voila je dois prendre rdv avec le coiffeur pour commencer mes essais coiffure.j ai droit a essaye illimite,mais j ai pas envie de passer mes journee chez le coiffeur.donc je vais en faire 3 maxi.pouvez vous m aider a faire mon choix dans toutes les coiffures que j ai de ma galerie ,je n arrive pas a me dicider.il en fo 3.merci ps:la 1ere c pour le maquillage pas la coiffure
bah on a même pas ton visage c'est pas évident de te dire en tout cas moi je sais pas trop elles sont jolies mais sur toi laquelle?!!
moi j'ai une préférence pour la 1ère
tout dépend de tes cheveux! Moi je préfère la 1ère photo.
Si tu les a longs, tu tiens absolument à les attacher? J'adore ta robe, elle fait très "nature", peut être que des cheveux lâchés avec un peu de flou serait joli aussi! simple suggestion, mais sinon j'aime beaucoup la 1
merci les filles de m aider.
pour delphine 47 euros essai illimiter et jrs j.
luluetsteph je suis en train de les laisser pousser,mais j ai pas de bo cheveux au point de les klaisser lacher comme la photo.j aurais bien aime.lol.rarounette si je suis en photo
ben une fois que j aurai choisi avec la coiffeuse apres c fe.et je veux m avancer un max avant de reprendre le boulot.apres je n aurais surement plus trop de temps.