help aux madames
coucou
je suis a j-5 et je me pose une question qui serviras surement aux futures mariées
voila avez vous remarquer le jour J une chose a laquelle vous n'avez pas pensée tel que un ptit truc dans la salle,dans votre sac a main une petite chose a laquel on ne pense pas forcément.
Je stress a l'idée d'oublier quelque chose.
Help
je suis a j-5 et je me pose une question qui serviras surement aux futures mariées
voila avez vous remarquer le jour J une chose a laquelle vous n'avez pas pensée tel que un ptit truc dans la salle,dans votre sac a main une petite chose a laquel on ne pense pas forcément.
Je stress a l'idée d'oublier quelque chose.
Help
Réponses
meme vous les futures mariées si vous avez des idées je suis preneuse

Je te dirai de penser à prendre une trousse de couture et une trousse de maquillage. Pour les petites retouches. C'est ce que je ferais en tous cas. Je vais charger maman de s'en occuper et d'avoir ça sur elle.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pense à prendre des lingettes déo comme ca tu as toujours les aisselles nikel !!
Alors moi j'avais des lingettes déo NI.EA; des mouchoirs, une bouteilles de démaquillant et des cotons tiges (pour retirer le mascara qui coule...)
MAG tes photos sont superbes !!!
merci
pareil moi j'avais du deo de coton tige du démaquillant des mouchoirs des pansement en cas d'ampoule lol une trousse a maquillage du parfum une trousse a couture des bas de rechange une 2 eme paire de chaussure pour danser plus facilement
et une lime a ongle hi hi en caas de ongle qui accroche
voila je pense avoir fait le tour si je pense a autre chose je vient te le dire j'espère t'avoir aidée un peut
et une lime a ongle hi hi en caas de ongle qui accroche
voila je pense avoir fait le tour si je pense a autre chose je vient te le dire j'espère t'avoir aidée un peut

oula vs en penser des choses!!.je ne pensais pas a enmener tous sa
vs prenez votre sac a main aussi?

vs prenez votre sac a main aussi?
pr moi c'était ma cousine quiavait le nécessaire retouches maquillage et une de mes amies qui m'avait aidé à me préparer qui avait mouchirs, lingettes, portable
, médocs...
les chaussures de rechange était ds la voiture de ma cousine, ça m'a bien servi...
les chaussures de rechange était ds la voiture de ma cousine, ça m'a bien servi...
vos idées me servent bien.nous on a pensé à s'écrire trousse de secours, car on a des "fous" dans notre famille et si jamais y a des bobos...
oui trousse de secours... une de mes soeurs s'en était occupée !!! bande collante, bande, pasnsements, du rouge pr les enfants, de l'alcool, des comprimés pr la tête, pr l'estomac, ....
ça n'a pas servi mais ça aurait bien dépanné !
ça n'a pas servi mais ça aurait bien dépanné !
épingles à nourrice!!! ça peut toujours servir, et j'avoue que sans ça, à son mariage ma soeur se serait retrouvée avec sa jupe à ses pieds. Donc Epingles à nourrice fortement conseillées!
des pinces style epingles a nourrice pour tenir la robe pour danser!
une trousse avec anti douleur (mal de tete), des pansements...
et une trousse pour une retouche maquillage si vous avez le temps!
Ce qui m'a manqué le plus c'est quand même les épingles a nourrice!!
une trousse avec anti douleur (mal de tete), des pansements...
et une trousse pour une retouche maquillage si vous avez le temps!
Ce qui m'a manqué le plus c'est quand même les épingles a nourrice!!
moi j'avais pris une épingle a nourrice pour pouvoir danser, mouchoirs (pas eu besoin ^^), du gloss.
Chaussures de rechange (pas eu besoin non plus j'ai fini pieds nus lol)
Médocs anti migraine
On avait pas pris de trousse de secours (au pire on avait un médecin, un infirmier et un pompier ^^)
Par contre j'avais complètement oublié de prendre du déo alors taxé celui de ma sœurette
on avait pris des ethylotest au cas où certains auraient trop bu
je n'avais pas de sac a main et mon mon maquillage était waterproof
voilou en espérant que ca vous aide
Chaussures de rechange (pas eu besoin non plus j'ai fini pieds nus lol)
Médocs anti migraine
On avait pas pris de trousse de secours (au pire on avait un médecin, un infirmier et un pompier ^^)
Par contre j'avais complètement oublié de prendre du déo alors taxé celui de ma sœurette
on avait pris des ethylotest au cas où certains auraient trop bu
je n'avais pas de sac a main et mon mon maquillage était waterproof
voilou en espérant que ca vous aide
javais pris du maquillage pour les retouches mais juste après les photos parce que pendant la soirée, j'y pensais pas, le déo fortement recommandé, des mouchoirs, et la pilule (et oui trop forte j'ai pensé àla prendre une fois à l'hotel) contente d'avoir eu la jugeotte de la glisser dans le sac pour la nuit.
Sinon pas eu besoin de rien, ni médocs, ni épingles à nourices (la robe etait équipée d'une attache), ni lime, juste le déo.
Sinon pas eu besoin de rien, ni médocs, ni épingles à nourices (la robe etait équipée d'une attache), ni lime, juste le déo.
moi je vais tout mettre dans un vanity et dans ma voiture qui sera sur le parking de la salle de reception car je reste sur place pour la nuit de N...

euhhh, moi j'avais oublié mon bouquet....
lol
mais bon, heureusement la maison était à 3 mètres de la chapelle...
sinon oui ! du maquillage !! moi j'ai été obligé d'en demander à la femme de mon Dj... LOL, parce que quand tu pleures ( et tu pleures beaucoup ce jour là !) ben vaut mieux remettre un ptit coup aprés :)
sinon ca a été

mais bon, heureusement la maison était à 3 mètres de la chapelle...
sinon oui ! du maquillage !! moi j'ai été obligé d'en demander à la femme de mon Dj... LOL, parce que quand tu pleures ( et tu pleures beaucoup ce jour là !) ben vaut mieux remettre un ptit coup aprés :)

sinon ca a été

merci beaucoup les filles cela va beaucoup m'aider lol je suis en mode panique malgres le pense bete j'aurais pas pensé a une deux petite chose
encore merci vous etes des anges
encore merci vous etes des anges

ah oui super idée ce post
j'ai bien pris note

j'ai bien pris note
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage