qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
salut alors voila je voulais s'avoir qui vous accompagneras a
Réponses
le pc a bugé lol
alors je voulais s'avoir qui vous accompagneras al'intérieure de la mairie car nous la notre fait meme pas 10m2 mdr elle est trop petite donc nous il y aura moi et mon futur époux
nos 4 témoins qui sont mes parents et sa soeur et son pere et les autres seront a l'extérieur a prendre des photos et les fenetres ouvertes pour qu'ils entendent
c'est plutot comique mais bon
vous inquiéttez pas dans l'église il y aura tout le monde
et vous vous avez la place?
alors je voulais s'avoir qui vous accompagneras al'intérieure de la mairie car nous la notre fait meme pas 10m2 mdr elle est trop petite donc nous il y aura moi et mon futur époux

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est plutot comique mais bon
vous inquiéttez pas dans l'église il y aura tout le monde
et vous vous avez la place?
elle fait moin que 10m2 et avec la place du burreau et tout je peux vous dire que rien qua 6 on sra sérré
oui je pense qu'il y a la place, on est 24 adultes et 6 enfants, je pense que ça devrait aller ...

Nous non plus, elle n'est pas grande! Et l'église, c'est pareil!!!
a la fois, pour un village de 60 habitants, faut pas s'attendre à l'hotel de ville de Paris ni à Notre Dame! On fera avec!
Je ne sais pas encore qui va rentrer dans la mairie, en gros, témoins, parents, freres soeurs, grands parents, puis tous ceux qui peuvent!
Pour l'église, tout le monde ne rentrera pas non plus, on fait une retransmission sonore à l'extérieur.
a la fois, pour un village de 60 habitants, faut pas s'attendre à l'hotel de ville de Paris ni à Notre Dame! On fera avec!
Je ne sais pas encore qui va rentrer dans la mairie, en gros, témoins, parents, freres soeurs, grands parents, puis tous ceux qui peuvent!
Pour l'église, tout le monde ne rentrera pas non plus, on fait une retransmission sonore à l'extérieur.
nous pareil, tout petit village donc toute petite mariage, je pense que dans la mairie il y aura en priorité nous (sinon ça sert à rien que les autres rentrent
) puis nos temoins, nos parents, mes enfants, le photographe et ma soeur qui filme et après en fonction de la place frères et soeurs, puis ce qui peuvent rentrer

nous ont étais 20 au total et tous le monde étais présent mais en principe les mairie ont une salle plus grande a l'étage pour leur réunions et je pense que nos mariages sont célébré dans cette même salle
la notre etait aussi petite et comme il faisait super beau toutes les fenetres etaient ouvertes... sont entrés les parents, les temoins et ceux qui le souhaitaient... le maire a parlé bien fort pour que tous puissent entendre meme en etant dehors nous avions 150 invités...
Pour nous tout le monde a tenu à la mairie ont été quand même 150 ,mais les gens n'étaient pas assis
Nous pas le problème:
-la mairie a obtenue il y a 1 an une dérogation et malgré la petite taille de la commune (660 habitants) les mariages peuvent être célébrés dans notre centre socio-culturel où l'on peut assoir jusqu'à 150 personnes...
- l'église c'est une collégiale qui peut contenir minimun 1000 personnes assises (le double debout sans pb)...
Mais pour te repondre jny, je pense que la logique est la suivante:
les maries
les temoins et conjoints
les enfants des maries
les enfants d'honneur
les parents et grands parents
les oncles et tantes
les amis
-la mairie a obtenue il y a 1 an une dérogation et malgré la petite taille de la commune (660 habitants) les mariages peuvent être célébrés dans notre centre socio-culturel où l'on peut assoir jusqu'à 150 personnes...
- l'église c'est une collégiale qui peut contenir minimun 1000 personnes assises (le double debout sans pb)...
Mais pour te repondre jny, je pense que la logique est la suivante:
les maries
les temoins et conjoints
les enfants des maries
les enfants d'honneur
les parents et grands parents
les oncles et tantes
les amis
pour nous aussi la mairie est hyper petite , c'est une mairie de campagne avec seulement 150 habitants donc tu vois un peu mais nous le mariage va se faire à l'extérieur dans la cour de l'école car la mairie se trouve à l'intérieur de la cour donc voila comme tout le monde pourra y assister en espérant qu'il fasse tres beau ce jour la
nous avons encore le temps vu que c'est seulement que l'année prochaine
nous avons encore le temps vu que c'est seulement que l'année prochaine
oui mais nous les parents sont les témoins et nous n'avons pas d'enfants mais quand je dis que c'est petit c'est vraiment petit
mais bon ma soeur et mon frere aussi rentront pareil pour sa mere
et nous aussi c'est une mairie a l'intérieur d'une cour d'école mais la maire est pas tres coll et n'est pas pour faire la cérémonie dans la cour mais bon c'est pas grave j'ai moi meme été a plusieurs mariages célébré dans cette mairie et les invités étaient dehors et ça allait

et nous aussi c'est une mairie a l'intérieur d'une cour d'école mais la maire est pas tres coll et n'est pas pour faire la cérémonie dans la cour mais bon c'est pas grave j'ai moi meme été a plusieurs mariages célébré dans cette mairie et les invités étaient dehors et ça allait

cool*
alors mon c'est mon parrain qui ma rentrer a la mairie car c'est mon papa qui me mariée
pas mal ça
c'est mimi sa a dut etre intense en émotions

Nous on est 130 lol. Mais la salle est assez grande, on se serrera un peu.
pour nous il n y aura que les temoins les parents et grands parents et les frères et soeur les autres nous attendront à l eglise
nous la salle est très petite aussi et nous somme + de 150 pers, et oui les boules mais pareil que certaines nous ouvrirons les fenetres car nous n'avons pas le droit à l'extérieur !!!

nous a la mairie ce sera témoins et famille proche c'est tout, mais rien que ça on est 45...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage