Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

invites en moins

invites en moins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanfan92
21-11-2009 09:10:23
avez vous des personnes qui ne pourrons pas venir ou ce sont decommander moi mon chauffeur et garcon d honneur ne pourras peu etre pas etre la il es militaire et va peu etre partir pour l afganistan les boules si il part ca craint la bas il aura la reponse en mars j croise les doigts pour qu il reste.et on a un couple qui ne pourras pas venir.

Réponses

sabco
21-11-2009 09:30:25
oui on a des gens qui ne pourront pas venir en meme temps on ne s'attend pas a avoir tout le monde...
claire49
21-11-2009 09:48:06
C'est un peu tôt encore pour savoir ça, mais le souci qu'on a c'est que mon homme est pompier et que la date du mariage tombe un jour de garde de son équipe(on pouvait pas le savoir quand on a réserver). Alors on sait déjà que certains amis pompiers ne pourront pas être présent et on est super déçu.
coccinelle
21-11-2009 10:07:49
Moi il y a 1 couple qui ne pourra pas etre là car ils ont deja un mariage et 1 autre qui ne veut pas venir car ils ne parlent pas a certaines personnes. Sinon tout le monde viendra à ce que je sais.
makorya
21-11-2009 10:26:49
C'est souvent le cas... malheureusement...
Nous pour le moment c'est plutôt le contraire car mon père vient d'inviter 20 pers de plus au VH... Grrr
Sinon, sûrement l'oncle de chéri ne pourra pas se déplacer car sa femme bosse les samedis jusqu'à 20 h généralement
coccinelle
21-11-2009 10:30:01
Oh tkt pas pour moi 4 en moins mais 15 en plus !!! mon beau pere a tous ses freres et soeurs et neveux qui viennent du portugal pour le mariage !!!
sita
21-11-2009 11:47:34
je ne m'attends pas non plus que tout le monde vienne.
mon temoin vit en asie, elle vient sans son mari et ses 3 enfants, car trop compliqué et trop cher de venir à 5.
la femme de mon cousin accouche à la periode du mariage.
aurelieamanda
21-11-2009 12:53:42
moi c'etait l'inverse y'avait plus de monde que prévu, j'avais un peu plus de 300personnes invités y'en a plus de 400 qui sont venues
toukatou
21-11-2009 14:44:14
mo je ne sais pas encore mais sur nos invités (pour le repas) certains habitent tres loin donc on s'attend a ce que certains ne soit pas la .. helas
titsouris
22-11-2009 17:25:24
Je sais pas trop non plus mais vu les différents problémes familiaux je pense que certain ne niendont pas comme soeur par exemple mais bon on verra on attendra les réponses mais les FP seront pas envoyer avnt début février au moins.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à invites en moins