horaires !!!!
coucou!!
j'ai un p'tit problème de timing pour le jour J. Mon chéri ne veux pas me voir avant la mairie, du coup ne nous pouvons pas faire les photos de couple avant. je penser les faire entre la mairie et le temple mais j'ai peur que ça fasse short. la mairie serai à 14H fin vers 14H30 et le temple à 16H sachant qu'il y a 5 minutes de trajet entre les deux. Est ce que ça vous semble jouable ou pas?
merci pour votre aide !!!!
j'ai un p'tit problème de timing pour le jour J. Mon chéri ne veux pas me voir avant la mairie, du coup ne nous pouvons pas faire les photos de couple avant. je penser les faire entre la mairie et le temple mais j'ai peur que ça fasse short. la mairie serai à 14H fin vers 14H30 et le temple à 16H sachant qu'il y a 5 minutes de trajet entre les deux. Est ce que ça vous semble jouable ou pas?
merci pour votre aide !!!!
Réponses
ca semble juste après sa depend ou tu fait tes photos
Et pendant le vin d'honneur
Moi je croyais que c'étais à ce moment là qu'on les faisait mais peut être que j'ai tout faux ;)))
Moi je croyais que c'étais à ce moment là qu'on les faisait mais peut être que j'ai tout faux ;)))
en fait pendant le vin d'honneur on fera les photos de groupes mais les photos que des mariées on les fais juste à 300 mètres de la mairie. Merci

si c'est a 300 m de la mairie je pense que c'est jouable, mais il ne faudra pas trainer!!

si ta photographe te fait ça en 1h ça le fait... comme dit titeso faudra pas trainer

par contre il me vient une autre question que ferons les invité le temps ou ferra les photos j'ai peur qu'il trouve le temps long!!

c'est un peu le soucis c'est qu'ils vont vous attendre, ils vont discuter entre eux... Quand ma meilleure amie s'est mariée on a patienter mais comme ça a duré 1 heure s'est passé très vite

Ben ils vont papoter
Moi je pensais charger déjà 2 des témoins et faire un petit interview après je sais pas si ça va le faire c'est une idée....
Pis l'animateur sera là je pense que je vais lui demander
Et je pense aussi que mes témoins passeront pour leur demander leurs questions pour le jeu Il ou ELLE
D'autres idées????
Moi je pensais charger déjà 2 des témoins et faire un petit interview après je sais pas si ça va le faire c'est une idée....
Pis l'animateur sera là je pense que je vais lui demander
Et je pense aussi que mes témoins passeront pour leur demander leurs questions pour le jeu Il ou ELLE
D'autres idées????
ben pour le photographe je pense pas que ça pose porblème car nous n'avons pas fais venir un professionnel car le cousin de chéri et mon tonton son deux acros a la photo du coup on leur a demander de nous faire les photos!! il faudra juste se bougé le popotin !!!

Mes photos de couple n'ont pas durée 1h, mais 20 minutes! cela suffit largement car après on est plus aussi naturel
oui c'est jouable mais que font tes invités pendant ce temps

justement la question est la que vont t'il faire?????? j'ai pas prévu d'animation spéciale mais je crois qu'il va falloir que je trouve quelque chose à leur faire faire!!!!

Bon je préviens je donne des idées un peu en vrac là donc certaines peuvent être....
Tes témoins si ils prévoient une chanson pour vous peuvent leur remettre les paroles
Si vous êtes dans un parc ou pas loin organiser une chasse aux trésor et un petit lot à gagner
Moi je vois dans mon cas ils viennent tous mini 1h30 de route donc qu'ils passent à leur hotel récupérer leurs clefs et on leur donne un horaire pour le vin d'honneur
Pis sinon les laisser tranquillement grignoter et papoter
et là je sais plus, désolée il se peut que quand je me relirai j'aurai honte mais bon...
Tes témoins si ils prévoient une chanson pour vous peuvent leur remettre les paroles
Si vous êtes dans un parc ou pas loin organiser une chasse aux trésor et un petit lot à gagner
Moi je vois dans mon cas ils viennent tous mini 1h30 de route donc qu'ils passent à leur hotel récupérer leurs clefs et on leur donne un horaire pour le vin d'honneur
Pis sinon les laisser tranquillement grignoter et papoter
et là je sais plus, désolée il se peut que quand je me relirai j'aurai honte mais bon...
j'ai fait un mariage où ils sont partis faire les photos de couples pendant le vin d'honneur et bien ça a casser l'ambiance et on s'est fait un peu chier

ben en fait je pensait demander à mes tantes et quelques personnes de commencer à preparer les tables pour le vin d'honneur mais ça n'occuperra pas 200 personnes. Car bcp de monde pour la journée complete et encore plus de monde pour le vin d'honneur 350 personnes
. C'est pour ça, soit je mise sur le fait qu'ils discuteront, soit je trouve un jeu à leurs faire faire. Mais là, va falloir que je trouve du monde pour s'en occuper car mes deux temoins son tres timides et j'ose pas demander au temoin de cheri. Surtout qu'un des temoin de cheri sera avec nous pour faire les photos.

