Zut et zut mon alliance me va un peu grande et je ne peux pas là faire rétrécir vu le modéle.J'ai essayé l'an dernier le baguier pendant l'été,je suppose que mes doigts étaient enflés grrrr...
Réponses
Tu peux pas t'arranger avec la bijouterie?
Je peux faire mettre des petites boules dedans et c'est ce que je ferais je pense.Nous les avons fait faire chez un joaillier, elles sont gravées tout le tour et on ne peut plus les rétrécir...
Dis toi que si tu l'as essayé cet été et qu'elle t'allait bien. Tu risques d'avoir les doigts gonflés à nouveau l'été prochain. Et si tu l'as fait retrécir, elle risque du coup de te serrer.
L'essentiel s'est que tu ne la perds pas. Après, si elle est vraiment trop grande, il faut voir avec la bijouterie
Normalement on peut rétrécir la plupart des bagues, vas voir un petit bijoutier car les grandes chaines ne veulent pas s'embarasser de ce genre de réparations peu lucratives...
moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous ne les avez pas réessayer avant la gravure.
Normalement c'est que que font les bijouteries.
En fait avant la gravure je l'avais re éssayer et ça allait, je ne voulais pas la faire rétrecir de peur qu'aprés ça aille trop petit et alors là plus rien à faire du tout si c'était le cas.Mais depuis j'ai perdu 3 kg et c'est vrai que l'hiver j'ai les doigts moins gonflés.Je vais la laisser comme ça jusqu'au mariage et si je vois qu'elle m'est trop lache(elle ne tombe pas du doigt quand même)et bien je ferais mettre deux petites billes d'or dedans...
Discussions similaires à question alliances grrrr...