Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Hyper déçue !!!!

Hyper déçue !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel
28-03-2011 16:02:29
Ahlala ça y'est la rencontre avec mon beau-frère sa femme et les neveux de mon homme a eu lieu .
Après m'en être rendue malade depuis la veille et toute la nuit à strésser ( la rencontre avec ma belle-soeur a été catastrophique ) je redoutais encore plus cette rencontre.
Le lendemain j'ai litérallement péter un plomb crise d'angoisse et de larmes à tel point que mon homme a appellé ses parents pour annuler le repas de midi et juste venir après manger chose qu'ils n'ont pas compris bien sûr
Résultat j'ai culpabilisé et re crise de larmes mon homme en avait gros sur la patate il est partit faire un tour ( en fait il est juste aller chez ses parents expliquer le fait que j'avais le tract et que j'étais très stréssée )
Bref on y est allés quand même ça s'est bien passé du moins moi !!!!!
Mon homme s'est pris des réflexions vraiment méchantes de son neveu qui a 12 ans ( un oncle va vaut rien, ça vaut pas cher....) vu que ça faisait plus de 14 mois que mon homme les avaient pas vu ( ils sont de Paris ) mais ils en ont rien à faire de lui et en jouant avec lui son neveu lui a mis une grande claque derrière la tête comme il fait à son petit frère résultat mon homme a pété un plomb à cause de son manque de respect ( ce qui est tout à fait normal ) il est carrement sorti je n'ai rien vu donc j'ai rien compris bref du coup on est partit peu de temps après et l'ambiance était plus que tendue
Je suis encore plus dégoûtée que mon homme soit traité comme ça que ça soit du côté de sa soeur comme de son frère et franchement ça remet beaucoup en question les invitations du mariage !!!!

Dsl les filles pour le pavé mais ça me fou trop les boules là

Réponses

vaness86
28-03-2011 16:18:11
les histoires de familles....... c'est dingue les réactions de l'être humain..... je ne comprends pas des réactions comme celle là . ... au lieu d'être heureux et de profiter de chaque instant de la vie, l'être humain ne sais que la foutre en l'aire .....

ne te rends pas malade pour eux! profite de ton mariage

ça me fais mal au coeur de voir que des histoires comme celle là sur le fofo!
c'est le plus beau jour de notre vie et pourtant on nous le rend pas facile .....

courage !
Jenna78
28-03-2011 17:07:48
+ 1 vaness86 !!

Junia78 essaye de faire abstraction, même si je sais que c'est tout sauf facile... Ton chéri s'entend bien d'habitude avec eux ?? C'est vraiment nul comme réaction, et les gosses... Y'a des claques qui se perdent...

courage !
angel
28-03-2011 20:41:49
Merci vaness c'est gentil
Jenna78 non ils ne s'entendent pas super en fait son frère et sa soeur ont 11 mois de différence et avec mon homme 6 et 5 ans d'écart donc eux sont proches l'un de l'autre mais pas du tout avec mon homme.
Donc moi ça fait 14 mois qu'on est ensemble avec mon homme et pas un coup de fil rien ma belle-soeur habite à 20km de chez nous et mon beau-frère à 430km et bien qu'il soit venu plusieurs fois chez mes beaux-parents qui habitent à 5mn de chez nous pareil aucune nouvelle !!!!
Et quand j'ai vu ma belle-soeur y'a 1 mois elle a fait que tailler un costard à mon homme enfin je passe les détails et elle reprocha à mon homme d'avoir une autre éducation et que lui avait le droit de tout faire pas eux.... Jalouse à fond et depuis qu'on l'a vu pas de nouvelles non plus
Quand je vois comme mon homme est acceuilli chez moi et mon grand frère et lui ont que 7 mois de différence on dirait des frangins ils s'entendent super bien et en plus connaissent les mêmes personnes c'est vrai qu'heureusement qu'on est là pour lui parce que sinon le pauvre il est vraiment pas gâté alors que c'est un mec un or La vie est vraiment pas juste
nath123
28-03-2011 20:47:21
C'est trop nul des situations pareilles!!!Courage et dites vous qu'ils devraient avoir honte et que leur méchanceté ne leur rapportera rien.
Mais j'ai une question? Vous comptez les inviter au mariage?
angel
28-03-2011 20:54:25
Nath ben franchement là je sais pas ça serait que de moi vu que c'est nous qui payons ça serait non mais là c'est la famille de mon homme donc c'est à lui de prendre la décision mais franchement inviter des gens qui en ont rien à foutre de mon homme on s'est tjs dit qu'on invitait que les gens qu'on aimait et qui avait tjs été là pour nous . Là lui veut les inviter par principe parce qu'il a été invité aux leurs mais là je peux plus y supporter nous on a fait l'effort de reprendre contact mais quand je vois le résultat je me dit que ça valait pas le coup !!!!!
nath123
28-03-2011 20:59:27
Je comprends que ce doit être ton futur mari qui décide si oui ou non il les invite.Moi perso si j'avais une famille comme ça je ne les inviterais pas et même je me ferais un plaisir de leur dire que je ne veux plus rien avoir avec eux.En plus j'aurais trop peur qu'ils foutent le mariage en l'air
angel
28-03-2011 21:01:12
C'est clair que franchement j'ai vraiment peur de ça j'espère que mon homme prendra la bonne décision pour notre bien à tous les 2 mais aussi pour ceux qui viennent !!!!
nath123
28-03-2011 21:02:43
Je te souhaite très sincèrement que tout se passe bien et que vous passiez un très belle journée de mariage
angel
28-03-2011 21:12:35
Merci nath j'espère aussi vu que mon 1er mariage était une cata et très loin du comte de fée je rêve que ce mariage soit enfin celui dont j'ai tjs rêver donc faut se donner les moyens que tout se passe bien !
Merci de ton soutien gros
nath123
28-03-2011 21:21:28
Mais je t'en prie c'est avec plaisir d'autant plus que moi aussi je me suis mariée autrefois et que c'était loin d'être un conte de fée aussi et ma belle famille étais à vomir J'en ai bavé crois moi et aujourd'hui il est clair que je ne veux plus jamais ni me laisser faire ni supporter des tarés Et mon second mariage sera vraiment magnifique car tout est différent et surtout car là il y a l'amour en plus
micande
29-03-2011 11:25:32
Je pense qu'il faut relativiser un peu. Il s'agit la surtout d'une réaction d'un enfant de douze ans, certainement en début de crise d'adolescence, qui a voulu manifester par ses réflexions que son oncle lui manque... n'a -til pas voulu attirer son attention en le provoquant un peu... Bien sur je ne fais que des suppositions.....
Junina
29-03-2011 12:37:54
Trois + pr Vanessa . On vit ds un monde méchant et on cohabite avc des abrutis. C'est con parce que les gens se donnent tellement du mal pr décrocher le palme du méchant alors qu'il en faut tellemt moins pr être aimable!!! Courage, avc ma belle flle les choz se passent au mieux, pourvu que ça dure,
zay92600
29-03-2011 12:55:34
mais c'est quoi ces parents qui laissent leur gamin de 12 ans tacler son oncle et lui dire qu'il n'est pas grand chose. 2 baffes oui!

Ne t'inquiète pas miss, à un mariage il y a beaucoup de monde, ne vous prenez pas le choux pour eux mais par contre, invitez les quand même pour éviter les histoires de famille.

ps : tu auras un merveilleux mariage
celine27
29-03-2011 13:11:01
Purée c'est clair que c'est vraiment très très incorrect. Un manque d'éducation flagrants

Je comprends ton homme, et le pire je trouve c'est les parents.
Laisser leur gamin agir comme ça.

Te stress pas, tu sais nous on "doit" inviter une partie de la famille de Benoît et je sais d'avance que je serai critiquer et Benoît aussi
Bilan on les mets tous à la même table et entre crabes ils s'éclateront.
On sera juste polie et je te garantie qu''ils n'y aura pas plus.

Notre famille à nous, on la construira sans eux. Ca c'est certrains. (ils sont environs 5) On nous les as un peu imposés, j'ai cédé mais ]

Et surtout TE RENDS PAS MALADE
Moi je me détache, ce jour là j'aurai les gens que j'aime. Les autres je serai juste poli et je te garantie que je serai hautaine et pète cul.
La force sera avec moi ]
angel
29-03-2011 23:24:51
Et oui manque de respect et d'éducation avec un père gendarme ça craind quand même
Bref je pense qu'on va quand même leur envoyer un faire-part maintenant s'ils veulent venir ils viennent ben je ferais comme celine je serai juste polie et s'ils ne viennent pas au moins on pourra pas nous reprocher de n'avoir fait aucun effort ou alors de ne pas les avoir inviter je pense que c'est un bon compromis !!!!
En croisant quand même les doigts pour qu'ils viennent pas quand même !!!
Merci les filles en tout cas
celine27
29-03-2011 23:32:34
Meme au lit pendant que chéri dort je suis là
Ça y est je vire barge

Bon sinon tu sais les gendarmes sont pas les meilleurs a prendre en référence de bel exemple dans ma famille LOL

T'as bien raison tu n'auras rien a te reprocher comme ça

Au moins vous, vous êtes polie
Bon je vais couper le téléphone purée je pense que mariage en ce moment ]
isis5188
30-03-2011 10:55:41
oui profites junia78 au mariage il y aura tellement de monde que tu ne les véras pas enfin j'espére !!! etoui vraiment nul tout sa nous en tout cas chéri ne veut pas invite sa soeur au ariage mais onvéras d'ici là !!ah les gens son vraiment pas sympa et jalouxxx
angel
03-04-2011 21:27:29
celine lol
Isis tu sais on sera que 50 dont 13 enfants ( enfin normalement ) donc petit mariage mais tkt c'est fini moi je veux plus me pourrir la vie pour des gens qui en valent pas la peine !
On fera notre BA et basta
les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à hyper déçue !!!!