idée pour l'après mariage
Mon fiancé et moi souhaitons faire un voyage de noce mais je pense que financièrement sa ne va pas le faire pour le moment..
Mais j'ai tellement envie de faire un pti truc histoire de marquer le coup meme si c'est pour un pti week end se serai top
Donc si vous avez des petites idées a me donner car je ne sais ni quoi faire,ni ou allé...

Mais j'ai tellement envie de faire un pti truc histoire de marquer le coup meme si c'est pour un pti week end se serai top

Donc si vous avez des petites idées a me donner car je ne sais ni quoi faire,ni ou allé...
Réponses
Vous pouvez vous faire un week end détente dans une chambre d'hôte, y en a des pas chère et romantique

Y a un site ou tu peux trouver des week end pas cher et dans toute la france. c'est super je suis partie en week end avec eux. Je sais pas si je peux mettre le nom du site lol

Pirouchka57 si tu veu tu peu me l'envoyer par mail sa m'arrangerai!!! mercii!
moi j'aurais dit un petit week end smartbox ou je sais plus trop comment sa s'appelle!!

oui c'est ca les coffret weeck end c'est tres bien
tu peu le rajoutes a ta liste les prix sont abordables
tu peu le rajoutes a ta liste les prix sont abordables

alors moi j'ai trouvé très originale les cabanes dans les arbres je serai tenté d'y aller
http://www.cabanes-de-france.com/
http://www.cabanes-de-france.com/
les box je deconseille fortement, nous en avons utilisé une ce week end et ce fut vraiment pas terrible!!!
Joints de la douches moisi, porte des toilettes qui se fermait pas, pas de chauffage, lit très dur, diner avec les autres clients à la même table, nourriture en petite quantité
Joints de la douches moisi, porte des toilettes qui se fermait pas, pas de chauffage, lit très dur, diner avec les autres clients à la même table, nourriture en petite quantité
mag c'est comme tout... il y a des mauvais et des bons, j'en ai offert un à mon oncle et ma tante pr leur 30 ans de mariage... et ils ont adoré !!!! il faut regarder les avis sur le net ça aide pas mal...nous avons eu un super coffret par les amis de chéri... et franchement les avis sont bons pr certains et mauvais pr d'autre ça nous aidera à nous décider...
sinon en bretagne ma collègue en revient et elle a été enchantée... à piriac c'est un appart' hotel avec spa sauna et vélo...regarde les Prix sont super arbordables et le pt dej est compris et on te l'apporte !!!
sinon en bretagne ma collègue en revient et elle a été enchantée... à piriac c'est un appart' hotel avec spa sauna et vélo...regarde les Prix sont super arbordables et le pt dej est compris et on te l'apporte !!!

coucou
on no a offert un coffret smartbox a noel et on a adore on est alle dormir dans une yourte et ce fut une superbe experience j'en suis ravie en plus les personnes etaient super sympa on a manger tous ensemble et on a bien rigoler en somme super
voila mon avis
on no a offert un coffret smartbox a noel et on a adore on est alle dormir dans une yourte et ce fut une superbe experience j'en suis ravie en plus les personnes etaient super sympa on a manger tous ensemble et on a bien rigoler en somme super
voila mon avis

nous aussi on a déjà eu une smartbox en cadeau et on a adoré! et depuis on en a aussi offert plusieurs fois tellement on en étais satisfaits

Et bien nous avons du avoir la mauvaise smartbox alors... Nous c'était "chambres et tables d'hôtes" en champagne, à Mareuil sur ay... Nous voulions rester près de paris! Mais c'est une experience que je ne retenterai pas...
soyotte l'idée des cabanes j'adore nous n'allons pas faire de voyage de noce mais ça ça me tente bien

A un moment donné, ils faisaient des trains couchette pour aller à Venise ou Florence et pleins d'autres villes chouette pour seulement 45 euros... Regarde si c'est le cas... J'ai passé 4 jours à Florence et j'ai envoyé mon frère et ma belle soeur à Venise 

ce n'est pas une mauvaise smartbox mais un mauvais choix de votre part....puisque ce modèle là je l'ai offert et les gens qui y sont allés sont allés en bretagne et ont été enchanté....
chacun son expérience
chacun son expérience

nous on va faire un peu de vélo dans la Loire, ça se fait en tout organisé et c'est super joli la Loire et les chateaux..
on fera un plus grand voyage plus tard.
on fera un plus grand voyage plus tard.
Merciiii pour vos réponses c'est des superbes idées j'avais pas pensé a la smartbox!!!
merci encore!!!
Byz
merci encore!!!

Byz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage