Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Je sais pas quoi faire pour la coiffure...

Je sais pas quoi faire pour la coiffure...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bagherra
05-06-2010 16:01:25
Bonjour à toutes voilà j'ai été faire mon essai coiffure en fi de semaine et j'ai pas du tout été satisfaite du résultat. Je voulais me boucler toute la tête et faire une demi-queue et laisser une petite mèche lissée devant. J'avais même acheté un serre-tête en strass pour habiller un peu et résultat j'suis sortie 1h30 après avec les cheveux tirés, une crotte derrière la tête en guise de chignon et des boucles qui pendaient par-ci par-là. (J'ai même pas pris de photo tellement j'été dégoutée..). Donc voilà j'avais pensé carrément me faire les boucles moi-même, pour le prix et le résultat ca ne peut pas être pire.. mais j'ai peur que le boucles ne tiennent pas et qu'elles ne soient pas bien structurées. Alors soit je me mets des bigoudis, soit je prends le fer à boucler..Vous pouvez me conseiller svp ? j'suis un peu perdue...Merci à vous..

Réponses

anita2
05-06-2010 18:05:13
tu la dit a ton coiffeur ce que tu souhaitais avoir aussi ???
aussi non je suis dsl que la coiffure ne t ai pas plus
Noukette
05-06-2010 18:37:17
Pour les boucle je te conseille le fer...
Mais je comprends pas là tu as dis a ta coiffeuse se que tu souhaitais ?
Si oui elle n'a rien ecouter alors change de coiffeur...
sherazade
05-06-2010 19:56:01
moi je ne comprends pas comment vous pouvez sortir du coiffeur sachant que ça ne vous plait pas? moi jpeux pas surtout payer pour un truc qui est de la m.... nan! franchement le fer a boucler bien mais ça ne tiendra pas aussi bien, bigoudi bof bof! le mieux c'est de changer de coiffeuse voir de coiffeur!
passionata
05-06-2010 20:08:28
je comprend ta déception j'ai connu la même expérience. Ma première coiffeuse ne m'avait pas vraiment écouté et avait travaillé au fer (les boucles n'étaient pas trés jolies). On m'a conseillé un petit coiffeur (chez qui je n'aurais jamais eu l'idée d'aller par moi même), elle m'a écouté et fait les boucles à l'ancienne (bigoudis et casque chauffant) et je suis ressortie heureuse (pour info ma deuxième coiffeuse prend beaucoup moins cher que la première). Tu avais pris un modèle ?
bagherra
05-06-2010 20:53:16
Ben en fait j'avais pas pris de modèle mais j'avais expliqué à peu près ce que je voulais, mais surtout que je voulais mettre mon diadème et elle ma fait une coiffure où on peut pas du tout le mettre..Trop dégoutée. Elle ne m'a pas fait payer je payerai le jour du mariage..En plus la patronne la pressait un peu elles sont que deux et c'est un coiffeur de village donc pas mal de vieilles, donc permanentes, donc très longues..Enfin bref j'suis a 20 jours du mariage et j'ai pas envie de me casser la tête à trouver un autre coiffeur, du peu que ca n'aille pas encore avec l'autre, je vais être dans la panique..je pense je vais faire moi-même je vais faire des essais jusqu'a ce que j'ai le resultatt que je veux.. Merci à vous
cyrsam
06-06-2010 00:29:55
Le fait que cela ne plaise pas n'est pas forcément de la M.... comme tu dis sherazade, ça ne lui plait pas, point! Nous n'avons pas vu de photo, et cela aurait peut être été très joli, mais ne convient pas à bagherra.
Mais comme te conseille tout le monde, il faut dire précisement ce que tu souhaite, c'est encore à toi de choisir ta coiffure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je sais pas quoi faire pour la coiffure...