invités pour EVC
coucou, je voudrais savoir qui vous invitez pour votre enterrement de vie de célibataire car normalement il me semble que ces personnes sont présentes à tous le mariage et le problème c est que comme nous sommes de grandes familles, nous invitons très peu d ami(e)s pour la journée, la majorité seront invitées que pour la messe, le vin d honneur et le buffet du soir ainsi que le bal... Du coup nous avons peur de nous retrouver très peu lors de notre EVC organisé par nos témoins mais ces derniers nous demandes qui est ce qu ils doivent contacter ?! merci de votre aide...
Réponses
Moi il y avait 3 amies qui étaient présente au mariage et la copine du frère de mon homme! Pas de témoin car le mien est un homme et donc avec les garçon!
moi il y aura beaucoup d'amis et qui seront présentes au mariage
Tu n'as pas besoin d'être beaucoup tu sais pour vous amuser.
Perso, il y aura mon amie d'enfance, mes belles-soeurs que j'adore, et 2 autres amies à qui je tiens beaucoup (les plus proches quoi).
On sera donc 6 en tout.
Perso, il y aura mon amie d'enfance, mes belles-soeurs que j'adore, et 2 autres amies à qui je tiens beaucoup (les plus proches quoi).
On sera donc 6 en tout.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou, déjà, tu dois inviter uniquement des personnes qui seront là à ton mariage (mairie, église, repas), donc proches....après même si vous n'êtes que 4 ou 5 ça peut être bien mieux qu'à 15 !!!! Perso je laisse mes témoins gérer et je vais leur donner les coordonnées de TOUTES les filles que j'aimerai voir ce jour-là. je ne veux m'occuper de rien (le mariage est déjà bien d'occupation!!) je sais que beaucoup de mes copines veulent se "venger" de leur enterrement !!! du coup ça sera gratiné mais tant pis !!! je subirai ce jour-là, pas le choix. Enfin bref, le principal est que tu aies à tes côté des personnes proches, que tu aimes .... voili voilou
merci les filles. En fait à part ma témoin, je n ai pas beaucoup d amie, pour moi ce sont plus des copines par contre j ai des amis garçons, j ai toujours été plus proches d eux, avec les filles ça se passe pas toujours bien car je suis franche et j aime pas les jalousies et les critiques donc c est pas facile de s entendre avec des filles surtout quand on est entouré de filles avec ces défauts là !!! mais bon je ferai avec et puis on a demandé à nos témoins qu ils rassemblent tout le monde pour le repas donc on verra !!! biz
dans un groupe d'amis on avait un seul mec comme copain. du coup quand il s'est marié, il n'avait pas forcément de témoins "hommes" et on lui a organisé un enterrement de vie de garçon que avec des filles ... sauf lui (je sais pas si tu me suis). Donc pourquoi pas convier TOUS tes amis "hommes" et "femmes" et casser la tradition comme on l'a fait ... et t'as raison ... les filles c quand même plus "cancan", plus jalouses et plus critiques ...
ça peut être une bonne idée en effet gaga76, Merci !!! je vais passer le message à nos témoins et après on verra bien , surprise surprise !
oui, le mieux pour l'EVJF c'est ... la ... SURPRISE ....enfin c'est mon avis ... l'organisation de cette soirée appartient aux témoins et amis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage