ivoire ou blanc??
cc les filles!
alor voila j'ai un leger souci! je n'arrive pas a me décider! je vais commander ma robe seul probleme je ne sais pas si je la prend en ivoire ou blanche!
qu'en pensez vous? je vous met la photo dans ma galerie tout de suite!
(la photo de ma galerie est la robe ivoire)
alor voila j'ai un leger souci! je n'arrive pas a me décider! je vais commander ma robe seul probleme je ne sais pas si je la prend en ivoire ou blanche!
qu'en pensez vous? je vous met la photo dans ma galerie tout de suite!
(la photo de ma galerie est la robe ivoire)
Réponses
j'adore la robe de ta galerie alors pour moi c ivoire
en fait ce qui change c'est que la robe ivoire a des touches rosé alor que la blanche est toute blanche! les broderie, les perles tout est blanc

je prefere l'ivoire j'adore les differentes touches de rose apres a toi de voir laquelle tu prefere

moi aussi je dirai ivoire
pareil que les filles ivoire
coucou moi je pense en ivoire très jolie robe!!!!!

j'adore ta robe dans ta galerie
alors pour mii c'est la ivoire
alors pour mii c'est la ivoire
Moi, je préfère le blanc (la mienne sera blanche) mais il est vrai que pour la tienne, l'ivoire serait le mieux pour faire ressortir les broderies.
ivoire sans hésiter

ivoire ma robe sera ivoire et je trouve les robe en blanc trooooop blanc de blanc
ta robe est magnifique prend ivoire

Ivoire....moi c idem...
C'est moins cru que le blanc
et + chic...perso
Mais c'est une question de goût !!
C'est moins cru que le blanc

Mais c'est une question de goût !!

Moi j'ai été comme toi. G craqué dessus en ivoire et après la vendeuse m'a dit qu'elle y était en blanche aussi. Elle aurait dû se taire. Je me suis dit c'est comme ca que tu l'as aimé, c'est comme ça que tu la prend. Pis ivoire en automne ca choque pas trop, donc bon.
Pour ta robe. Moi j'aime beaucoup telle qu'elle est sur la photo !!!! Elle est superbe !
Pour ta robe. Moi j'aime beaucoup telle qu'elle est sur la photo !!!! Elle est superbe !
Je préfère ivoire aussi. Comme ça a déjà été dit, je trouve que le blanc des robes est trop blanc, l'ivoire est plus chic.
ta robe est superbe, prends ivoire !!
tu n'avais pas déjà une robe?
Sinon, je dirais ivoire aussi, c'est plus doux
Sinon, je dirais ivoire aussi, c'est plus doux

Ivoire pour moi aussi

perso je trouve que le blanc c'est trop traditionnelle l'ivoire plus chic a mon gout bien entendu la robe de la photo est superbe je ne l'imagine pas autrement
Ivoire pour moi aussi !
C'est d'ailleurs de cette couleur qu'était ma robe à mon mariage !
Ta robe est vraiment très belle !

Ta robe est vraiment très belle !
Superbe ta robe!!! Ivoire sans aucune hésitation.
La mienne sera également ivoire je trouve sa également plus chic.
La mienne sera également ivoire je trouve sa également plus chic.
pr moi ivoire, la mienne sera ivoire et orange.
mais il ne faut pas oublier ce que représente la rbe blanche : la pureté, après c'est à toi de voir... la robe de ta galerie est magnifique !!!
mais il ne faut pas oublier ce que représente la rbe blanche : la pureté, après c'est à toi de voir... la robe de ta galerie est magnifique !!!
moi je ne sais pas, j prefere les robes blanches
J'avais le meme probleme, j'avais dis que ma robe serait ivoire et puis j'ai essayé dans le magasin une robe blanche et là...craqué
!
Alors la vendeuse bien gentille m'a commandé la robe dans les deux couleurs. J'aurais qu'à choisir à l'essayage
!

Alors la vendeuse bien gentille m'a commandé la robe dans les deux couleurs. J'aurais qu'à choisir à l'essayage

Si tu en a la possibilité, va ds ne boutique et essaie une robe de chaque couleur.
Car il faut que tu vois aussi par rapport à ta couleur de peau, c'est ce que m'a dis la vendeuse.
Perso, je préférais l'ivoire.
Ta robe est très jolie comme ça et c'est vrai que ça fait ressortir les broderies.
Car il faut que tu vois aussi par rapport à ta couleur de peau, c'est ce que m'a dis la vendeuse.
Perso, je préférais l'ivoire.
Ta robe est très jolie comme ça et c'est vrai que ça fait ressortir les broderies.
c'est vrai que ca dépend du teint, moi le blanc c'étai parfait, j'ai aucun regret
la vendeuse ma di que les deux couleurs me vont tres bien...
donc voila quoi! mais je devrais peut etre faire comme massilia et demander a la vendeuse de la commander dans les deux couleurs!
( si elle accepte biensur...)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage