNAGE MERCI KISS
si c de moi ke tu parle la limace : ben non
pas encore...
pas encore...
mais non de milou litle angel
pas de soucis bonne journée

oui, oui pour moi ca y est !! je suis enceinte de 4 semaines ! je ne marirais donc pas enceinte car j'aurais deja accouché mais les kilos de la grossesse seront encore la je pense !! hihihi
alors c le bonheur milou?
felicitation milou
le bonheur ? oui carément !! a part une petite sciatique ... mais bon c l'jeu ma pove lucette !!
merci prisc !!

felicitation milou
merki louna !!

coucou moi je me marie le 12 juillet 2008 et mon fils enzo aura 8 mois ce jour la. quand on a été voir le pretre j'ai eu peur de sa réaction et qu'il ne veuille pas nous marier mais ca c'est très bien passer.
ça me rappelle ma grossesse, vivement la deuxième pour le petit frere ou la petite soeur
c'est que du
c'est que du

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage