help me ! enfants ados
houlala...j'ai une question bête mais qui mérite d'être posée: a partir de quel âge considéré vous les ados, les enfants pour les menus? help

Réponses
je dirais 11 / 12 ans non ??

je dirais pareil en gros lorsque les enfant rentre au college ils se considerent comme des ados.
si tu n'en a pas bcp demande leur carément ce qu'il prefere manger car je sais qu'a l'age la j'aurais preferer un steack frite que des truc bien compliqué
si tu n'en a pas bcp demande leur carément ce qu'il prefere manger car je sais qu'a l'age la j'aurais preferer un steack frite que des truc bien compliqué
Mon traiteur ma dit + de 10 ans adultes
De 5 a 10 menu enfant payant et pour les 5 de 5 ans menu enfants offerts par le traiteur...
Apres on a un garçon de 10 ans je vais tel a ces parents et eux me diront si je le mets a la table des enfants ou a la table des ados et selon je mettrai le repas approprier...
De 5 a 10 menu enfant payant et pour les 5 de 5 ans menu enfants offerts par le traiteur...
Apres on a un garçon de 10 ans je vais tel a ces parents et eux me diront si je le mets a la table des enfants ou a la table des ados et selon je mettrai le repas approprier...
en fait j'ai de jeunes entre 15/18 ans et d'autre entre 12 /15 ans et des qui ont moins de 12 ans, je ne sais pas quoi faire pour ces tranches là c compliqué
Ceux entre 12 et 18 tu prends Adultes
Apres pour les moins de 12 ans si ils ont 9/10 ans menu enfants ?
Apres pour les moins de 12 ans si ils ont 9/10 ans menu enfants ?
en général c'est enfant - 12 ans, mais tout dépend de "l'enfant"...juste un exemple ma sœur a 14 ans mais elle mange comme un moineau! Elle même le reconnait, elle ne mangera pas ce qu'il y a dans le menu adulte!
Donc si possible je la ferais passer en enfant, enfin excusez moi "pré-ado"!
Donc si possible je la ferais passer en enfant, enfin excusez moi "pré-ado"!
j aurais dis 12ans

moi j'aurai dis 13 14 en dessous avec adultes ça risque de pas trop s'accorder

13 ans je dirais, 12 ptet
le mieuc c'est encore de demaner aux parents si tu hesites
le mieuc c'est encore de demaner aux parents si tu hesites
perso je fais une table pour les moins de 10 ans et une autre avec les 10 -16 ans apres c'est la table adulte

mais bon je fais mon repas donc buffet froid a volonte et chacun se sert
sasa tu fais qu'un buffet froid?
oui je fais tout toute seule donc ce sera buffet froid ! biensur y aura les mignardise et petite verrine(si j'ai le temps pour l'apero et apres les gateaux!
Dans la plus part des resto, la limite pour le menu enfant est jusqu'à 10 ans, c'est peut être pareil pour les traiteurs !
10 /11 ans ; ceux qui ont plus de 11, je les ai mis adultes
Chez nous ( je bosse chez un traiteur) pour les repas les enfants au dessus de 11 ans sont considérés comme des adultes.
à partir de 11 ans j'ai compté en tant qu'ados
les - de 12 ans sont comptés comme des enfants. Au delà ce sont des ados qui mangent le meme menu que les adultes !
moi mon traiteur il leur sert le meme repas que les adultes mais en 1/2 portion donc moitié prix comme ça il mange comme nous

jusqu'a 10 ans
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage