grrrr
je savais que tout le monde ne viendrait pas à mon mariage, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue!! en plus l'excuse qui m'énerve c'est qu'il y a l'anniversaire de ma grand mère on fête ses 90 ans, je sais c'est important mais égoïstement je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a eu 90 anniversaires et moi je n'ai (normalement ;) q'un mariage! en plus elle a l'alzeihmer elle se souvient plus qui est qui... en plus en plus les invités l'aurait vue à mon mariage (en partie) donc je peux pas m'empêcher d'être enervée je trouve ça bête de faire l'anniv de ma grand mère une semaine avant mon mariage...
bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée!! c'est pas grave...vais m'en remettre
bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée!! c'est pas grave...vais m'en remettre
Réponses
je te comprends, j aurais eu la meme réaction
un anni, quelque soit la personne et l age, peut se faire une semaine apres
ca se comprend de repousser pour un mariage, ca serait pour un événement moins important je dis pas, mais un mariage c est qu une fois
un anni, quelque soit la personne et l age, peut se faire une semaine apres
ca se comprend de repousser pour un mariage, ca serait pour un événement moins important je dis pas, mais un mariage c est qu une fois
tout a fait d ac avec sasa, meme si c est la famille
Et puis ils s’en foutent un peu de ton mariage pour préféré allé a un anniversaire qu'a ton mariage!!! Banni les
Mais si l'anniversaire est 1 semaine avant, ils peuvent aussi venir à ton mariage...
Mon anniversaire tombait la veille de mon mariage et bien je ne l'ai fêté que 1 mois après, avec celui de ma mère
Mon anniversaire tombait la veille de mon mariage et bien je ne l'ai fêté que 1 mois après, avec celui de ma mère
Coucou moi je me marie le 21 jullet et ce mois la mes grd parents feterons leurs 60 ans de mariage on a donc décidé de tt faire en mm tps..le dimanche il y aura une deuxième piece montée pour eux^^j'adore mes grd parents..j'espère moi ossi que je feterai mes 60 ans de mariage un jour..lol en plus l'avantage c'est qu'elle participe au frais donc on a pu réservé un plus beau et plus grd gite !!
Jajou je comprends pas bien...l'anniv a ta mamie c'est la semaine avant ton mariage c'est ça?
en fait son anniv c'est le 9 juin et ma tante qui s'occupe d'elle a décidé de le faire le 26 juin, une semaine avant mon mariage, certainement pour éviter à certaine personne de faire 2 fois le déplacement! (ma mère et une de mes tantes qui habite nantes et normandie, viennent le 26 juin restent une semaine et seront donc là le 2 juillet pour mon mariage) mais tout le monde ne peut pas poser sa semaine de vacances et rester une semaine sur place, entre autre un cousin qui habite dans le sud -ouest et qui a 7h de route, je comprends qu'il ne vienne pas à mon mariage ça fait bcp de route à une semaine d'intervalle.
c'est pas grave mais j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autre annulation maintenant que tout le monde a confirmé
c'est pas grave mais j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autre annulation maintenant que tout le monde a confirmé
Ah ok je comprends mieux...pas sympa ta tante mais ne peux tu pas lui demander de faire l'anniv de ta mamie plus tard...si elle refuse c'est qu'elle le fait exprés grrrrrrr....Moi aussi ma mamie à Alzheimer et au mariage c'est malheureux mais on ne la prends pas car on sait bien que ce sera plus une contrainte qu'autre chose pour la famille...De plus elle s'affolerait au milieu du monde et franchement elle est mieux dans son fauteuil devant sa télé...Je passerais juste la voir avant le début des festivités pour faire une photo mais selon elle ne me reconnaitras même pas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage