voila les filles sur quel site regardez vous la meteo? J'ai regardé sur 2 sites differentes et sur une de la pluie et et l'autre du soleil, alors quoi pensez?
tt depend des sites moi en region parisienne il nous prevoie soit qq averses soit beau temps avec nuages mais bon la meteo se trompe tt le temps donc j attend jeudi pour me faire une idee
Ne t'inquiètes pas, la météo tu sais, il ne sont pas toujours fiable. Parfois même pour le lendemain ils se trompent alors pour dans une semaine Je pense que le mieux est de voir jeudi ou vendredi, ce sera plus sure, pas la peine de te stresser avant
C'est trop tôt pour avoir une prévision juste.... tu te mets du stress pour rien. attends jeudi pour voir réellement ce qu'il semble être annoncé. et puis qui sait même si la pluie est annoncé, çà peut ne pas être le cas à l'heure où tu vas te marier!!!!
il y a le site "la chaine météo" qui est une météo a 12 jours. Mais que ce soit sur n'importe quels sites (même les chaines de TV) ça change tout le temps.