Idées et avis
J'ai récupéré plusieurs pots de glace (que j'ai mis dans ma galerie), auriez-vous des idées pour ce que je peux en faire?
Et que pensez-vous de bougies comme marque-places? En fait il est possible de glisser une étiquette entre la bougie et le contenant (je ne sais pas si c'est bien claire). Merci!
Et que pensez-vous de bougies comme marque-places? En fait il est possible de glisser une étiquette entre la bougie et le contenant (je ne sais pas si c'est bien claire). Merci!
Réponses
C'est quoi comme pots de glace?
J'ai mis des photos dans ma galerie et j'ai trouvé une photo de la bougie!!
tu peux mettre du sable de couleur et des petits cailloux déco et tu mets une petite fleurs dedans!!!!!pour ce qui est bougies normalement entre le pot et le bougie il ne doit pas avoir d'espace !!!aussi non essaye de mettre une tige de fer pour tes marques places mais franchement tu as des bougies qui sont semi dure et d'autres plus ferme!!!!

ben tu peux les décorer mettre de la mousse dedans et piquer des fleurs sois artificielle ou naturelle je pense que ca serai pas mal du tout
En fait, pour les bougies, on a vu dans le catalogue que c'était possible (exemple du menu), mais j'ai peur que ça fasse trop mais en même temps j'aime bien parce que c'est assez original, non?
tu n'as pas peur que le pot fonde
oui c'est clair c'est original!!!tu n'as pas un modèle parce que la je ne me projette pas ,je n'arrive pas a visionné pas!!!!!

Les bougies et les pots sont deux choses différentes!!
Regarde dans ma galerie!

dans le pot de glace j en ferai des centres de tables!
avec du sable coloré en degradé et des fleurs au dessus (sans la tige)..ou un poisson rouge dedans!ou des perles de couleurs!!
avec du sable coloré en degradé et des fleurs au dessus (sans la tige)..ou un poisson rouge dedans!ou des perles de couleurs!!
Voilà j'ai mis une photo mais la qualité n'est pas tip top parce que j'ai pris en photo le catalogue!!
moi je le ferai pas en marque place mais j en mettrai sur les tables avec le prenom des mariés et la date..

Plus d'idées ni d'avis??

dejà quel est votre thème et vos couleurs?????????????
Bordeaux et ivoire avec anges et roses!
ah comme nous : ivoire et bordeaux mais nous notre thème c'est les épices et les orchidees
par contre pour tes pot de glace pas d'idee peut etre d'autre en auront
par contre pour tes pot de glace pas d'idee peut etre d'autre en auront
POUR les pots de glace j y mettrai du sable colore et des roses pour faire de jolis centre de tables
Alors on a craqué tous les deux pour des petites boites, on a pensé y mettre nos dragées, qu'en pensez-vous (les photos sont dans ma galerie)?
trop mignon et bonne idee pour les dragée
Merci angeetphil!
Qui d'autre veut bien me donner son avis?
Qui d'autre veut bien me donner son avis?

Je trouve tes contenants très beaux ; tu vas utiliser du tulle également?
Oui nous pensions "l'emballer" avec du tulle et mettre une petite étiquette ou alors les repeindre et écrire dessus, on ne sait pas trop, je vais faire des essais!
oui c'est assez compliqué quand on veut personnaliser j'avais eu le tour pour le baptême de mon fils, c'était des petits biberons et j'ai galérer pour trouver comment mettre le tulle

coucou ils sont jolis tes petits anges pour les dragées et pour les bougies je vois mieux de quoi tu parlais c'est très original!!!oui si tu fais sa c'est cool!!!!!bonne idée!!!!

Merci c'est gentil!!
J'attends encore d'autres réactions!
J'attends encore d'autres réactions!

Ca fait bizarre de pas avoir beaucoup de réactions, ça me donne l'impression que comme c'est pas beau, vous avez peur de me le dire!!J'espère que ce n'est pas le cas!

tu mets de l'eau dedans et tu y fais follter des bougies "flottantes" et des pétales de fleurs et ca fera super chouette en centre de table!
J'ai fini ma première boite pour les kits témoins! Ca commence à prendre forme!!

J'ai oublié, les photos sont dans ma galerie!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je fais ça en centre de table ; des bougies flottantes ; on avait acheté ça au salon creativa l'an passé et on avait été impressionnés car il est possible de colorer l'eau

xavettia!!très jolies tes boites!!!!!c'est très frais j'aime la couleur!!!et pour tes pots t'inquiètes si les filles disent que c'est joli c'est pas pôur te faire plaisir mais c'est parce que c'est ce que l'on pense!!quand sa va pas on le dit aussi!!!!

Ok merci!!!

Cette après midi, coup de coeur pour la figurine pour le gâteau! Mon chéri m'a dit "je veux ça mon coeur", comment résister??
Qu'en pensez-vous?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas de réactions?

Y'a quelqu'un??

coucou c'est vraiment cool!!!trop^tu les a trouver ou?et quel est le prix ?car sa me plait bien!!!!!!

La figurine ou les boites?
Je remonte ce post parce que peut-être que certaines ne l'ont pas vu et elles pourront me donner leur avis!!

Hello , moi j'aimerais savoir pour la figurine pour le gateau ou l'as tu trouvé et combien ??? Mercii
En fait elle vient d'un magasin sur Lens qui n'est pas très connu mais je ne saurais pas dire son nom, désolée
.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage