ivoire et or
Nous avons choisit comme couleur ivoire et or. J'aimerai savoir quels fleurs et quels accessoires mettre pour le bouquet de la mariée ainsi que pour la déco de la table, si vous avez des photos ce serai super.
autre chose:Es ce que vous savez où je peux trouver des feuilles en papier ou canson de couleur or pour faire mes faire part et menu?
Ceux qui ont choisit ses couleurs: qu'es ce que vous mettez pour votre déco?
autre chose:Es ce que vous savez où je peux trouver des feuilles en papier ou canson de couleur or pour faire mes faire part et menu?
Ceux qui ont choisit ses couleurs: qu'es ce que vous mettez pour votre déco?
Réponses
moi je fais or ivoire marron et blanc comme couleur.Pour le papier tu peux en trouver sur papier faire part . com, tu peux aussi avoir du papier calque avec des paillettes or, c'est très joli.
Pour les fleurs, je dirai que une fleur banche comme le lys ou l'orquidée ou l'arum serainent pas mal.Après tout dépend de ton thème, avec l'or tu peux faire le thème ange.
Moi il ne s'agit que de petites pointes d'or le marron et le blanc restent dominant.
Tu as des chemins de table or, et toute sortes d'accessoires. Fouine dans les magasins cela va peut etre te donner des idees...
Pour les fleurs, je dirai que une fleur banche comme le lys ou l'orquidée ou l'arum serainent pas mal.Après tout dépend de ton thème, avec l'or tu peux faire le thème ange.
Moi il ne s'agit que de petites pointes d'or le marron et le blanc restent dominant.
Tu as des chemins de table or, et toute sortes d'accessoires. Fouine dans les magasins cela va peut etre te donner des idees...

Moi aussi j'ai choisis ces couleurs blanc/ivoire et or. Pour les faire-part, j'ai trouvé des enveloppes or pailletés que tu peux voir dans ma galerie, je les ai trouvé chez "loisirs & création", ils avaient également le papier assorti ;)
Ensuite pour les fleurs je pense prendre des fleurs blanche pour mon bouquet, et l'agrémenter de 2ou 3 papillons doré.
Pour les tables, on pense prendre des chemins de table doré, sur nappe blanche.
Ensuite on a aussi choisi de partir sur la transparence, donc notre déco sera également très basé la-dessus.
Voilà :)
Ensuite pour les fleurs je pense prendre des fleurs blanche pour mon bouquet, et l'agrémenter de 2ou 3 papillons doré.
Pour les tables, on pense prendre des chemins de table doré, sur nappe blanche.
Ensuite on a aussi choisi de partir sur la transparence, donc notre déco sera également très basé la-dessus.
Voilà :)
Il existe maintenant des dragées dorées que tu pourras mélanger avec des dragées ivoires, dans un contenant transparent c'est sympa et ça décore la table.
Ensuite tu peux tout faire avec une bombe de doré... moi je vais bomber des pommes pour la déco du vin d'honneur. J'ai aussi bombé mes anges marque-places de ma galerie et mes menus photophores sont réalisés sur du calque doré.
Pour les fleurs, nous avons opté pour des minis arums (je ne me souviens plus du nom), mélange de blanc et or-jaune.
Il y a pas mal de choix de papiers dans les Leclers loisirs créatifs. Voili voulou !
Ensuite tu peux tout faire avec une bombe de doré... moi je vais bomber des pommes pour la déco du vin d'honneur. J'ai aussi bombé mes anges marque-places de ma galerie et mes menus photophores sont réalisés sur du calque doré.
Pour les fleurs, nous avons opté pour des minis arums (je ne me souviens plus du nom), mélange de blanc et or-jaune.
Il y a pas mal de choix de papiers dans les Leclers loisirs créatifs. Voili voulou !
Pour ce qui est des fleurs : Ce qui va mieux avec l'or je trouve que c'est les callas blanches ou les roses blanches - MAGNIFIQUES

En effet rougeplatine, je pensais aussi à ce type de fleurs !! Ce sont des fleurs très raffinés...comme l'or ! :)
mes couleurs de mariage sont ivoire blanc et or.
Pour mes faire-part j'ai pris papier et enveloppe assortie ivoire irisé chez Cultura avec d rubans doré (j'ai fait les faire-parts moi-même) et tout le monde a adoré et m'a dit que ct très class.
Pour la salle vu que c déjà une belle salle je vais pas en faire trop,il y a des poutres je mettrait ou du tissus autour ou d boa de plume. sur les tables un chemin de table or et des photophores blancs avec une petite compo e fleurs blanches.
De chaque coté de la table des marié un bouquet de balons en forme de coeur blanc ou ioire ou les 3 couleurs, je sais pas encore.
Je me tate encore pour les dragées.
Pour mes faire-part j'ai pris papier et enveloppe assortie ivoire irisé chez Cultura avec d rubans doré (j'ai fait les faire-parts moi-même) et tout le monde a adoré et m'a dit que ct très class.
Pour la salle vu que c déjà une belle salle je vais pas en faire trop,il y a des poutres je mettrait ou du tissus autour ou d boa de plume. sur les tables un chemin de table or et des photophores blancs avec une petite compo e fleurs blanches.
De chaque coté de la table des marié un bouquet de balons en forme de coeur blanc ou ioire ou les 3 couleurs, je sais pas encore.
Je me tate encore pour les dragées.
28-06-2009 22:41:52
Merci pour les idées. Mais j'aimerai savoir de quelle facon je pourrai mettre une touche de couleur or dans mon bouquet et fleurs de table?
si tu as des fleurs naturelles tu peut ajouter pour tes fleurs de tables des accessoires du genre papillons dores...pour ton bouquets j'ai pas d'idee pour l'instant. Pour les fleurs artificielles tu peux bombès(peinture) quelques fleurs ou mettres des pailletes dores pareilles tu peux mettre des accessoires
quelque idee deja donné
moi je pense au housses de chaise lol (photo ds ma galerie)
moi je pense au housses de chaise lol (photo ds ma galerie)

coucou severinef
je t ai pas oubliè je suis toujours interessès par tes housses tu auras de mes nouvelles j'atend d'avançer un peu plus dans mes prepa
je t ai pas oubliè je suis toujours interessès par tes housses tu auras de mes nouvelles j'atend d'avançer un peu plus dans mes prepa

pas de souci gagael

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage