Inquietude
Voila en gros mon histoire
J ai perdu ma Maman y a 6 ans et mon papa a eu un avc y a un an. En Mai il a du faire une Lourde operation ( cancer rectum) on lui a tt retirer, I'm est sous chimio tt les 15 jours pour un tres gros cancer au foie impossible a operer.
J ai eu papa Durant une semaine et son etat a fortement chute en une semaine
Je suis triste de me dire que peut être mon papa ne tiendras pas jusqu au 26 Mai.. la peur...la tristesse...
Bref je suis aneanti de tristesse mon coeur saigbee
Desolee de vs Parler autant
J ai perdu ma Maman y a 6 ans et mon papa a eu un avc y a un an. En Mai il a du faire une Lourde operation ( cancer rectum) on lui a tt retirer, I'm est sous chimio tt les 15 jours pour un tres gros cancer au foie impossible a operer.
J ai eu papa Durant une semaine et son etat a fortement chute en une semaine
Je suis triste de me dire que peut être mon papa ne tiendras pas jusqu au 26 Mai.. la peur...la tristesse...
Bref je suis aneanti de tristesse mon coeur saigbee
Desolee de vs Parler autant

Réponses
Salut lolo
Je comprends ton désarroi ce n'est pas une situation facile à gérer!Bon courage à toi et a ta famille!
Je comprends ton désarroi ce n'est pas une situation facile à gérer!Bon courage à toi et a ta famille!
Tout mon amitié dans cette épreuve que tu traverses... Pas de mots pour te réconforter, juste mon amitié

Je ne sais pas quels mots employer pour t'exprimer ma tristesse pour toi. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Si tu as besoin de parler on te lira toutes.

je comprends
mais si ca se trouve ca ira
tu sais j'i perdu mon père l'an dernier juste après lui avoir annoncé notre mariage donc la cérémonie aura un gout amer
mais si ca se trouve ca ira
tu sais j'i perdu mon père l'an dernier juste après lui avoir annoncé notre mariage donc la cérémonie aura un gout amer
je te comprend mon père a eu la même chose et est décédée il y a bientôt 3 ans
courage et profite bien de lui c'est important
courage et profite bien de lui c'est important
on verra bien si mon papa sera présent je compte su rlui sur sa force intérieur, mais bon le voir souffrir ainsi me brise mon coeur... c affreux de voir disparaitre nos parents...
je n'arrive pas a arreter de pleurer depuis hier soir son départ, et son aurevoir par la fenetre de ma soeur...
Ma soeur me disant aussi que papa ne s'accroche plus, il en a marre... donc
J'habite a 350 km de chez lui...
je n'arrive pas a arreter de pleurer depuis hier soir son départ, et son aurevoir par la fenetre de ma soeur...
Ma soeur me disant aussi que papa ne s'accroche plus, il en a marre... donc

J'habite a 350 km de chez lui...
Mon homme et moi avons perdu nos pères, respectivement à 21 et 19 ans. On s'est quand même marié et on a pensé très fort à eux. Heureusement que j'avais mon frère et mon parrain ce jour-là, parce que si en plus ils n'avaient pas pu être là...
Sur une table de la salle, on avait mis leur photo avec une fleur et une bougie. Comme ça, ils étaient un peu là. C'est symbolique bien sûr.
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'il ira mieux pour ton mariage ou tout du moins que son état ne va pas se dégrader d'avantage.
Sur une table de la salle, on avait mis leur photo avec une fleur et une bougie. Comme ça, ils étaient un peu là. C'est symbolique bien sûr.
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'il ira mieux pour ton mariage ou tout du moins que son état ne va pas se dégrader d'avantage.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est tellement difficile ce genre de situation, je suis de tout coeur avec toi .
courage a toi hélas on est tous passer par cette situation j ai perdu mon père a 15 ans .j espere que ton papa ne souffre pas trop .

mon papa j'ai l'impression qu'il souffre...souffre unp eu plus de jour en jour
Je suis d'accord nous passons tous par cette phase, mais je vois disparaitre mes 2 parents... je vois leurs souffrance...et pour moi c attroce
bisous
Je suis d'accord nous passons tous par cette phase, mais je vois disparaitre mes 2 parents... je vois leurs souffrance...et pour moi c attroce
bisous
mon papa as beaucoup souffert mais il ne voulait pas le dire ni le faire voir et surtout qu'on sapitoi sur lui mais qu'on soit près de lui
montre lui que tu es la pour lui, ne pleure pas devant lui (je sais c'est dure) plaisante, change lui les idées ça lui fera du bien voilà mes conseils
sinon courage plein de
montre lui que tu es la pour lui, ne pleure pas devant lui (je sais c'est dure) plaisante, change lui les idées ça lui fera du bien voilà mes conseils
sinon courage plein de

merci a toi
je ne pleure pas devant lui, j'ai attendu son départ, je ne lui montre pas ma peine,
plaisanterie je peux pas, cra malheureusement suite a l'avc il parle quasi pas, ou le peu c pour se plaindre de ses opérations, de sa poche suite à cancer...
c dur la vie
je ne pleure pas devant lui, j'ai attendu son départ, je ne lui montre pas ma peine,
plaisanterie je peux pas, cra malheureusement suite a l'avc il parle quasi pas, ou le peu c pour se plaindre de ses opérations, de sa poche suite à cancer...
c dur la vie
De tout coeur avec toi
Courage

je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, c'est dur de voir souffrir ceux qu'on aime. Mon père est malade aussi, rien d'aussi grave mais malgré tout je le vois faiblir de jour en jour, de plus en plus fatigué. c'est dur, mon père c'est mon héros! Je ne peux pas concevoir qu'il ne puisse pas m'amener jusqu’à l'autel et me "donner" à mon mari. Alors, je comprends, n'hésite pas à te confier a nous, c'est ça aussi l'entraide.

juste un petit mot...courage et une douce pensée pour toi
je te comprend moi ma mamie pareil cancer du foie il y a des jours ou ca allais et d'autre moins elle a tenue jusqu'au mariage malheureusement elle est decedé 10 jours apres ,alors je sait ce que tu vis pas facile ,je l'ai vecu pdt la preparation de mon mariage c'etait tres dur ,alors courage si tu as besoin n hesite pas

Toutes mes pensées t'accompagnent. J'ai perdu mon grand-père la semaine dernière après 2 ans de combat contre un cancer du rectum.
Ce n'est pas mon père que j'ai perdu mais nous étions proches et me dire qu'il ne sera pas là le 26 mai me fend le cœur...
Alors je comprends ta douleur. J'espère de tout cœur que ton père se battra, au moins jusqu'à ton mariage...
Courage...
Ce n'est pas mon père que j'ai perdu mais nous étions proches et me dire qu'il ne sera pas là le 26 mai me fend le cœur...
Alors je comprends ta douleur. J'espère de tout cœur que ton père se battra, au moins jusqu'à ton mariage...
Courage...
Bon courage. J'ai perdu mon frere il y a plus de 7 ans et c'est toujours aussi dur de ne pas etre pres de lui.
De tout coeur avec toi
Moi je vais préparer une photo de mes parents en mariés qui sera prêt de moi au repas.
Ma maman est décédée et mon papa à 90 ans en normandie ne viendra pas suite à un AVC.
Des moments difficiles à vivre pour tout le monde.
Bon courage

Moi je vais préparer une photo de mes parents en mariés qui sera prêt de moi au repas.
Ma maman est décédée et mon papa à 90 ans en normandie ne viendra pas suite à un AVC.
Des moments difficiles à vivre pour tout le monde.
Bon courage

oui je connais ça philinefr, mon papa a simplement 63 ans a eu AVC le 1er mars 2011.... moment terrible terrible..; courage a toi...
Ma maman est également décédée y a 6 ans, mais je ne mettrais aucun rappel d'elle visuel car je sais que je vais pleurer sinon, car elle me manque terriblement... mais j'aurais sa bague avec moi... un symbole, et elle sera dans mon coeur dans mon esprit et par sa présence a l'église indirectement
courage a nous toutes et tous
Ma maman est également décédée y a 6 ans, mais je ne mettrais aucun rappel d'elle visuel car je sais que je vais pleurer sinon, car elle me manque terriblement... mais j'aurais sa bague avec moi... un symbole, et elle sera dans mon coeur dans mon esprit et par sa présence a l'église indirectement
courage a nous toutes et tous
Je pense très fort à toi.
J'ai perdu ma petite soeur en octobre. Je n'aurait jamais imaginé faire mon mariage sans elle. Mais la vie en a décidé autrement
Alors après de longues heures de réflexion, a décidé de se marier quand même.
Je porterais les boucles d'oreille qu'elle préférait, histoire de l'associer à ce jour.
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour ton papa.
Courage à toi et si tu as besoin de parler, n'hésites pas, nous sommes aussi là pour ça
J'ai perdu ma petite soeur en octobre. Je n'aurait jamais imaginé faire mon mariage sans elle. Mais la vie en a décidé autrement
Alors après de longues heures de réflexion, a décidé de se marier quand même.
Je porterais les boucles d'oreille qu'elle préférait, histoire de l'associer à ce jour.
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour ton papa.
Courage à toi et si tu as besoin de parler, n'hésites pas, nous sommes aussi là pour ça
kekile: c la robe ryade que tu porteras? chez point mariage...
tout a fait
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je souhaite que ton papa aille mieux et soit présent à tes côtés pour ce beau jour. Bon courage à toi et tes proches

kekile: j'ai pris la meme que toi, avec le voile et les mitaines, et le truc les cerceau princesse...
ouai nous allons vivre des moments joyeux et tristes à la fois...
Va falloir gérer
Va falloir gérer

oui c une étape délicate... c dur dur...
BoN la poisse sur notre mariage:
J en ai marre
Depuis hier nous avons appris que mon Bo pere ( enfin futur ) ne va pas bien du tout. I'm ne peu plus se lever, n a aucune force, n arrive plus a manger du solide faut tout mettre en bouilli...
Nous sommes a 650km de lui, mon futur
Mari est aneanti ( je comprend) moi j arrive pas a l aider car moi meme aneanti par cette annonce ( car mes bo parents sont extraordinaire geniaux un our Bonheur), et aneanti par l etat de sante de
Mon papa...
Je sais plus koi penser, koi faire, comment faire... Franchement je , nous allons explose...
Allons nous devoir annuler le mariage ( j attend depuis 12 ans), allons nous avoir nos papas avec nous... Bref la tristesse enorme
J en ai marre
Depuis hier nous avons appris que mon Bo pere ( enfin futur ) ne va pas bien du tout. I'm ne peu plus se lever, n a aucune force, n arrive plus a manger du solide faut tout mettre en bouilli...
Nous sommes a 650km de lui, mon futur
Mari est aneanti ( je comprend) moi j arrive pas a l aider car moi meme aneanti par cette annonce ( car mes bo parents sont extraordinaire geniaux un our Bonheur), et aneanti par l etat de sante de
Mon papa...
Je sais plus koi penser, koi faire, comment faire... Franchement je , nous allons explose...
Allons nous devoir annuler le mariage ( j attend depuis 12 ans), allons nous avoir nos papas avec nous... Bref la tristesse enorme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Vraiment la poisse comme tu dis.
C'est difficile de te conseiller quoique ce soit mais juste te dire qu'accompagner nos parents dans la maladie c'est déjà une belle chose.
Il a quel age ton BP ?
Moi je suis à 800 bornes de mon papa et c'est pas très facile pour moi non plus car très loin et cela me rend triste.
Peut-etre que vous pourriez laisser un peu de temps et voir comment les choses vont évoluer.
Franchement... je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous. Moments délicats...
C'est difficile de te conseiller quoique ce soit mais juste te dire qu'accompagner nos parents dans la maladie c'est déjà une belle chose.
Il a quel age ton BP ?
Moi je suis à 800 bornes de mon papa et c'est pas très facile pour moi non plus car très loin et cela me rend triste.
Peut-etre que vous pourriez laisser un peu de temps et voir comment les choses vont évoluer.
Franchement... je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous. Moments délicats...

Mon Bo pere a qd meme 76 ans , et je connais l eloignement aussi du vote de ma
Famille 350km...
J en ai marre, mon futur mari est pas bien et du coup moi pas bien 2 fois
Famille 350km...
J en ai marre, mon futur mari est pas bien et du coup moi pas bien 2 fois

J'imagine les moments difficiles que vous devez passer, la maladie d'un proche est déjà difficile à vivre, mais à 3 mois d'un mariage ça ne doit pas être évident de savoir comment faire et quoi prévoir. J'aimerai pouvoir te donner un conseil mais c'est tellement délicat...
Courage à toi, ton homme et tout vos proches...
Courage à toi, ton homme et tout vos proches...

bon bah mon beau père est hospitalisé depuis hier... la galère je vous jure...ils ont découvert une maladie dans le sang, qui le fragile et qui le fragilisera de plus en plus... j'en ai marre moi...marre
je ne sais pas quoi te dire. toute ces nouvelles sont triste
je t'envoie beaucoup de courage pour toi ainsi que toute ta famille.

je t'envoie beaucoup de courage pour toi ainsi que toute ta famille.

Bon courage lolo à toi et à ton homme dans ces épreuves. Je serais toi je ne reporterai pas le mariage, il faut que la vie continue et puis si vos papas vont si mal, mariez vous tant que vous avez une chance qu'ils puissent être présents.
oui adyb75 a raison,fait ton mariage, et dis toi kil y a une chance qu'ils soient la comme ca!courage....

Merci a vs toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage