Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage + grossesse

mariage + grossesse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessflocassy
27-03-2007 20:22:48
Salut les filles, mon copain et moi nous nous marions le 2 juin 2007, et je suis enceinte deja d'un mois. j'attend mon 4 eme enfants et j'espère que tout ira pour le mieux. bisous

Réponses

Natalie
27-03-2007 20:25:00
Félicitations, c'est deux merveilleuses nouvelles !

Vu l'avancée de ta grossesse, certains invités ne remarqueront même pas ton petit ventre si ça se trouve, il va falloir faire une annonce !
mataharie
27-03-2007 20:31:36
je te souhaite beaucoup de bonheur encore a venir !et meilleurs voeux!
spiret
27-03-2007 22:27:57
Félicitations,

je suppose que tu a déjà commandé ta robe. comment est-elle:ample ou serrée? un conseil, demande la livraison que la semaine du mariage pour les éventuelles retouches. mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien, un autre conseil: profite un max de ta journée!!! et si tu peux délègue un max!
nikie
23-08-2007 16:13:14
nous nous marions en octobre 2008 (c'est l'été dans l'hemisphère sud) et je vien d'apprendre que se suis enceinte et que c'est prévu pour avril, j'ai envie de le crier au monde alors je vous le dit
vivieced
23-08-2007 16:30:06
C'est tout nouveau ! Féliciations ! J'espère que tu nous triendras au courant, en plus des préparatifs du mariage, de l'avancée de la grossesse.
Bises
nikie
23-08-2007 20:27:56
Viviced, merci
je vous l'annonce car pour l'instant je ne veux pas l'annoncer à ma famille, on ne s'est jamais avant 3 mois.
cessili
23-08-2007 20:34:04
tu vas voir c'est que du bonheur et un changement radical de ta vie
moi ça fait 16 mois 1/2 que je nage dans le bonheur avec ma fille, je me marie l'année prochaine, on fait les choses un peu dans le désordre ] ]
zazaroic
24-08-2007 11:00:01
pour ce qui est de faire dans le désordre, nous, nous avons fait très fort. Cela fait 16 ans que nous vivons ensemble et nous avons deux enfants : une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans.

c'est génial de voir l'excitation des enfants
Ma fille m'aide pour la préparation et mon fils se trouvait tellement beau a l'essayage de son costume qu'il ne voulait plus le quitter (surtout la cravate...ça fait grand ] )
En plus, nous allons avoir tout plein de belles photos de nous quatre.
Bref, c'est le bonheur... le stress aussi ... plus que 35 jours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage + grossesse