je trouve ça dommage que vous ne profitiez pas de vos invités pendant ce temps là.... déja, durant le vin d'honneur vous allez etre "réquisitionner " de partout pour faire des photos avec tonton,tata etc.... et vous allez profiter de personnes non plus. perso nos photos nous les avons fait 1 h avant que tout le monde arrive et franchement ça passe très vite 1h si tu veux avoir plusieurs décors. après a toi de voir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je sais bien mais on peu pas faire les photos avant car chéri ne veux pas me voir avant la cérémonie de la mairie. du coup faut qu'on les fasse après, pour les photos de groupe on les ferra après le vin d'honneur. j'avoue que sa me pose un gros problème

Vous embetez pas et faites vos photos pendant la seconde partie du VH...
Nous avons ouvert le VH et salué tous le monde en trinquant indivuellement puis vers 19h, nous nous sommes dirigé dans le parc faire les photos... Certains invites nous ont suivi pour nous prendre en photo en même temps que le photographe et les invites qui partaient nous saluaient entre 2 photos!
Ca a duré 20 minutes et ça c'est super bien passé...
Pendant le VH, tes invites ne passent pas leur temps à chercher où tu es, ils ont autre chose à faire
Nous avons ouvert le VH et salué tous le monde en trinquant indivuellement puis vers 19h, nous nous sommes dirigé dans le parc faire les photos... Certains invites nous ont suivi pour nous prendre en photo en même temps que le photographe et les invites qui partaient nous saluaient entre 2 photos!
Ca a duré 20 minutes et ça c'est super bien passé...
Pendant le VH, tes invites ne passent pas leur temps à chercher où tu es, ils ont autre chose à faire
je pense que tu a le temps nous faisons la meme chose on a la mairie a 14h30 et l'eglise à 16h30 en sachant que nous il y a dix minutes de trajet entre les deux
je pense aussi que vous aurez le temps. et puis les invités n'auront pas trop le temps de s'ennuyer car pendant ce temps tout le monde doit se déplacer au temple ensuite ils vont s'installer et puis si tu as des chants pendant la cérémonie quelqu'un peut se charger de les faire répéter. de plus souvent les invités voient des gens qu'ils n'ont pas vu depuis quelques temps alors ils discuteront. et puis aussi des fois les gens ne vont pas à la mairie mais que à la cérémonie religieuse.
moi aussi nous ne ferons pas les photos avant le mariage je ne veux pas que mon chéri me voit ;)
moi aussi nous ne ferons pas les photos avant le mariage je ne veux pas que mon chéri me voit ;)
je pense que tu a le temps entre la mairie et l'eglise sinon tu fais tes photos dans la semaine qui suit, moi je sais que je ne pourrais pas laisser mes invité tout seul au vin d'honneur
coucou merci pour vos conseil les filles.
Le soucis c'est qu'il y à 200 personnes pour les deux cérémonies et il y à 350 personnes pour le vh et on préfère les faire patienter entre les deux cérémonies que de partir pdt le vh surtout que le lieu des photo n'est pas du tout a coté du vh. En plus au mois d'avril il va faire nuit très tôt et du coup ça raccourcit la journée.
Le soucis c'est qu'il y à 200 personnes pour les deux cérémonies et il y à 350 personnes pour le vh et on préfère les faire patienter entre les deux cérémonies que de partir pdt le vh surtout que le lieu des photo n'est pas du tout a coté du vh. En plus au mois d'avril il va faire nuit très tôt et du coup ça raccourcit la journée.

bon après moult réflexion nous avon opter pour la mairie a 14H et le temple a 16 et les photos entre les deux du coup se sera mairie a 14H et le temple a 16H. je viens de passer a la mairie et j'ai caler ma date avec la secrétaire trop cool.

fais un vin d'honneur improvisé dans le parc où vosu faites les photos comme ça vous faites tout d'un coup
j'y avais penser mais la ou on fait les photos il et pas posible de garer beaucoup de voitures car c'est pas dans un parc mais dans un pré a coté d'une vielle chapelle renové l'année derniere et il y a pas de parking.

nous on ne c'est pas vu avant la mairie , on à fait les photos après l'église avant d'aller à la salle et dans le jardin de la salle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage