j-3 et météo ..............................
a j-3 on prevoit des averses oup luies intermittentes comment faire pour les foto du photographes si le temps reste comme ca ? et aussi comment faire ^pour la sortie de mairie ??????? merci de maider

Réponses
tu peux comme certaine prévoir un parapluie transparent quand au photo ca serait vraiment la poise si il n'y a pas a un moment une petite éclaircie et au pire le photographe sauras je pense mettre en valeur des photos avec la pluie par exemple sous un arbre pour que vous ne soyer pas non plus tremper ne t'inquiète pas trop la meteo c'est jamais sur a 100%
moi il a pluie le jour de mon mariage pendant que je me preparer et au moment de partir oups plus rien et le reste de la journee a été ensoleiller je te souhaite la même chose en tous cas

merci de me reconforter car la franchement jsui tro degoutée en epserant avoir des eclairice pour les foto et sortie de mairie merci angeacap

tu peux comme certaine prévoir un parapluie transparent quand au photo ca serait vraiment la poise si il n'y a pas a un moment une petite éclaircie et au pire le photographe sauras je pense mettre en valeur des photos avec la pluie par exemple sous un arbre pour que vous ne soyer pas non plus tremper ne t'inquiète pas trop la meteo c'est jamais sur a 100%
moi il a pluie le jour de mon mariage pendant que je me preparer et au moment de partir oups plus rien et le reste de la journee a été ensoleiller je te souhaite la même chose en tous cas

y a pas de quoi ne stress pas trop a cause de ca tu dois pensée a ta journee et dit toi que quelque soit le temps elle seras superbe
désolée pour le double post mais je sait pas se qui c'est passer la mdrr
désolée pour le double post mais je sait pas se qui c'est passer la mdrr
merci bocou cest tré genti ca remonte le moral

moi j'ai la meme angoisse puisque je me marie en novembre. Ouai je cherche les défits ! lol
si il pleut je demande à tout le monde de ramener un parapluie de couleur vive pour d fotos sympas en sortie d'église
et pour les photos, je v essayer de m'arranger avec une personne de l'endroit ou je voulai les faire à la base dans le arc, pour les faire gratuitement à l'intérieur en cas de pluie.
si il pleut je demande à tout le monde de ramener un parapluie de couleur vive pour d fotos sympas en sortie d'église
et pour les photos, je v essayer de m'arranger avec une personne de l'endroit ou je voulai les faire à la base dans le arc, pour les faire gratuitement à l'intérieur en cas de pluie.
trop jolie ta robe de marie meme la decoration

moi aussi j'ai eu qqs gouttes entre midi (quand tout le mond emangeait), du coup, y a pas eu de probleme !!! et après grand soleil et très chaud !!
je me marie samedi aussi, et pour la météo il annonce beau.
je suis dans l'est de la france mais c'est vrai que la carte est coupé en deux au niveau du temps.
je prévois aussi un grand parapluie au cas où.
pour les photos, le photographe nous a dit que même si il pleuviotait c'était possible, mais ce serait plus long.
je suis dans l'est de la france mais c'est vrai que la carte est coupé en deux au niveau du temps.
je prévois aussi un grand parapluie au cas où.
pour les photos, le photographe nous a dit que même si il pleuviotait c'était possible, mais ce serait plus long.
Mon cousin s'est marié sous la pluie on a fait les photos dans la mairie. De toute façon pour le photos de couple tu peux t'arranger pour les faire plus tard, sauf que tes invités les verront pas mais généralement celles-ci sont plus pour toi.
Ma copine a fait comme ça mariage en juillet un peu de pluie donc entre deux averses photos de groupe et en septembre elle a remis sa robe pour faire les photos de couple....
Enfin averses intermittentes ça ne veut pas dire pluie toute la journée...
On vroise les doigts, et on t'envoie de bonnes ondes pour qu'il ne pleuve que tôt le martin ou tard le soir......
Ma copine a fait comme ça mariage en juillet un peu de pluie donc entre deux averses photos de groupe et en septembre elle a remis sa robe pour faire les photos de couple....
Enfin averses intermittentes ça ne veut pas dire pluie toute la journée...
On vroise les doigts, et on t'envoie de bonnes ondes pour qu'il ne pleuve que tôt le martin ou tard le soir......

la meteo a rchanger cette nui et ya plui ce plui de prevue en esperant ke cela ne rechange pas je croise les doigts et merci a toutes pour vos conseils

on pensera à toi et on fera la danse du soleil !
et je te promets de pas chanter ! lol
et je te promets de pas chanter ! lol
merci lajuly1 cest sympa

On aura une grande pensée a toi jessica...!!!!!!
Tu as pris ton vendredi pour préparer ta salle ou tu fait tout samedi?
Ca va t'es pas trop stressée?

Tu as pris ton vendredi pour préparer ta salle ou tu fait tout samedi?
Ca va t'es pas trop stressée?
bricama non je nai pas pri mon vendredi car je suis en congé parentale jai 2 ptit garcon de 2 an et demi et 1 an donc voila lol sinon la salle on la decore le vendredi soir on a les clé a partir de 17h30 car le samedi matin pas le temps et jai envi de faire moi meme pas envi de confier cette tache

allez courage !!ma jess meme si il y a quelques gouttes c'est pas grave mais je croise mes doigts fort fort pour toi!!!!!et de toute facon se sera toi le rayon de soleil ce jour la!!!!!!bisous

Coucou ! Je penserai très fort à toi samedi et je suis sure que tu passeras une merveilleuse journée que le temps soit avec toi ou non. Et puis comme le dit si bien le proverbe : Mariage pluvieux, mariage heureux !!! Bon préparatifs pour demain, je comprends que tu as envie de tout faire toi même je suis exactement comme toi ! Je n ai pas envie qu on le fasse à ma place et je serai comme toi je ferai ça le vendredi après midi car je n aurai pas le temps le samedi. Mais pour moi c est pas encore mon tour ! J ai hate de voir les photos de ta journée...
Je t embrasse et de toutes façons on reparle sur MSN !N hésite pas non plus si tu as besoin de parler je suis là...
Je t embrasse et de toutes façons on reparle sur MSN !N hésite pas non plus si tu as besoin de parler je suis là...

Bons préparatifs Jessica et ne t'inquiète pas il va faire beau ! tu seras magnifique ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage