Alors c'est pas si compliqué que ça en l'air !
Il suffit de savoir découper et coller des lettres ...
Tu achètes un livre d'or / carnet dans le même style que celui-ci mais avec plus de pages. Jusqu'à la tout va bien pas besoin de petites mains expertes !
Ensuite tu achète des feuilles un peu cartonnées des couleurs de ton mariage(magasins de loisirs créatifs / papeterie). Là encore pas de grosse difficultés !
Ensuite ça se passe sur ton pc (sauf si tu veux tracer les lettres toi-même ...) : Tu choisis ta police d'écriture (de préférence une qui fait les contours des lettres par rapport à l'encre) et tu met une grande police (en fonction de la largeur de ton livre). Tu sors les lettres sur du papier normal, tu découpes et tu testes sur le livre puis tu réajuste en fonction du résultat. Là c'est un peu plus compliqué, j'admets !
Une fois que tu as tes lettres au bon format tu les reportes sur la feuille cartonnée de la couleur que tu veux.
*je donne la suite des explications en fonction du modèle que tu as mis en lien*
Pour le "C" : tu reportes juste le "C" sur la feuille cartonnée et tu l'inscrit dans un carré. Tu découpes la partie "vide" du "C" normalement et la partie "bombée" tu la découpe pas en entier mais tu laisses un bout du carré. Le coté droit tu le découpes avec un ciseaux cranté et voilà pour le "C".
- Pour le "&", idem tu le reportes sur la feuille mais tu l'inscrit dans un rectangle et tu découpe exactement comme sur le modèle.
- Pour le "A" c'est comme pour le "&"
Une fois que tout est découpé, tu colles le tout sur ton livre en commençant pas le "A" puis le "&" et enfin le "C".
Tadam ! Alors ? Verdict ... tu t'en sens capable ?
N.B. : si ton livre d'or n'a pas de petite fleur dessus, tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs et pareil tu la colles.

J'espère que mes explications sont claires ...