Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Idées originales pour demoiselles d'honneur

Idées originales pour demoiselles d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sissi974
13-04-2009 10:46:10
Mes demoiselles d'honneurs seront en fait mes 2/3 meilleurs amies (vu que je me marie à la Réunion, la troisième ne pourra peut être pas être présente :s)et ma cousine qui est un peu comme ma soeur. Je sais qu'on fait des kit témoin, et j'aurais aimé faire des kits demoiselles d'honneur à leur offrir, ce qui me permettrait par la même occasion de leur annoncer que j'aimerais qu'elles soient mes demoiselles d'honneur.
Seulement voilà, je n'ai pas trop d'idées, je ne sais pas trop quoi y mettre...
J'attends de mes demoiselles d'honneurs qu'elles soient un peu comme mes assistantes, et je voudrais leur expliquer de manière rigolote quel rôle elles auront dans cette aventure.
Vous pouvez m'aider ?

Réponses

iris42
13-04-2009 10:50:54
moi aussi mes demoiselles d'honneur sont mes amies d'enfance.... Tu pourrais leur faire une boite avec des accesoires qu'elles auront a porter (un bracelet, un collier ou une broche....) des kleenex, un kit de couture pour les urgence, du maquillage pour les retouches...
monalisa68
13-04-2009 11:45:05
c koi la difference entre une demoiselle d honneur et la temoin de mariage ?
iris42
13-04-2009 11:55:52
les temoins signent les registres, les demoiselles et messieur d'honneur font juste partis du cortege...generalement se sont les enfants proches de la familles, mais a l'americaine se sont les amis proches non mariés
monalisa68
13-04-2009 11:59:11
ok merci pour le renseignement
sissi974
13-04-2009 16:41:28
Pour ma part, j'aurais des enfants d'honneur et des demoiselles d'honneur :p C'est juste que je veux donner un rôle particulier à mes amies, et aussi je sais qu'elles vont pouvoir bien m'aider tout au long de l'aventure, ainsi j'aimerais les mettres en avant !
Mais pour ce qui est du rôle de témoin, je le réserve à mon frère (mon seul frère).
nadthe
13-04-2009 23:56:18
pour nous nos témoins signent les registres et les garcons et filles d'honneur sont ceux qui t'accompagnent dans les prépas, organisent l'evjf, les jeux et surprises...
on a fait les memes kits aux témoins et filles/garcons d'honneur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idées originales pour demoiselles d'honneur