Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Petite inquiétude

Petite inquiétude

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chriustopheetestelle
11-10-2008 14:38:05
Bonjour,
Je sais d'avance que mon sujet ne sera pas sur le mariage. Mais je m' inquiéte. Que pensez-vous de cette crise financiére qui touche le monde? Et si d'ici un an nous n'avons plus de sous comment fera ton pour vivre notre plus beau jour de notre vie "le mariage"? Je me marie le 25/07/09, actuellement on réserve tou et on laisse des acomptes Mais comment sa sera dans un an avec ce qui nous arrive? Cetet histoire économique me ronge tout les jours et j'ai très peur qu'il nous arrive un malhaur....

Réponses

chouquinette
11-10-2008 14:41:35
je pense qu'il ne faut pas paniquer à ce point!
tu sais nous on est sur un terrain pour construire fin d'année prochaine.
c'est plutot ça qui nous fait peur, est-ce qu'on aura le prêt, est-ce qu'on qu'on pourra revendre correctement l'appartement dans lequel on vit actuellement?

c'est sur que ça fait peur....et qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être manger.
pourkoipomoi
11-10-2008 14:41:44
Coucou,

Moi aussi j'angoisse beaucoup ces derniers jours du à cette crise.

Par contre moi c'est pour mes enfants que je crains, mon mariage se fera avec ou sans fête, s'il faut juste passer à la mairie et à l'église sans rien d'autre ça m'es égale, l'important c'est que chéri et moi on s'unissent.

chriustopheetestelle
11-10-2008 14:48:07
Nous aussi on souheterais constuire d'ici 2010, le terrain on l'a déjà...
Mais cette crise, sa me bouleverse. C'est vraie il faut laisser virevre le temps ou jour le jour.
Pour nous adultes la vie sera difficile, mais pour les prochains nos enfant ou futur enfants cela sera encore plus difficile. Et nos parents on déjà penser comme sa.
pourkoipomoi
11-10-2008 14:50:17
Quand on pense que quand on nous en parle à la téloche ça fait déjà un moment que c'est le cas y a de quoi paniquer
chriustopheetestelle
11-10-2008 14:53:48
Oui, je ne regarde même plus les infos car j'ai trop peur.
De plus, j'ai mon grand père qui a participé à la guerre et qui sait comment cela était dur, qui dit que ce genre de situation sa me apporter la guerre. je n'ai pas envie d'une guerre. Nous voulons simplement vivre et être heureux.
pourkoipomoi
11-10-2008 14:55:53
On va rester positive et on aura notre plus beau jour, nos enfants grandiront en sécurité et vous aurez votre jolie maison.

Ouais mois j'y crois, je suis à fond là ]
chriustopheetestelle
11-10-2008 14:57:18
Oui je pense qu'il faut rester positive.... Et arrêter de voir tout en noir.
Blandine08
11-10-2008 15:28:25
Ne stresse pas à ce point ! Ne gache pas tes prépas avec ce qui se passe autour de toi. Je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire mais moi qui suis de natures stressée (et je psèe mes mots) cette histoire ne me touche presque pas . Ne t'inquiètes pas pour ton argent les banques ne vont pas toutes fermées du jour au lendemain et si tu as vraiment peur retire ton épargne et mets le quelque part chez toi. Tu pourras toujours payer ton mariage.
Courage
pourkoipomoi
11-10-2008 15:34:13
C'est le soucis de la crise, les gens retire leur argent des banques et ils craignent une montée des cambriolages du coup, il y a eu une hausse importante de vente de coffre fort
chriustopheetestelle
12-10-2008 10:45:11
Oui mais ce n'est pas forccement la bonne solution de retirer tout son argent....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite inquiétude