idées de robes dans ma galerie
voila, j'ai sélectionné quelques robes sur internet que j'ai trouvé magnifique, afin d'arriver à trouver ma robe!!
Réponses
C'est vrai, elles sont vraiment toutes belles ! Perso je suis pas trop fan du bordeaux, mais par contre la 2è que tu as mise (sur la première ligne), elle est magnifique !
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le choix de ta robe, tu vas voir c'est génial !!
Moi je l'ai trouvée mais j'attends celle à ma taille, pour faire un vrai essayage.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le choix de ta robe, tu vas voir c'est génial !!
Moi je l'ai trouvée mais j'attends celle à ma taille, pour faire un vrai essayage.
j'aime bcp la 14

moi j adore la 4 eme photos et la derniere aussi trop belle
photos 3, 4 et 14 sont très belles
J'aime bien la 5 et la 14
Moi j'aime bien la 5ième... au départ c'était mon premier choix... Mais la couleur n'allait pas avec mon teint de peau... Et il n'y avait pas ivoire au magasin pour l'essayer...
Sinon la 14 est très jolie aussi :)

Sinon la 14 est très jolie aussi :)
moi j'aime beaucoup la première

bon courage pour choisir TA robe, perso j'en ai essayer au moins 25 avant de me décider!
La 8 et 9 j'aime bcp sinon les autres pas vraiment.
3,5 et 11.
et toi tu as un coup de
et toi tu as un coup de

elle sont toutes très belles... c'est en les essayant que tu te rendras mieux compte de celle que tu préfères.
oliviazinha rejoint nous ici stp ,veut que ton mariage est en, 2011
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm

ben dis donc, pas évident de choisir, elles sont toutes magnifiques. J'ai une préférence pour une, mais je ne te dis pas laquelle. essaie-les et tu verras si tu as un coup de coeur pour une en particulier. Après si tu prends les avis de tout le monde, tu ne vas jamais réussir à te décider!
Et puis, franchement, elles sont toutes belles!
Et puis, franchement, elles sont toutes belles!
la 3 et la 12
Bon courage pour choisir ta robe. et tiens nous au courant

Bon courage pour choisir ta robe. et tiens nous au courant
pour ma part j'aime beaucoup la 6 et la 8

vas les essayer je suis sûr que tu rêves que de ça, les choix que l'on fait sur catalogue ne sont peut etre pas celles qui t'iront le lieux ou qui te plairont en vrai. Tu as le temps alors ouvres toutes les portes et fais toi plaisir. Prends surtout des photos et montres nous on te dira mieux ce qui te convient.

Coucou les filles!!!je vous remercie beaucoup pour vos posts!!en fait, pour le moment je ne fais que trouver des idées sur internet, je n'en suis pas encore aux essais!le mariage n'est pas encore mis en route mais je vous tiendrai au courant de tous les avancements!!Encore merci à toutes!
PS: je vous ai rejointes sur "les mariettes de 2011"
PS: je vous ai rejointes sur "les mariettes de 2011"
Mais je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur sur les photos 3, 6 et 9!!
toute differente ^^ jaime bcp la photo numero 4 la 9 la 14 aussi bref c pas simple apres voir c'elle qui y'ira le mieux ^^ aller file fair eles boutique ^^

j'adore la 9 elle est trés belle !!
J'aime bcp la 8 et La 9...elle sont magnifique!!!
alors tu t'es decidé pour quelle robe ou tu as encore du mal a choisir?olivia
Bonjour Fanfan!!non, tu sais, comme je l'ai expliqué pour le moment le mariage n'est pas encore mis en route, je ne fais que zieuter et trouver des idées de robes!!lol nous ne sommes pas encore fiancés et le mariage sera mis en route lorsque ce sera fait!!ne vous en faites pas, je vous tiendrai au courant!!merci pour ton com
pour moi, la 6 !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage