idées de thémes
Bonjour a toutes,
Voila je me marie en juillet 2009 et j'aimerais que les couleurs de ma décoration de salle soient le chocolat et le turquoise. J'ai bien pensé au thème de la mer ( bleu; mer et chocolat: la terre, le sable). Pouvez vous me donner de thème avec ses couleurs.
Merci d'avance
Desperate62
Voila je me marie en juillet 2009 et j'aimerais que les couleurs de ma décoration de salle soient le chocolat et le turquoise. J'ai bien pensé au thème de la mer ( bleu; mer et chocolat: la terre, le sable). Pouvez vous me donner de thème avec ses couleurs.
Merci d'avance
Desperate62
Réponses
azteque/maya
origine de la turquoise et du chocolat
origine de la turquoise et du chocolat
une des filles fait dans ces couleurs c'est vraiment joli et tendance cette année
je te fais juste remonter un post de cette semaine si ça peut t'aider pour des decos toi même, il comprend plein de thèmes et au fait bienvenue !!!
je te fais juste remonter un post de cette semaine si ça peut t'aider pour des decos toi même, il comprend plein de thèmes et au fait bienvenue !!!
tu veu absolument un theme ?
car sinon si tu a deja les couleurs, tu peu faire avec !
car sinon si tu a deja les couleurs, tu peu faire avec !
ou puis je trouver le post
merci
merci
ce sont 2 couleurs que j'adore
c "deco a faire soi meme"
merci je suis en train de jeter un oeil
et si je n'ai pas de thème pour la déco
et si je n'ai pas de thème pour la déco
puis je faire simplement le thème turquoise et chocolat
J'aimerais bien un thème pour que ce soit plus facile sinon que vais je pouvoir mettre sur ma table
J'aimerais bien un thème pour que ce soit plus facile sinon que vais je pouvoir mettre sur ma table
une des filles a fait son thème sur le chocolat original et je trouve ça sympat !
merci pour vos idées
mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse
tu n'es pas obligée d'avoir un thème si tu as déjà des couleurs. Effectivement, il y a déjà quelqu'un qui fait son mariage là-dessus..... bonne recherche
si tu ne trouve pas, tu peux toujours compter sur nous

alors ce sont mes couleurs du mariage !!! Tu peux voir déjà dans la galerie mais aussi sur mon blog : http://www.notre-blog.com/LuckyDam/
Notre theme est le chocolat = les noms des tables (smarties / mars / twix ...) / la musique d'entrée invités = la femme chocolat d'olivia ruiz puis pour nous chokakaooooo chooo choooc cooo chocolat !! d'Annie Cordy / des bougies chocolat ou en forme de milkshake / des smarties pour les dragées / des chocolats personnalisées .... bref pleins de possibilités !!
Voilà voilà je suis a ta disposition pour toute autre remarque ou idée !
Notre theme est le chocolat = les noms des tables (smarties / mars / twix ...) / la musique d'entrée invités = la femme chocolat d'olivia ruiz puis pour nous chokakaooooo chooo choooc cooo chocolat !! d'Annie Cordy / des bougies chocolat ou en forme de milkshake / des smarties pour les dragées / des chocolats personnalisées .... bref pleins de possibilités !!
Voilà voilà je suis a ta disposition pour toute autre remarque ou idée !

cela ne te plait pas
le theme maya?
sinon tu as paques chocolat entouré de ruban turquoise
le theme maya?
sinon tu as paques chocolat entouré de ruban turquoise
ce sont des m&m's et non des smarties !!

tu t planté de spot
ben non !!!

on parle de theme les m&ms c un autre poste ?non?
En effet !
oui mais je raconté un peux plus haut mes idées et je me suis trompée donc je rectifie ensuite !!! voilà !
ouf g cru que bugait encore sur un message des fois je loupe une mini réplique dc relecture plusieur foi pour comprendrelol
ok !

Bonjour,
Notre mariage est prévue le 1er aout 2009 avec 2 particuliarités : on s'est rencontré sur Meetic et mon nom d'épouse sera LOVE. J'envisage donc un thème soit autour du site de rencontre avec une idée de "Speed dating" pour que les invités fasse connaissance..notamment lors du raps en faisant changer les convives de places et de tables... Soit un thème sur la croisière s'amuse en anglais le LOVE BOAT avec une dévo type paquebot à créer... Qu'en pensez-vous et avez vous d'autre idées à me suggérer sur le Thème LOVE.
Merci et à bientôt
Notre mariage est prévue le 1er aout 2009 avec 2 particuliarités : on s'est rencontré sur Meetic et mon nom d'épouse sera LOVE. J'envisage donc un thème soit autour du site de rencontre avec une idée de "Speed dating" pour que les invités fasse connaissance..notamment lors du raps en faisant changer les convives de places et de tables... Soit un thème sur la croisière s'amuse en anglais le LOVE BOAT avec une dévo type paquebot à créer... Qu'en pensez-vous et avez vous d'autre idées à me suggérer sur le Thème LOVE.
Merci et à bientôt
c'est original ça

oui j'avoue, on s'en amuse beaucoup, surtout du nom. L'autre jour mon homme tel à l'assurance et la téléconseillère lui dit "Huuuuuum vous avec un joli nom" alors mon homme lui réponds "Oui ma famme l'aime bien aussi"....
des nom de site de rencontre pour les tables
nous on a fait un cli d'oeil dans le timbre personnalisé,
des mots d'amours caché partout
vous avez peu etre gardé vos echange ecrit
un ordinateur pour faire le livre d'or sur un fichier
demandé a meetic si il veulent participer genre une banderolle pour faire genre soirée de rencontre
evidement mettre a l'honneur la table des celibataires
nous on a fait un cli d'oeil dans le timbre personnalisé,
des mots d'amours caché partout
vous avez peu etre gardé vos echange ecrit
un ordinateur pour faire le livre d'or sur un fichier
demandé a meetic si il veulent participer genre une banderolle pour faire genre soirée de rencontre
evidement mettre a l'honneur la table des celibataires
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour l'idée de la banderolle MEETIC, je vais leur écrire dès demain. Qui sait Meetic sponsorisera peut être notre mariage !!!!
Le fichier informatique pour le livre d'or j'y avais pensé aussi. Par contre par le nom des tables.
Nous avons en effet garder nos échanges, mais je ne me vois pas les rendre public...
Encore Merci pour toutes ces idées
Le fichier informatique pour le livre d'or j'y avais pensé aussi. Par contre par le nom des tables.
Nous avons en effet garder nos échanges, mais je ne me vois pas les rendre public...
Encore Merci pour toutes ces idées
merci à toi lucky dam de m'avoir montrer tes idées sur ton blog? c'est assez original;j'hesite encore un peu sur le nom du thème.
J'ai encore un peu de temps.
Encore merci à vous tous
J'ai encore un peu de temps.
Encore merci à vous tous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage