Interieur livre d'or
Personnalisez vous l'interieur de votre livre d'or ?
Réponses
http://www.organisation-mariage.net/forum/livre-dor-i176410.htm
c'est un post du forum ou quelqu'un a déjà le même style de question
sinon, je pense que tu fais comme tu veux, mois je pense faire quelque chose comme naatyy (tu verra dans l'autre post)
c'est un post du forum ou quelqu'un a déjà le même style de question

sinon, je pense que tu fais comme tu veux, mois je pense faire quelque chose comme naatyy (tu verra dans l'autre post)
D'accord merci beaucoup..

de rien, c'est avec plaisir, en espérant que ce qui a déjà était dit, t'aide
sinon repose des questions

Alors oui, proposé si gentilment, j'ai une autre question concernant mon livre d'or
.
Je m'explique, nous nous sommes mariés civilement en 2006 ( faute de moyens, nous étions 20 et n'avons fait aucun "chichis") mais je m'étais toujours promis de porter LA robe, et de réaliser notre cérémonie religieuse avec nos proches et de faire la fête.
Ce sera chose faite, le 19 Juin 2010.
J'ai donc déjà un livre d'or, simple, qui est donc remplis à tiers et difficilement personnalisable...mais ça peux se faire avec un peu d'imagination.
Cependant, mes collègues de l'époque y avait inscrit un petit mot (que je ne vois plus), et je crains un peu qu'il fasse vieillot , ressortis des cartons....
Bref, ma question est la suivante : dois-je reprendre un livre d'or plus sympa (car l'autre est vraimmmmeeeennnnttt très simple) ou bien garder le même ?? Que feriez vous ?

Je m'explique, nous nous sommes mariés civilement en 2006 ( faute de moyens, nous étions 20 et n'avons fait aucun "chichis") mais je m'étais toujours promis de porter LA robe, et de réaliser notre cérémonie religieuse avec nos proches et de faire la fête.
Ce sera chose faite, le 19 Juin 2010.
J'ai donc déjà un livre d'or, simple, qui est donc remplis à tiers et difficilement personnalisable...mais ça peux se faire avec un peu d'imagination.
Cependant, mes collègues de l'époque y avait inscrit un petit mot (que je ne vois plus), et je crains un peu qu'il fasse vieillot , ressortis des cartons....
Bref, ma question est la suivante : dois-je reprendre un livre d'or plus sympa (car l'autre est vraimmmmeeeennnnttt très simple) ou bien garder le même ?? Que feriez vous ?
Bon ben faute d'avis, j'en prend un deuxième pour une nouvelle journée et une nouvelle émotion !!!
je pense que tu peux en faire un nouveau crysam
moi j'en ferais un autre et comme ça , ça vous en fait un pour chaque cérémonie
Merci pour vos réponses, effectivement je crois que c'est ce que je vais faire

oui je vais le personnaliser en mettant des cartons de différentes couleurs et des paillettes
ma soeur m'a pris un simple album photo à pages blanches qu'elle a scrabooker un peu et le résultat est super ! je vais essayer de faire des photos pour te le montrer
Ah oui, je veux bien voir, merci jojoe.....j'adoooorrrreee ton porte alliance !! Fait maison ??
Moi j'ai collé des mini enveloppes sur les pages et j'y ai glissé un coeur de papier pour les petits mots (mes chutes de faire-parts en fait).
Un petit peu de déco autour et le tour est joué...ça rend pas mal.
Je mets une photo...
Un petit peu de déco autour et le tour est joué...ça rend pas mal.
Je mets une photo...
Effectivement c'est une chouette idée, et tes invités pourront "se lacher" sur ce qu'ils vous écrivent car ce sera très personnel....

Bonjour !
Je me marie fin juin et le livre d'or est encore à préparer !
Pour la couverture je vais faire un montage type "scrap booking" à nos couleurs avec des photos de nous 2 bébés - Lui sur une moto et moi sur un poney (notre thématique tourne autour de nos 2 passions)
A l'intérieur, je ne sais pas encore, peut-etre en première page mettre une photo de nous 2 en mariés.
Ensuite pendant le cocktail, il y aura un appareil photo numérique et une imprimante à disposition des invités. Ils pourront se prendre en photo et coller directement la photo dans le livre d'or, pour y mettre ensuite à coté un petit mot
Je me marie fin juin et le livre d'or est encore à préparer !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour la couverture je vais faire un montage type "scrap booking" à nos couleurs avec des photos de nous 2 bébés - Lui sur une moto et moi sur un poney (notre thématique tourne autour de nos 2 passions)
A l'intérieur, je ne sais pas encore, peut-etre en première page mettre une photo de nous 2 en mariés.
Ensuite pendant le cocktail, il y aura un appareil photo numérique et une imprimante à disposition des invités. Ils pourront se prendre en photo et coller directement la photo dans le livre d'or, pour y mettre ensuite à coté un petit mot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage