Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

help aux madames

help aux madames

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

vivimons
12-10-2009 21:05:56
coucou
je suis a j-5 et je me pose une question qui serviras surement aux futures mariées
voila avez vous remarquer le jour J une chose a laquelle vous n'avez pas pensée tel que un ptit truc dans la salle,dans votre sac a main une petite chose a laquel on ne pense pas forcément.
Je stress a l'idée d'oublier quelque chose.
Help

Réponses

vivimons
12-10-2009 21:09:32
meme vous les futures mariées si vous avez des idées je suis preneuse
makorya
12-10-2009 21:18:26
Je te dirai de penser à prendre une trousse de couture et une trousse de maquillage. Pour les petites retouches. C'est ce que je ferais en tous cas. Je vais charger maman de s'en occuper et d'avoir ça sur elle. ]
Nactalia
12-10-2009 21:27:20
pense à prendre des lingettes déo comme ca tu as toujours les aisselles nikel !!
MAG2606
12-10-2009 21:37:09
Alors moi j'avais des lingettes déo NI.EA; des mouchoirs, une bouteilles de démaquillant et des cotons tiges (pour retirer le mascara qui coule...)
Nactalia
12-10-2009 21:40:19
MAG tes photos sont superbes !!!
MAG2606
12-10-2009 21:41:06
merci
lyly66
12-10-2009 23:37:14
pareil moi j'avais du deo de coton tige du démaquillant des mouchoirs des pansement en cas d'ampoule lol une trousse a maquillage du parfum une trousse a couture des bas de rechange une 2 eme paire de chaussure pour danser plus facilement ]
et une lime a ongle hi hi en caas de ongle qui accroche
voila je pense avoir fait le tour si je pense a autre chose je vient te le dire j'espère t'avoir aidée un peut
sandyla
13-10-2009 07:48:26
oula vs en penser des choses!!.je ne pensais pas a enmener tous sa
vs prenez votre sac a main aussi?
damsev
13-10-2009 08:22:24
pr moi c'était ma cousine quiavait le nécessaire retouches maquillage et une de mes amies qui m'avait aidé à me préparer qui avait mouchirs, lingettes, portable ] , médocs...
les chaussures de rechange était ds la voiture de ma cousine, ça m'a bien servi...
floetchti
13-10-2009 09:06:24
vos idées me servent bien.nous on a pensé à s'écrire trousse de secours, car on a des "fous" dans notre famille et si jamais y a des bobos... ]
damsev
13-10-2009 13:00:26
oui trousse de secours... une de mes soeurs s'en était occupée !!! bande collante, bande, pasnsements, du rouge pr les enfants, de l'alcool, des comprimés pr la tête, pr l'estomac, ....
ça n'a pas servi mais ça aurait bien dépanné !
alex22
13-10-2009 13:12:45
épingles à nourrice!!! ça peut toujours servir, et j'avoue que sans ça, à son mariage ma soeur se serait retrouvée avec sa jupe à ses pieds. Donc Epingles à nourrice fortement conseillées!
calili79
13-10-2009 13:43:24
des pinces style epingles a nourrice pour tenir la robe pour danser!
une trousse avec anti douleur (mal de tete), des pansements...
et une trousse pour une retouche maquillage si vous avez le temps!

Ce qui m'a manqué le plus c'est quand même les épingles a nourrice!!
zaza la chti
13-10-2009 14:21:01
moi j'avais pris une épingle a nourrice pour pouvoir danser, mouchoirs (pas eu besoin ^^), du gloss.
Chaussures de rechange (pas eu besoin non plus j'ai fini pieds nus lol)
Médocs anti migraine
On avait pas pris de trousse de secours (au pire on avait un médecin, un infirmier et un pompier ^^)

Par contre j'avais complètement oublié de prendre du déo alors taxé celui de ma sœurette ]

on avait pris des ethylotest au cas où certains auraient trop bu
je n'avais pas de sac a main et mon mon maquillage était waterproof

voilou en espérant que ca vous aide
Gab1807
13-10-2009 14:27:00
javais pris du maquillage pour les retouches mais juste après les photos parce que pendant la soirée, j'y pensais pas, le déo fortement recommandé, des mouchoirs, et la pilule (et oui trop forte j'ai pensé àla prendre une fois à l'hotel) contente d'avoir eu la jugeotte de la glisser dans le sac pour la nuit.
Sinon pas eu besoin de rien, ni médocs, ni épingles à nourices (la robe etait équipée d'une attache), ni lime, juste le déo.
sabco
13-10-2009 18:18:09
moi je vais tout mettre dans un vanity et dans ma voiture qui sera sur le parking de la salle de reception car je reste sur place pour la nuit de N...
nanou72
13-10-2009 18:27:51
euhhh, moi j'avais oublié mon bouquet.... lol
mais bon, heureusement la maison était à 3 mètres de la chapelle...
sinon oui ! du maquillage !! moi j'ai été obligé d'en demander à la femme de mon Dj... LOL, parce que quand tu pleures ( et tu pleures beaucoup ce jour là !) ben vaut mieux remettre un ptit coup aprés :)
sinon ca a été
vivimons
13-10-2009 19:20:54
merci beaucoup les filles cela va beaucoup m'aider lol je suis en mode panique malgres le pense bete j'aurais pas pensé a une deux petite chose
encore merci vous etes des anges

sita
13-10-2009 23:11:21
ah oui super idée ce post
j'ai bien pris note

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help aux madames