Housse de chaise a vendre
Bonjour, ca y est mon mariage est passé, il me reste pas mal de déco,
Y compris des housses de chaise en satin ivoire, vous pouvez regardez ds ma galerie j'en ai 80, ke je vends 1euro l unite,
j 'ai egalement 7 nappes de la meme couleur pour des tables ovales,
j'ai des tentures ivoire et des pas 30 metres de tulles...
n'hésitez pas à m'envoyer des MP!
bonne preparation!!
annabelle.noel@hotmail.fr
Y compris des housses de chaise en satin ivoire, vous pouvez regardez ds ma galerie j'en ai 80, ke je vends 1euro l unite,
j 'ai egalement 7 nappes de la meme couleur pour des tables ovales,
j'ai des tentures ivoire et des pas 30 metres de tulles...
n'hésitez pas à m'envoyer des MP!
bonne preparation!!
annabelle.noel@hotmail.fr
Réponses
Bonjour,
Je suis intéressée par votre déco mariage, pourriez-vous me faire parvenir des photos.
Mon adresse mail: cecile.a.candelier@wanadoo.fr
Cordialement Cécile.
Je suis intéressée par votre déco mariage, pourriez-vous me faire parvenir des photos.
Mon adresse mail: cecile.a.candelier@wanadoo.fr
Cordialement Cécile.
peux tu me montrer les photos des tentures et me donner les prix et combien en as tu? merci!
Salut est ce que c'est possible de te prendre quelques housse de chaise ou tu les vends toutes ensemble???
Bonjour tt le monde,
Titine cecile je vou sfais un mail,
Nini, je dois avoir des photos ds ma galerie, j'en ai 5 en bonne etat et une abime (mais largement utilisable)
pour Mandinou les housses de chaises je preferes les vendre ensemble, j'en ai 80.
n'heistez pas pour info!
Titine cecile je vou sfais un mail,
Nini, je dois avoir des photos ds ma galerie, j'en ai 5 en bonne etat et une abime (mais largement utilisable)
pour Mandinou les housses de chaises je preferes les vendre ensemble, j'en ai 80.
n'heistez pas pour info!
Bonjour,
Je suis très interessée par vos housses de chaise. Je vous ai fait un mail perso, où sont les housses? Avez vous un moyen de les faire parvenir?
Tenez moi au courant!
Karen
Je suis très interessée par vos housses de chaise. Je vous ai fait un mail perso, où sont les housses? Avez vous un moyen de les faire parvenir?
Tenez moi au courant!
Karen
Domage j'en voulais seulement pour la table d'honneur (c'est a dire 6) le reste sera différent!!! Tant pis merci quand meme!!!
Antisismik j habite ds les vosges, je peux vou sles envoyer par la poste, j'attends une reponse elles sont peu etre vendu sans reponse demain soir je vous confirme que c'est bon!
Mandinou, je suis desole, je prefere les vendre par 80, sinon je n'arriverai pas a vendre tt.
Mandinou, je suis desole, je prefere les vendre par 80, sinon je n'arriverai pas a vendre tt.
Bonsoir,
N'arrivant pas à vous envoyer un mail je vous écris pour vous confirmer que je participe aux frais de port, j'attends la demande de paiement par paypal pour l'ensemble de votre déco.
Cordialement Cécile.
N'arrivant pas à vous envoyer un mail je vous écris pour vous confirmer que je participe aux frais de port, j'attends la demande de paiement par paypal pour l'ensemble de votre déco.
Cordialement Cécile.

bonsoir cecile!
ecoutez je vais regardez comment il faut faire pour le paiement paypal,
pour le moment je vous mets la somme convenue ensemble on verra ce que coute les frais de ports.
n'hesitez pas si vous avez des questions.
Bonne soiree!
ecoutez je vais regardez comment il faut faire pour le paiement paypal,
pour le moment je vous mets la somme convenue ensemble on verra ce que coute les frais de ports.
n'hesitez pas si vous avez des questions.
Bonne soiree!
Oui c'est Cécile j'ai bien reçu la demande de paiement paypal mais vous n'avez pas rajouté le port, je vous propose de me renvoyer une demande en les rajoutant.
Cordialement Cécile.
Cordialement Cécile.
je ne sais pas a combien cela peu s elever c pr ca je pensais vous faire une autre demande apres, mais comme vous preferez,
Sinon dites moi votre participation et je prendrai le reste a ma charge.
Sinon dites moi votre participation et je prendrai le reste a ma charge.
Ok refaite moi une demande ensuite, j'effectue le paiement.
Merci Cécile.
Merci Cécile.
Bonsoir cecile, je vous ai envoyé un mail, comme je sais que vous avez des soucis avec votre messagerie, je voulais m'assurer que vous l'aviez bien recu
bonne soirée!

bonne soirée!
Bonsoir,
Oui j'ai bien reçu votre message, c'est pour l'envoi à votre adresse email que j'ai des soucis d'internet. Je participe pour 18 euros, êtes-vous d'accord? J'ai hâte de recevoir les colis.
Cordialement Cécile.
Oui j'ai bien reçu votre message, c'est pour l'envoi à votre adresse email que j'ai des soucis d'internet. Je participe pour 18 euros, êtes-vous d'accord? J'ai hâte de recevoir les colis.
Cordialement Cécile.
d'accord pour 18 Euros, j'espere que vous serez satisfaite en tt cas moi ces housses de chaises on fait super effet!!le satin brillant comme a c'est vraiment chouette!
Par contre il faudra certainement que vous mettiez un petit coup de fer, j'ai tt lavé mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de repasser!
Vous avez trouvé d'autres elements de déco?
bonne soirée!
Par contre il faudra certainement que vous mettiez un petit coup de fer, j'ai tt lavé mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de repasser!

Vous avez trouvé d'autres elements de déco?
bonne soirée!
Merci d'avance je vous règle la facture pour le port, pour le repassage ce n'est pas grave, mon compagnon a de quoi s'occuper
!!!
J'ai un contact pour des déco de Venise, mon ami m'ayant demandé en mariage là-bas pour nos 10 ans, le thème était vite trouvé.
Au plaisir, Cécile.

J'ai un contact pour des déco de Venise, mon ami m'ayant demandé en mariage là-bas pour nos 10 ans, le thème était vite trouvé.
Au plaisir, Cécile.
Bonsoir,
Un grand merci pour les deux colis, les articles sont supers, merci pour les petits articles en plus.
Transaction parfaite.
Au plaisir Cécile.
Un grand merci pour les deux colis, les articles sont supers, merci pour les petits articles en plus.
Transaction parfaite.
Au plaisir Cécile.
bonjour,
je suis contente que vous ayez bien recu les colis!
je vous souhaite une belle journée en tt cas!
pour les petits plus..;c'est bien normal je ne m'en servirait plus...
au plaisir!
Annabelle!
je suis contente que vous ayez bien recu les colis!
je vous souhaite une belle journée en tt cas!
pour les petits plus..;c'est bien normal je ne m'en servirait plus...

au plaisir!
Annabelle!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage