Bonjour,
voilà, j'aurais voulu une alternative au livre d'or, car comme on fait déjà l'animation des sucres (mais avec des chocolats), on va déjà avoir des petits mots des invités donc le livre d'or ferai un peu le même emploi, ce qui me gêne un peu.
J'avais vu les arbres à voeux ou arbre à empreintes, mais chéri n'est pas fan. Vous auriez d'autres idées? merci :)
Mon frère a mis une photo d'eux au milieu d'un cadre géant, et les invités venaient signer ou écrivaient un mot tout autour de la photo. Ils ont gardé le cadre et l'ont accroché au salon, c'est super sympa. Si tu n'arrives pas à t'imaginer à quoi ça ressemble je t'enverrais une photo
merci Merylb pour l'idée, ça a l'air sympa. Je veux bien une photo pour me rendre mieux compte, car est-ce que ça ne fait pas un peu "fouilli" si tout le monde a écrit dans tous les coins?
nous avions demandé à mon beau-frère de faire un reportage vidéo, d'aller voir les invités et de leur demander de laisser un message pour nous, le résultat est très sympa et en plus des paroles on a la tête ...
Nous en plus du livre d'or, nous allons avoir une petite pièce genre "le confessionnal" avec un fauteuil et une caméra où les gens pourront allé, seul, à deux, à trois, à quinze nous laisser des messages en tous genres...je pense que l'on aura de tout : de la séquence émotion au grand n'importe quoi!
le reportage video est super sympa et fait de très bons souvenirs!! dans notre video de mariage il y a des passages avec petits mots des invités,c'était très touchant
Un photobooth : un coin photo où tu as un ordi ac Webcam avec une imprimante. Les gens viennent se prendre en photo seul ou a plusieurs, la photo s'imprime directement, ils écrivent un mot au dos de la photo et la poste dans un urne.
@pitignome : même date de mariage et même idée... chez nous il y aura dans le "confessionnal" des accessoires en tout genre style lunettes, boa en plumes...